Echo 3D 4D non medical

Discussions

Auteur
Message
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 13:51
bonjour les futures mamans, Hier j ai fait la surprise au future papa en l emmenant dans un centre d echographie non medical (Echografilm). Ca ete un moment magique et merveilleux que je vous recommande. C etait tellemenent intense en emotion de voir notre bebe que j en ai pleuré. le papa etait tout emu. On a pu voir notre fille jouer avec son cordon, bailler se frotter les yeux sourire ou faire des grimace. Bref c etait genial. En plus on peut emmener les musique que l on veut pour les mettre sur le dvd. Et on est aussi reparti avec une photo de notre fille en plus du dvd. Les grands parents et les arrieres grand parents on vu le dvd et etait tous tres emu de la voir ainsi. Mon cheri dit qu elle a deja ma bouille et mon nez :lol: :lol: voila ma petite experience. en tout cas si vous aveez la possibilité de le faire faite le vous ne serez pas deçu :wink: bonne journée a toutes. BYZ
kikinoulire 6 messages
kikinoulire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 16:55
bjr moi jte conseille de consulter au plus vite, vaux mieux voir un docteur meme si tu as rien tu seras rassurer bonne chance a toi kiki
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2008 à 17:04
Bonjour , je te conseillerais aussi de consulter, histoire de te rassurer , ce n'est peut-etre rien et seulement le poids du bébé dans le bas qui te provoque ces douleurs , mais je pense que cela te rassureras de demander l'avis de ton gynéco ; Bisous et tiens nous au courant ok ,
noemy62 47 messages
noemy62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 17:15
[quote:80ceee58f2="catia1989"]slt tout le monde ca va?? moi bof je me fais un px de souci depuis kelke jour j mal au bas du ventre kom si le bb ete vraiment tres bas ca me prend tt le haut du vagin ca fais vraiment mal des foi... merci de m aider[/quote:80ceee58f2] salut a tu consulter ton gynéco ta t il dit se ke ct j espére ke tu la consulter c importan tou peut arriver rép bisou[color=red:80ceee58f2][/color:80ceee58f2]
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 17:16
je confirme :lol: J'ai fait une echo 4D non medical aussi, et c'est vraiment genial !!!! :lol: :lol:
ingridrenaud2 77 messages
ingridrenaud2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 18:00
salut ! je suis enceinte de 25 SA et g rdv le 11 mars pour faire une écho 3D/4D non médical . En fait c mon cadeau de st valentin . je me languis !!! j'habite marseille et le plus près que j'ai trouvé c'est sur venelles ( au dessus d'aix ) et vs , où l'avez vous fait ? En plus avec mon mari , on a l'intention de faire des photos de grossesse vers le 8ème mois avec un photographe à la plage si le temps le permet . je pense que ça me donnera des idées pour mes faire-parts de naissance . Bonnes continuations à toutes . Bisous . ingrid .
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2008 à 18:01
Bonjour ! Je pense que si ton bébé était trop "gros" ton gygy te l'aurais dit , enfin , selon moi si il ne t'a rien dit du tout à ce sujet c'est qu'il ne s'inquiète pas pour cela , c'est déjà bon signe ; Tiens-nous au courant et puis tu peux lui téléphoner pour éclaircir ce point si vraiment cela te tracasse , bise
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 18:31
[quote:00a1e7a612="sasa77"]bonjour les futures mamans, Hier j ai fait la surprise au future papa en l emmenant dans un centre d echographie non medical (Echografilm). Ca ete un moment magique et merveilleux que je vous recommande. C etait tellemenent intense en emotion de voir notre bebe que j en ai pleuré. le papa etait tout emu. On a pu voir notre fille jouer avec son cordon, bailler se frotter les yeux sourire ou faire des grimace. Bref c etait genial. En plus on peut emmener les musique que l on veut pour les mettre sur le dvd. Et on est aussi reparti avec une photo de notre fille en plus du dvd. Les grands parents et les arrieres grand parents on vu le dvd et etait tous tres emu de la voir ainsi. Mon cheri dit qu elle a deja ma bouille et mon nez :lol: :lol: voila ma petite experience. en tout cas si vous aveez la possibilité de le faire faite le vous ne serez pas deçu :wink: bonne journée a toutes. BYZ[/quote:00a1e7a612] salut, j'ai aussi pris rdv avec echographilm, le 17 mars. tu étais a combien de semaine quand tu l'as fait ?? c'était quel centre? et derniere question quel forfait tu as pris? c'est juste pour savoir si j'ai bien fait!moi on m'a conseillé d'attendre la 30sa, et c'est encore tres long!!
Loosylviane 265 messages
Loosylviane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 20:14
Coucou, Quelle chance vous avez, chez nous, je pense pas que celà existe, nos gygy ne sont pas trop équipés non plus. Donc, pour les échografilms, je pense pas que celà existe. Bisous.
pretty2705 32 messages
pretty2705
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 22:50
Bonsoir a toute, J'aimerais en faire une et je voulais savoir combien vous avez payé pour cette echo? Merci.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 00:36
ça depend des centres et des forfaits ... entre 60 et 150€ on va dire ;)
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 08:37
bonjour a toutes!!! j entends beaucoup de filles qui font des echos 3D non medical etc etc mais je n ai aucunes infos precises a savoir où cela se fait exactement ou faut il que j aille me renseigner est ce que c est dans un centre de radiologie y a t il un site internet exsistant pour trouver un lieu plus proche de sa ville faut il une ordonnance est ce le gyneco ou votre echographe attitré qui vous le fait? moi j aimerai la faire aussi mais je ne sais pas ou demander :oops: :( merci pour vos precieuses informations
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 12:11
bonjour les filles, Alors pour celle qui veuelent des infos ou qui veulent un rendez vous vous pouvez allez sur le site directement: www.echografilm.com Ga91 Moi je l ai fait a 26 SA donc 24SG. Et j avais pris le rendez vous par internet vous verrez on peut choisir la date selon notre terme. j ai pris le forfait sensation a 100 euro c est le 2eme apres y a le 1 er moins chers et un autre 3 eme un peut plus chers. Tout depend de ce que tu veux. nous on a une photo 20 min de film avec musique et sur le dvd on a en plus 46 diaporama. Je l ai faite a Paris car j habite en seine et marne. cherry moon, il n y a pas besoin d ordonnance et c est n echographe qui le fait mais dans le but non medical. il te fera signer un papier comme quoi tu fait bien tes echos medicales a coté. C est vraiment pour une rencontre avecton enfant tu n aura aucune info medicale mise a part si tu veut la confirmation du sexe, comme nous :wink: byz a toutes Loosylviane regarde quand meme sur internet il y a peut etre d autr centre par chez toi. tu as aussi studio9 qui le fait. A paris studio9 est momentanement fermé donc on a ete a echografilm.
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 14:55
Ga91 Moi je l ai fait a 26 SA donc 24SG. Et j avais pris le rendez vous par internet vous verrez on peut choisir la date selon notre terme. j ai pris le forfait sensation a 100 euro c est le 2eme apres y a le 1 er moins chers et un autre 3 eme un peut plus chers. Tout depend de ce que tu veux. nous on a une photo 20 min de film avec musique et sur le dvd on a en plus 46 diaporama. Je l ai faite a Paris car j habite en seine et marne. salut, 26sa whouaou!, c'est a cette date que j'avais prévu mon rdv puis j'ai décalé! tu vois vraiment bien ?je sais c'est con comme question mais j'ai trop peur d'etre dessus, .. :oops: en fait je suis degoutté car j'ai voulu attendre au mieu pour voir au mieu ! mais c'est tres long!bon encore 3 semaine! :wink: sauf si j'en peu plus et que je decale encore!! en plus 3 semaine apres je fais la 3 e echo( mais c'est pas pareil!) allez bizouille
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 11:46
coucou Ga91 oui tu vois tres bien tu ne sera pas deçu. la photo a gauche c est la photo qu on a eu lundi a echografilm :lol: bon par internet les couleur sont moins belle que la vrai photo mais tu distingue nettement sa bouille et sa main qu elle a contre sa joue :lol: .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.