Bebe bouge presque pas !!!

Discussions

Auteur
Message
mel33 20 messages
mel33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 14:11
salut les filles !!! voilà j'entame mon 6ème mois de grossesse et je suis anxieuse car des jours bébé bouge bien et d'autre fois comme hier et aujourd'hui il bouge presque pas hier je l'ai senti que 2 fois (2 coups c'est tout) et aujourd'hui 1 seul fois. est-ce normal et y'a t'il d'autre personne qui sont dans mon cas. Merci d'avance.
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 14:18
[quote:85bddf657d="mel33"]salut les filles !!! voilà j'entame mon 6ème mois de grossesse et je suis anxieuse car des jours bébé bouge bien et d'autre fois comme hier et aujourd'hui il bouge presque pas hier je l'ai senti que 2 fois (2 coups c'est tout) et aujourd'hui 1 seul fois. est-ce normal et y'a t'il d'autre personne qui sont dans mon cas. Merci d'avance.[/quote:85bddf657d] Hello Es tu fatiguée en ce moment ? J'ai eu comme toi y a deux semaines bébé bougeait bcp moins et j'étais crevée. Ma gygy m'a arrêté deux semaines. Tu sais on est pas médecin le mieux c'est d'appeler ta gygy. Bon courage
mel33 20 messages
mel33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 14:20
je suis un peu fatigué mais sans plus je me repose le maximum car je reste chez moi tranquille ... Merci de ta réponse
tredel85 2 messages
tredel85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 15:37
salut les filles !!! coucou moi aussi je vien de commencer mon 6ieme et je ne sens pas tro le bébè bouger je trouve ca bizar et qd il bouge es que je met la main plus rien se passe...mon mari met sa main et sens rien pk?est ce normal.ca me stresse je panique vraiment
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 17:02
Salut, Alors il y a des jours ou je sens ma puce bouger comme une folle et d'autres fois beaucoup moins. On a déjà commencer les séances d' haptonomie et j'ai remarqué qu'elle bougeait beaucoup moins les 2 jours qui suivaient ces séances (changements de position ou fatigue? je ne sais pas). Mais quand tu t'angoisses un peu car tu sens moins ton bébé, je te conseille de t'allonger calmement et mets tes mains de chaque côté de ton ventre comme si tu prenais ton bébé et berce le en bougeant tranquillement ton ventre de droite à gauche. Moi je fais ça quand je la sens moins et maintenant ça ne loupe pas elle me répond à chaque fois. Voilà, j'espère que ça pourra t'aider. A bientôt et bonne grossesse
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2008 à 19:55
coucou j'ai eu exactement comme toi, vers 6 mois des contractions tot donc 6 spasfons par jour etc..... et aujourd'hui je suis à j-3 et ma fille ne se décide pas!lol! essaye de te détendrre, piscine, homéopathie, relaxation, soins du visage etc.... pour les vitamines, c'est bien d'en prendre comme ca, ca t'évites une carence..... ne t'inquiètes pas bon courage biz :P
gaelles33 9 messages
gaelles33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 11:31
coucou Pour moi c'est pareil trop de contraction donc sous spasfon et je doit resté allongé minimum 4 heures par jours pas facile car j'ai une petite puce de 11 mois qui commence a marcher, je prend également des vitamine pour la grossesse prend les bien car c'est important. Si tu a besoin de parler y a aucun problème. Bonne grossesse :)
Dernier jours pour voté 15em photos en partant du haut de couleur sépia ( gaelle et ses enfants fiona et killian ) merci
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 12:33
J'ai également des contractions mais suis qu'a 22sa. Je met 3h aller retour pour aller au travail. Je travail 3 a 4 fois par semaine et des journée de 12h00. Suis debout environ 10h00 par jour donc il ma interdit de retourné au travail et suis en arret. Dois prendre du spasfon et suis également sous vitamine, et dois surveiller ma tension car elle est un peu élevée. Sinon piscine est préconiser pour se détendre et prendre soin de soi. Depuis que suis en arret que je ne pense qu'a moi, mon homme et bébé ca va mieu. Bon courage les filles
gaelles33 9 messages
gaelles33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 12:52
salut felline heureusement que ton medecin ta arreter sa fessez quand meme beaucoup pour bosser! tu boss dans quoi? En tous qu'a tu as bien recon de prendre soin de toi. bonne continuation :)
Dernier jours pour voté 15em photos en partant du haut de couleur sépia ( gaelle et ses enfants fiona et killian ) merci
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 14:14
Je suis pompier volontaire mais me suis mise en conger le temps de la grossesse et agent de securité.
liliebenj 123 messages
liliebenj
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 19:07
salut les filles ! je vous rejoint car j'ai des contractions depuis un mois environ, et comme je fesait beaucoup de voiture pour le boulot, je suis en arret, et a priori, c'est jusque la fin... Pas de soucis à se faire faut se reposer ! Meme si les journées sont parfois très longues ! A bientot Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.