Test o sullivan et bonbon et gateau

Discussions

Auteur
Message
sylvie35270 13 messages
sylvie35270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 10:48
bonjour je voulais s'avoir si le test peut etre faussé si on a mangée gateau et bonbon avant de le faire , merci de vos réponses :wink:
mellelilou 295 messages
mellelilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 10:52
[quote:638a825946="sylvie35270"]bonjour je voulais s'avoir si le test peut etre faussé si on a mangée gateau et bonbon avant de le faire , merci de vos réponses :wink:[/quote:638a825946] coucou, le test étant à faire a jeun, je suppose que oui... il faut qu'ils puissent faire une comparaison entre le taux de glycemie a jeun et après avoir absorbé du sucre! avant le test, seuls l'eau et le café sans sucre sont permis.
ALEXPEREZ 103 messages
ALEXPEREZ
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 10:55
coucou, en effet tu doit faire ton test a jeun.... bises alex
sylvie35270 13 messages
sylvie35270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 10:55
ben voila je t'explique la veille de mon test j'ai mangée du brownies, quelques bonbons et gateaux et je voulais s'avoir si le lendemain matin sa pouvais faussé le test c'est bete comme question :oops:
ALEXPEREZ 103 messages
ALEXPEREZ
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 10:58
ahhhh non je pense pas enfin a quel heure a tu manger des gourmandises(attention au kilo LOL) je parle mais j'en suis a +23kg..je ne devrait pas..hihi :D alex
fadila2b 143 messages
fadila2b
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 10:59
[quote:63b902bd15="sylvie35270"]bonjour je voulais s'avoir si le test peut etre faussé si on a mangée gateau et bonbon avant de le faire , merci de vos réponses :wink:[/quote:63b902bd15] je m'étais poser la mm question :wink: et effectivement il faut etre a jeun avant de faire le test mais je ne savais pas que l'on pouvait boire de l'eau! :wink:
sylvie35270 13 messages
sylvie35270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 11:06
alors pour les gateaux c'etait mardi apres midi et le brownies le soir pour mes kilos j'ai pris 7 kg pour 6 mois
ALEXPEREZ 103 messages
ALEXPEREZ
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 11:10
non a mon avis c'est bon si tu n'a plus rien manger plus tard,tu etait a jeun quand tu as fait ton test..tu as de la chance d'avoir pris si peu,moi je suis a 8 mois et + 23 kg,c'est ma 3eme grossesse et pour mes 2 premier j'ai fini a + 25kg,gros bébé,ma 1 ere 4,350kg,mon 2eme 4,200kg et bb3 est prevu au meme gabari LOL..j'espere tout reperdre ensuite comme pour mes 2 premiers,meme si tu entend dans la famille"il parait que pour le 3eme tu garde tes kilos :x voili voilou.. bonne continuation a beintot alex
johanne30 119 messages
johanne30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 11:12
Ben moi je pens qu'il peut etre faussé, car moi la veille de mon test je n'avais mangé que des peches (et oui il y avait que ca qui passé à ce moment la), et mon test a été négatif, du coup j'ai du faire celui de 3 h,et la rien!!!! Mais chaque corps réagit différement
ALEXPEREZ 103 messages
ALEXPEREZ
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 11:14
oui c'est vrai chaque corp reagi differement,moi j'avait manger normalement,jusqu'a des papillotes le soir,vu que c'etait pour noel,et le test a marché.. si ton test ne marche pas de tte facon il te feront refaire un...
sylvie35270 13 messages
sylvie35270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 11:17
pas facile ses kilos moi j'ai gardée du ventre apres mon fils connor et 2 ans apres j'ai eu morganne et là j'attends une petite oréganne pour mai aprés c'est régime car je voudrais bien perdre tout sa mais c'est pas facile , pour morganne elle pesait 4k020 g et la bébé serait bien partie pour un meme 4kg donc pour toi le faite d'avoir manger des sucrerie la veille du test peut le fauussé bon de toute façon je refais le test hyperglycémie samedi prochain dans 9 jours pour voir en attendant plus de sucre
mellelilou 295 messages
mellelilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 11:42
Pour être considérée "a jeun" il faut que ton dernier repas remonte à 8h minimum avant la prise de sang (on ne compte pas l'eau et le café). Donc si par exemple tu as fait ton test à 8h du matin il ne faut pas que tu aies mangé après minuit. voila! biz
mellelilou 295 messages
mellelilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 11:42
Pour être considérée "a jeun" il faut que ton dernier repas remonte à 8h minimum avant la prise de sang (on ne compte pas l'eau et le café). Donc si par exemple tu as fait ton test à 8h du matin il ne faut pas que tu aies mangé après minuit. voila! biz
mellelilou 295 messages
mellelilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 11:54
De plus les sucres que tu manges la veille sont éliminés depuis longtemps... Le but est de voir à quelle vitesse ton corps régule le taux de sucre, pour voir si tu produis de l'insuline correctement. Si ce n'est pas le cas on parle de diabète gestationnel (ton taux est alors trop haut après la 2ème prise de sang... et si c'est le cas pour confirmer ou pas le diagnostic on refait un 3eme test un peu plus tard dans la matinée). Le fait d'être a jeun avant le test permet de voir ton taux de glycemie quand tu n'as encore rien mangé, pour voir si le taux est normal c'est à dire entre 0,5 et 1,5 à peu près. que tu manges ou pas du sucre dans la semaine qui précéde, on s'en fiche! tu n'as aucun pouvoir sur ton insuline!! et puis il n'y a pas que les bonbons qui comptent pour la glycemie mais aussi le pain, les pates, le riz... meme les legumes contiennent des glucides! donc vis normalement, ne t'inquiète pas... biz et bonne journée PS: le diabete est un sujet que je maitrise, tu peux me faire confiance :wink:
Angemiracle2020 109 messages
Angemiracle2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 11:57
Bonjour à toute, Et bien je ne pense pas qu'il faut être à jeun. J'ai fait ma prise de sang à 16h aprés le boulot puis à 17h aprés avoir bu le glucose. Et tous va bien A bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.