Tableau de recap BBs de juin 2008 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
estellefb 73 messages
estellefb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2008 à 20:53
il et tres tres bien se tableaux je vien de mi inscrire je suis estelle 32ans et 2 garçon bryan et floryan et nous atendon tymoë et oui 3 mec mes nous areteron la aprer lacouchement je passe a la ligaturation car pour moi pilule steriler ano vaginale et tout les otre contrastif ne me convienne pas et pour presrvatif marier donc pas top perso et de plus jen suis alergique aussi voila poiur ma par les filles byzou
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2008 à 16:53
coucou je me rajoute pour les bb de juin alors DPA prévue le 24 juin 2008 un seul bébé et c'est un gars on a le prénom mais c'est secret ........... bises !!!!!!!!!!!! bises
althia 213 messages
althia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 14:53
Super cette idée de tableau des futurs bébés de juin! Je viens de m'inscrire.J'attend une petite fille pour le 18 juin et je suis déja maman d'un petit Anthony de 4 ans! Bonne grossesse à toutes!
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 23:15
Coucou à toutes et welcome aux petites nouvelles du tableau !! n'oubliez pas de poster vos photos sympas, ca enrichira la galerie, c'est sur [url]http://bebe.toxocafe.com/coppemine/index.php[/url] notre petit blog photos bébés du mois de juin ^^ bises à vous toutes. lyr
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2008 à 17:13
Bonjour à toutes ! J'espère que vos grossesses se déroulent bien et que vous etes toutes en forme ! Je me suis ajoutée dans le tableau des récap il y a 1 semaine ou 2 , c'est vraiment une bonne idée d'avoir créé ce tableau ! Bonne journée , bious
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 11:16
up ! ^^
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 22:49
up du soir, espoir ! on commence à être vraiment nombreuses, c'est chouette !
Guest434337
16 messages
Guest434337
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 09:36
salut!! moi c'set stéphanie j'ai 24 ans j'habite en corse du sud et j'attend mon petit garçon Lisandru dpa prévu le 24 juin bisous tout le monde
marie1000 2 messages
marie1000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 17:55
coucou moi c'est liloutte, petit boy prévu pour le 22 juin, c'est notre deuxieme après une magnifique petite fille de 4 ans.
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 03:58
COucou les filles, n'hésitez pas à vous rajouter sur le tableau, à l'adresse [url]http://bebe.toxocafe.com/[/url] Bonne grossesse à vous ! Lyr.
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-02-2008 à 14:58
Coucou a toute, moi aussi je me suis incruster dans le tableau, tres bonnes idée, j'ai pu voire qu'il y avais d'autre breizhounette comme moi..trop cool Alors pour me présenter Kasefa, 30 ans, je suis bretonne, finistère nord BB1 en cours Une petite fille prévu pour le 28 juin J'ai pris 7,5 kg, tout dans le ventre, enfin pour le moment :wink: Nous avons le prenom, mais s'est secret jusqu'à la naissance.... voila....bisous a toute et bonne grossesse!!!!
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 11:03
Coucou les filles ! Voici le tout nouveau tout beau tableau que mon chéri s'est amusé à nous faire ! j'ai remis toutes les filles déjà inscrites sur le précédent, mais vous pouvez maintenant vous ajouter toutes seules, et rajouter des photos en allant dans "galerie photo". Have Fun ! Salut lyrkha, C'est une super bonne idée ton tableau. Tu féliciteras ton homme également. Je me suis inscrite. Bon week-end à toutes
Guest63354
7 messages
Guest63354
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2008 à 06:08
bonjour,j'attends mon premier bébé, hier le 1er mars avec le papa, on a appris que c'est une petite fille!! Ma dpa est prévue pour le 28 juin 2008. Je me suis inscrite dans le tableau de récap', je trouves que c'est une bonne idée! Sinon, j'ai 25 ans et j'en aurais 26 lorsque bébé viendra au monde, et ce sera mon plus beau cadeau!! On a déjà le prénom : elle s'appellera Céléna. J'ai hâte de l'avoir avec moi (avec nous) et en même temps je flippe quand même un peu pour la fin (accouchement). Mais j'ai une très bonne gygy qui me rassure beaucoup à ce sujet. Je lui poses pleins de questions chaque mois ( la pauvre, mais en même temps je penses que c'est normal). Voilà pour moi, bises à toutes.
Guest63354
7 messages
Guest63354
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2008 à 06:16
kikou, juste pour dire qu'en 6 mois je n'ai pris que 5 kilos et pourtt je dois aussi faire le test O"sullivan, je ne penses donc pas qu'on le fait que si on prends beaucoup de poids. En même temps gygy me fait faire tellement de tests (trisomie, toxo, et aussi un que je n'ai pas fait pour connaitre le groupe sanguin du bébé, car non remboursé=150euros). Je commence à être rodée par les prises de sang lol. Je n'aime pas ça mais, c'est pour le bien de la petite et c'est mieux de le faire. Par contre gygy ne m'avais pas prévenu que le test O"sullivan durait si longtemps!! Heureusement que je l'ai appris en vous lisant! Mais quand même.... 2heures à attendre...pfff, ça ne donne pas envie! Mais bon quand faut le faire, faut le faire...
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2008 à 12:24
Coucou ! juste pour vous dire qu'on a dépassé les 100 mamans inscrites dans le tableau du mois de juin hier (103) ! C'est classe, ca fait une bonne petite communauté... Chéri est tout content que son tableau vous plaise, c'est rigolo de le voir travailler dessus, il s'est pris au jeu. Bises et bonne grossesse, je retourne à mes peintures :p
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.