Je ss mal besoin de vos temoignages svp!!!!

Discussions

Auteur
Message
emiloune 55 messages
emiloune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 00:35
voila mon histoire dsl si c long voila j'ai 21 ans je suis enceinte de 6 mois bientot je passe ds le 7eme ca fer 5ans et demi ke le futur pere et moi ns ns conaisson mais ca fer une semaine ke le futur ma quitter en me disant que sa server a rien kel lon reste ensemble vu qu'on se prend souvent la tete il faut dire il y a deja u plusieur rupture et a chak foi on en revien a la mm chose a ne plus s'entrendre et se prendre la tete souvent mais la c pas pareil y a le petit ki é la kan jai appris ke jété enceinte j'été super heureuse mais pa lui a la base il n'en veux pas mais je ne lai jamais obliger a rester avec moi je lui ai dit que koi kil fasse je respecterer son vu qu'il a respecter le mien mais c dur kan mm car jorer preferer qu'il parte d le debut (oui jai oublier car l'avi de la rupture osi c "ca y é jai pris ma desicion je men vait... il serai pe etre tps) car moi j'ai kan mm u d espoir entre juska c 6 mois de grossesse et la tt s'efondre je ss trés mal car je laime vraimen et il me mank bocou malgres ke je le voi souven et je le vois souven sr msn je n'arrive pa a lui dire vrémen kil me mank et ke je ss mal a chak foi je lui di ke je ver bien pe etre ma facon a moi de lui montrer ke je pe y fer fasse alr ke non le plus dur c ke kan il me voi il me prend ds c bras pr me fer un calin donc la jen pe plus je ss o plus mal kan il par en plus de cela moi je pense kil a une autre copine mais lui me jure ke non si je dit c parce ke il a changer du jour o lendemain et parti pe de temps apres... jaimerais savoir si je dois m'accrocher a lui é tt faire pour qu'il reviennen ou le laisser partir malgres ma souffrance je e*ss vrémen mal et perdu a la foi kar je c plus koi faire esc ce que je dois lui exprimer ce ke je ressent???ou non merci d'avance pour vos reponse jen ai vrément besoins qu'elle soit bien ou pas merci
babycoeur 109 messages
babycoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 00:54
bonsoir, je t'ai répondu sur le forum "entre papas", j'espère que mon avis t'aidera dans tes choix. bon courage. bizzz
CaroLine10 40 messages
CaroLine10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 04:23
Ce n'est peut etre pas ce que tu veux entendre ce que je vais te dire mais pour ton bébé c mieu que tu vives avec le moins de stres possible et ton chum n'est pas fort fort de te faire vivre sa pendant ta grossesse donc tu devrai essayer de mettre une croix sur lui et de t'accrocher a tes amis ,ta famille....relaxe toi occupe toi de toi, lecture bain chaud......dis toi que probablement c mieu ainsi car ton bébé n'aura pas a subir les crises entre vous deux!
xmen2 211 messages
xmen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 07:25
salut il n'est pas favile de vivre dans le stress mais à mon avis il faudrait que tu laisse tomber au pire des cas il revindra peut etre tou seul mais ppour toi et le bebe reste zen j'espere que ta famille est pres de toi pour te reconforter un peu pense a ton bebe et fais lui une belle vie ce petit bout n'a rien demande sauf d'avoir des ou un parents pour lui donner tout son amour bonne chance à toi a+ celine
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 15:03
Bonjour, je viens de lire ton post... Je suis vraiment désolée pour toi... Cela ne va pas te faire plaisir mais vaut mieux élever seule ton enfant dans un foyer rempli d'amour, que du vivre avec le papa par obligation, mais dans un climat de stress... Les bébés sont très sensible à ce sujet... Et même pour toi, cela sera mieux... Je sais enfin je me doute que cela n'est pas facile... En tout cas je te souhaite beaucoup de courage, pense au grand bonheur qui t'attend le jour où l'on te mettra ton p'tit ange dans tes bras pour la première fois... ta dpa est prévu pour quand? fille ou garçon? Fait bien attention à toi
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2008 à 16:31
je te comprnet c dur mais franchement a ta place je le laisserai partir et reste le plus calme possible pence avant tout au bebe a tu du soutiens avec ta famille (tes parents) des amies.
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2008 à 16:32
je te comprnet c dur mais franchement a ta place je le laisserai partir et reste le plus calme possible pence avant tout au bebe a tu du soutiens avec ta famille (tes parents) des amies.
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2008 à 16:33
je te comprnet c dur mais franchement a ta place je le laisserai partir et reste le plus calme possible pence avant tout au bebe a tu du soutiens avec ta famille (tes parents) des amies.
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 18:01
Salut C est dingue ton histoire est arrivee a une amie a moi pour des raisons un peu louche . Le papa a commence a s'effacer vers le 5 mois puis a ne plus soccuper de mon amie. Jusqu au jour ou le 25 decembre elle regarde le portable de son cheri est voit des message douteux de nanas du boulot. Au final separation gros bordel..... je te passe les details se serait trop long. Quand mon amie a eu des contractions elle s est dirige a la maternite a quand même prevenue le papa il est venu et depuis tout est reparti (il sont restes 1 mois separes pour info) L explication de la part du papa c est que la maman etait ds son monde et ne lui laissez pas sa place . Pour info" foutese" les hommes arrivent bien a faire culpabilisez les femmes enfin tout ca pour te dire qu il faut commencer a faire ta vie avec ta crevette et de ne pensais qu a lui . Car demain tu seras surement la seule personne sur qui ton enfant pourra compter dans son avenir Bon courage j espere t avoir un peu aider Si tu veux plus d info contacte moi Titoumiky :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.