Qui commence Cours Accouchement qu au 7eme mois?? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
tiwane 87 messages
tiwane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 11:26
Moi pareil je suis en arret depuis le 4 eme mois alors ca m aurait occupé de faire des séances mais non apparemment ca doit s étaler entre le 7 eme et le 8 eme mois sais pas pourquoi... [quote:135d12809c="daddyange"]salut les filles ma gynéco m'a dit hier que commençer les cours d accouhements q au 7 eme mois étaient bien assez tôt....j en suis pas sûre qui serait dans le même cas que moi?? merci, bises[/quote:135d12809c]
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 18:48
Bonjour les filles, j'ai enfin réussi à prendre RDV pour les cours de prépa à la naissance. J'ai un 1er RDV vendredi 09 mai afin de discuter avec la sage femme, on va parler de ma grossesse, de l'accouchement, et aussi de la façon dont vont se passer les cours. Ensuite, et seulement fin juin, début juillet, je commencerai les cours de prépa à la naissance. Je trouve ça un peu tard, car je commence mon 8ème mois le 22 juin, mais bon, elle ne peut pas me prendre avant. Bisous à toutes [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=vgabft83.jpg][img:2734fd8c3d]http://images3.hiboox.com/vignettes/1708/vgabft83.jpg[/img:2734fd8c3d][/url]
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 19:35
[quote:9dc0ccb2b3="daddyange"]salut les filles ma gynéco m'a dit hier que commençer les cours d accouhements q au 7 eme mois étaient bien assez tôt....j en suis pas sûre qui serait dans le même cas que moi?? merci, bises[/quote:9dc0ccb2b3] Bah oui c'est suffisant, ça va vite t'as pas non plus 50 h de cours, en quelques semaines c'est bouclé ! Et puis si tu les fait trop tot, tu risques d'oublier comment on doit respirer quand on doit accouché donc ne t'inquiètes pas. Pour bb1, mon accouchement était prévue pour le 27 septembre et je les avait commencé mi-juillet, j'ai fini mi-août à peine. En fait j'avais souvent 2 cours d'affilés donc y a 8 h je crois, ça va vite. J'ai accouché 1 mois avant, le 26 août et je me rappelais déjà plus comment il fallait respirer quand on a des contractions !
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 22:32
[quote:f074684e9e="koala68"]Salut les filles, Dans la maternité ou je vais accoucher (c'est dans une petite ville) les cours de prépa sont réservés vers le 5e ou 6e mois mais ils ne commencent qu'au 8e car on est 5 par sage-femme et chaque sage-femme impose les dates donc ça se fait pendant le congé pré-natal, donc si on accouche à 36 ou 37 SA pas de cours...[/quote:f074684e9e] Moi aussi, je ne commencerai qu'à la fin du 7ème mois début du 8ème, mais, je ne m'inquiète pas car je fais déjà des exercices à la maison avec mon mari.
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2008 à 20:09
j accouche pour le 12/08 et j ai deja fait ma première prépa en piscine et mon 1er cours théorique. Samedi ces le 2ème cour piscine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.