Diarrhees...pourquoi ?

Discussions

Auteur
Message
Lukum 40 messages
Lukum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2008 à 15:16
Bonjour, Depuis vendredi matin, je subis le matin des diarrhées alors que comme beaucoup je suis plutôt constipée même sans être enceinte...Ce n'est pas une gastro sinon ce serait toute la journée, et c'est plus matinal...Rien changé dans mon alimentation sauf quelques verres de lait depuis 1 semaine (j'en bois peu, je privilégie les laitages et fromages qui me sont plus digestes). Je prends 2 cachets de magnesium depuis 3 semaines à cause des crampes de mollets noctures mais je n'en prends que 2 au lieu de 6 prescrits pa jour. Sur la notice dans les effets indésirables sont stipulées les diarrhées, alors avez vous peut être un avis ou une même expérience à partager d'ici que j'appelle mon médecin demain. Bonne continuation à vous toutes et merci pour vos réponses :lol:
yanis1405 97 messages
yanis1405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2008 à 16:51
bonjour je suis dans ton cas 1 jours je suis constipée et le lendemain c tout le contraire . pour mon fils ct la meme chose se sont "les joies de la grossesse" il parait . bonne continuation
cpe12 4 messages
cpe12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2008 à 17:57
oui ce sont bien les joies de la grossesse bon courage :oops:
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 20:21
oui moi ausi depuis quelques semaines j suis ds le meme cas en plus ma puce me donne des coups ds les intestins tt les soirs j crois q il fo que ns fassions avec
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.