Echo 3D 4D non medical (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2008 à 21:37
Moi elle a dormi une bonne partie de la séance mais quand elle bouge c'est pas évident pour les images 3D, on ne voit pas très bien... C'est au bon vouloir de nos loulous, ce sont eux qui décident s'ils veulent bien se montrer ou non :lol:
Hydro 9 messages
Hydro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2008 à 10:44
ok Je vais garder mon rdv tel quel, on verra bien ce que ça donne. J'ai bien demander si jamais la séance est "ratée", il me donnerons un autre rdv. Pour le prix j'ai tellement peur d'etre déçue..., j'espère avoir de belles images de mon loulou quand meme.
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 06:09
coucou bon ba insomnie donc je viens un peu sur le forum :cry: hydro ne t inquiete pas si il dort il essaye de le reveillé. Moi ma puce dormait quand on est arrivé du coup on l areveillé et elle a du bailler et se frotter les yeux aux moins 4 5 fois durant la seance :lol: . elle tient de son pere elle dort le jour et fais la nouba la nuit :lol: :lol: heu quoique elle est aussi tres actif en journée, on l a vu aussi jouer beaucoup avec son cordon ses pieds et ses mains une fois qu elle etait bien reveillé. tu verra a moins qu elle ne montre pas sa bouille tu ne sera pas decu :wink: moi j en ai pleurer. claire0184, ca a l air d etre deja une coquine ta fille :lol: :lol: bonne journée a toutes
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2008 à 08:23
bonjour les filles!! j etais deja venue sur ce post pour avoir quelques renseignements au sujet de l echo 3D non medicale comme je ne connaissais pas j ai aussi demandé la "permission" lol a ma sage femme pour voir si s etait possible etc etc et elle m a conseillé de ne pas le faire a partir de là j etais sceptique mais je me suis dit que de voir vos bébés les photos etc cela vous rend tellement heureuse que ben j ai decidé a mon tour de me lancé dans l aventure voila donc j ai telephoné au centre echographilm et comme il m a dit que l ideal serait a partir du 22 mars ben sans hesiter j ai pris rendez vous pour ce jour! il me taaaaarde chai pas mais ca me parait tellement long me demande si je vais pas decommander pour avancer lol! j ai pris le plus petit forfait car faut que j economise aussi voila cest mon petit plaisir a pres tout c est mon bébé et je trouve tres bien de garder des souvenirs de la grossesse des echos etc!domage que les echos soient taaant espacées (ben ui que 3 dans 9mois c est pas terrible) j espere pour nous que l on pourra voir notre bébé je suis siii impatiente etque le cliché sera assez reussi je croise les doigts pour que ca marche en attendant portez vous bien l on se reverra d ici là bisous ;)
Hydro 9 messages
Hydro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 08:53
cherry moon j'ai rdv un jour avant toi. C'est vrai que ça fait encore long, on es tellement pressée !! Surtout que ça fait plus d'un mois que mon rdv est pris, mais la date arrive vite finalement moins de 20 jours a attendre. Moi c'est mon homme qui me l'a offrert pour la st valentin, heureusement que je lui ai soufflé cette idée de cadeau !!!
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 09:29
Joli cadeau :D Si vous voulez voir les photos de ma puce, elles sont là : http://bebe.toxocafe.com/coppemine/index.php Oui sasa77, c'est une coquine :lol: meme si je l'ai pas bien vu de face, je l'ai vu bailler, sourire, sucer son cordon, jouer avec ses mains et ses pieds, etc... C'est un moment magique :D
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 11:32
clair on l a voit bien quand meme :lol: elle a une bonne tite bouille :lol: moi je n ai qu une photo les autres sont sur le dvd en diaporama et je ne sais pas si je peut les mettre sur l ordi :roll: ?
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 11:43
C'est le seul moment où elle a bien voulu nous montrer son visage, ça a durer qq secondes :roll: sinon moi pour 99 euros j'ai vu ma puce pendant 1h (c'est un peu long), j'ai eu droit à 2 photos et 1 dvd d'une vingtaine de min... Ils proposent des dvd supplémentaire mais si on a 1 graveur on peut le faire nous meme :wink:
Guest778628
2 messages
Guest778628
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2011 à 20:51
Maintenant il y a un nouveau centre sur Bourg-en-bresse dans l'Ain, le nom s'est bb4D !! Allez voir le site www.bb4d.fr
aloaapoka2 18 messages
aloaapoka2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2011 à 22:12
ma fille ainée à 3 ans et demie et on avait fait un film avec de la musique et on avait eu des photos.Le jour de sa naissance elle avait la même tête que sur les photos 3D.La je suis enceinte et comme je voulais savoir le sexe avant on est retourné au meme endroit et j'ai à nouveau rendez vous en janvier pour faire un petit film. C'est vraiment génial rien à voir avec l'écho médicale. Moi j'habite près de toulouse et ca s'appelle studio 9 mois ca se situe à Jeanne d'Arc pour celles que ça interesse.
cindysam 51 messages
cindysam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 10:35
Bonjour les filles , Je suis nouvelle sur le site ... j'ai un peu vadrouiller par ci par là ... Et je suis tombé sur votre discussion ! Franchement vous m'avez donné trop envie de le faire !!! je vais en parlé avec le paternel dès qu'il rentre du travail .... !!! Il est très proche de l'argent alors je ne sais pas s'il acceptera , je l'espère en tout cas !!! mais je pense que je le ferai autour des 30 sg pour que l'on voit bien ma tite princesse "s'il accepte" !! ;) Bonne journée à vous les filles !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.