Vergetures

Discussions

Auteur
Message
evemika 13 messages
evemika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 13:39
Bonjour, je suis à 26 semaines et je me met de la creme tous les matins, pour l'instant je ne vois rien venir, on verra si ça continue comme ça!!!! sinon je relativise en me disant qu'il y a toujours la technique au laser pour effacer ces vilaines marques!!!!!! :D
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 14:12
Coucou! Dis moi, ça ne fait pas un peu mal le laser? Il parait qu'il existe une crème miracle chez Séphora qui dans un premier temps, les blanchit et dans un second, les fait totalement disparaitre... Je voulais mettre de la crème tous les jours comme toi, mais j'ai souvent oublié, donc j'ai abandonné... :lol: J'en suis à 37 semaines et j'en ai des toutes petites qui sont apparues (en fait c'est mon zhomme qui l'a remarqué parce qu'elles se situent en dessous mon ventre et ça fait déjà un bout de temps que je ne vois plus ce qu'il y a en-dessous :D lol) Enfin...cela fait partie de la grossesse.
evemika 13 messages
evemika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 14:56
[quote:fb075e07dd="mily_n1"]Coucou! Dis moi, ça ne fait pas un peu mal le laser? Il parait qu'il existe une crème miracle chez Séphora qui dans un premier temps, les blanchit et dans un second, les fait totalement disparaitre... Je voulais mettre de la crème tous les jours comme toi, mais j'ai souvent oublié, donc j'ai abandonné... :lol: J'en suis à 37 semaines et j'en ai des toutes petites qui sont apparues (en fait c'est mon zhomme qui l'a remarqué parce qu'elles se situent en dessous mon ventre et ça fait déjà un bout de temps que je ne vois plus ce qu'il y a en-dessous :D lol) Enfin...cela fait partie de la grossesse.[/quote:fb075e07dd] je n'ai pas encore testé le laser pour les vergetures mais par contre j'ai fait l'epilation définitive au laser sur les jambes, le maillot et les aisselles et je me dis que ça doit etre à peu près pareil!!!!!! Moi aussi je me dis que si ça arrive cela fait partie de la grossesse mais cet été j'ai vu une femme sur la plage qui était toute bronzée et qui avait un max de vergetures dû probablement à sa grossesse, et c'était vraiment pas top. En plus avec le bronzage cela faisait ressortir toute ses marques blanches. Alors je pense vraiment que si ça m'arrive et qu'elles sont en nombre important je ferais appel à Mr le laser!!!!!! :D
totoche641 18 messages
totoche641
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 18:41
coucou les filles en ce qui me concerne, je met de la creme depuis le debut.. mais j ai pris tellement vite d la poitrine au debut que j ai des vergetures sous les seins et ce depuis le second ou 3eme mois! donc creme ou pas de toute facon je pense que ca depend de al peau et de la maniere dont on prend du poid! apres ca fait parti de la grossesse !!!! :lol:
Loosylviane 265 messages
Loosylviane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 20:22
Coucou, Pour le moment, moi je n'en vois pas encore. Depuis le 3ième mois, je me mets du gel, je sais pas si vous connaissiez, c'est phytolastil de Lierac. La plupart des femmes enceintes ici, en mettent. Mais je pense aussi que celà dépend des peaux, j'ai 2 copines, qui viennent d'avoir leur bébé une chinoise qui n'a pas eu de vergeture et l'autre demi chinoise, elle en a. Pourtant, toutes les 2 ont utilisé le même gel. Espérant que j'en aurai pas ou pas trop tout de même. Bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.