Futures mamans du 95???

Discussions

Auteur
Message
evemika 13 messages
evemika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 16:28
Bonjour Y a t'il des futures mamans du 95????? :D :D :D :D :D :D :D
juliec 165 messages
juliec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 16:34
Bonjour, Oui je suis du 95 mais dans le huitième mois. Tu as des questions peut-être? A Bientot. Julie
Eline est née le 2 avril 2008 et Adrien est arrivé le 25 novembre 2012
lahure95 1 messages
lahure95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 17:50
[quote:0191f97d04="picasso.thui"]Bonjour, ma dpa est prévu pour le 23 juin 2008, je suis aussi du 95. @plus Nathalie[/quote:0191f97d04] bonjour, suis du 95, et date prévue est le 5 juin 2008. @++ Stéphanie
lilatamani 3 messages
lilatamani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 21:34
Bonjour Moi aussi je suis du 95 et ma dpa est pour le 28 mai 2008
alfena 12 messages
alfena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 00:57
bjr je suis du 95 montigny bebe prevu pour juin si tu as d kestion n esite pa
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2008 à 07:38
[quote:5f25050471="pona"]Salut les filles, Mon bébé s'est déjà retourné et j'ai le col qui s'est rétrécit de 2,5cm, est ce que le votre est toujours en siège??[/quote:5f25050471] [size=18:5f25050471][color=violet:5f25050471]:( moi la seul chose que je peut te dir c'est que mon col est cour il est a deux et le gygy ma dit de rester au repos total le plus possible je ne sais pas dans quelle sens il est. que ta dit ton gygy? tien nous au courant[/color:5f25050471][/size:5f25050471].
evemika 13 messages
evemika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 10:06
j'habite à St brice sous foret et ma dpa est prévue le 4 juin. Je vais accoucher à l'hopital de montmorency. Pour l'instant tout se passe bien à part que j'ai mon rdv ce soir chez le gyneco et que niveau poids c pas le top: +10kg depuis le debut et pourtant je mange normalement, j'ai du mal à comprendre cette augmentation de poids!!!!! mon gyneco est situé à deuil la barre, s'il y a d'autres filles qui consultent à deuil merci de me faire signe car à chaque consultation c l'horreur: il passe les 3/4 de la consultation à me parler de mon poids, de mon alimentation, des problèmes de dos que cela peut engendrer et des VERGETURES!!!! je sors souvent de la consultation en pleurs. Je trouve qu'il n'ai pas cool!!! qu'en pensez-vous??? Bisous
juliec 165 messages
juliec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 11:30
Coucou, J'accouche également à Montmorency. j'habite enghien les bains. je viens de commencer les cours de préparation à l'accouchement. La maternité semble avoir bonne réputation. l'année dernière ils ont fait plus de 2500 accouchements, alors ils sont rodés! C'est rassurant. Par contre, du coup si tout se passe bien, on ne reste que 2 jours à la maternité avec un suivi à domicile ensuite. Un peu léger mais ils n'ont pas le choix. A plus
Eline est née le 2 avril 2008 et Adrien est arrivé le 25 novembre 2012
beby12 6 messages
beby12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 15:55
bonjour, je suis sur franconville et j'accouche également sur montmorency (du moins j'espère, j'ai envoyé mon courrier depuis belle lurette mais toujours pas de retour? :shock: ma dpa est prévue pour le 22 juin. juliec par quel gynéco es tu suivi? MOI je suis suivi a enghein! evemika: comme je te comprends! moi aussi j'ai eu droit a la morale hyper culpabilisante lors de mon dernier rdv gynéco! j'en suis a +8 kg et moi non plus je comprends pas bien d'ou cela vient car je mange aussi équilibré que possible et surtout pas de sucreries du tout! moi aussi je suis sortie en pleurs! bouhhhhhhh! pour des pro du suivi de femmes enceintes ils pourraient qd même faire un peu plus attention à notre sensibilté acerbée!
juliec 165 messages
juliec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 16:34
Moi j'etais suivie à Neuilly, près de la ou je bosse et à partir du 7ème mois par une sage femme à Montmorency. j'avais envoyé mon courrier à la maternité en aout et j'ai eu une réponse en janvier. C'est normal. mais j'avais téléphoné pcq ça m'angoissait un peu! Par contre, si tu veux participer aux cours de préparation, téléphone avant parce que moi j'ai eu une place en appelant par hasard mais dans mon groupe y'a des mamans qui ne pourront pas faire tous les cours puisqu'elles ont une DPA au milieu des cours... Pour info, ils proposent les cours classiques, le yoga et la sophro. Bon courage et bonne grossesse à toutes
Eline est née le 2 avril 2008 et Adrien est arrivé le 25 novembre 2012
Angemiracle2020 109 messages
Angemiracle2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 09:35
bonjour, je me permet de vous poser une question, je suis à 28 SA. mon BB était en siége. je crois qu'il s'est retourné mais maintenant je ne sans que des coup bas (au niveau du passage) et trés peu par rapport à avant. Est-ce normal. Je m'inquiéte car mercredi j'ai eu une forte douleur dans le ventre qui a durée un peu de temps et c'est depuis se temps que les coups en changer. Merci de m'aider
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.