Est ce qu il y a des mamans dans la region rhone alpes (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2008 à 16:43
FELICITATIONS ET BIENVENUE A EVAN ALORS :wink: :wink:
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2008 à 18:35
[quote="teffnini"]coucou a toutes je suis de retour de mat !!! j'y suis rester une semaine !!! L'accouchement a été long je suis rentré le lundi 9 poche des eaux fissuré il m'on donc garder toutes la journée et la nuit pour me déclencher mon amour le lendemain La grande aventure commence !!! Il m'on réveiller a 6 heures et me dise prené une douche !!! A 8h direction salle de monito + déclenchement par transfusion ouiiillle les contractions, les séance de respirations ben ça sert a rien quant on a mal et que la contraction coupe la respiration enfin tant bien que mal inspiaration expiration !!!! :shock: 12h il m'emmene en salle d'accouchement pose de la péri AHHHHH je bénis l'inventeur de la péridurale :D :D :D !!! Puis après la pose de la péri il finisse de percer la poche des eaux !!! Puis commence la longue traverser et la lonnnngue attente !!! Toute les heures elle regarde l'avancé des choses !!! Elle n'arrête pas de me dire olala votre bébé et bien positionné il est super bas ce bébé "oui ok bon alors c'est quand que vous me faite pousser ???" :shock: Je leurs demande elles me dises "bien faut attendre le col s'ouvre de 1 chaque heure" (jétais a trois !!!) piouffffff c'est long et j' en peux vraiment plus !!! J'ai eu le droit a trois réinjection de produit magique car apparament mon corps absorbe comme du ptit lait les produits anesthésiant !!! Je conseil a toutes la péri !!!! :wink: Les minutes les heures la journée qui n'en fini pas !!! il est 18h j'en ai marre et heureusement mon chéri est un amour il este auprès de moi et me soutien quelques coupes de blues car j'avais trop la soif mon brumisateur m'a servi a ça...!!! :roll: 19h, 20h .................. :evil: 20h30 il me dise allez c'est bon on y va :shock: POUSSEZZZZZZZ je pousse je pousse tout le long les yeux fermé je pousse comme une folle mon chéri qui m 'encourage et les sages femmes aussi ALLLLEZZZZ, je commence a suffoquer elle me met le masque a oxygène et moi qui ne voulais pas d'épisio j' y ai eu le droit car mon petit évan et malgré mes efforts ne voulais pas sortir et son pouls est baisser a 80 et j'ai eu le droit aussi a un retournement du cocxis c'est bien ce qui me fait le plus souffrir car je peut plus m'assoir :cry: !!! Malgré la péri j'ai senti mon petit loup sortir et c'est moi qui l'est attraper pour le mettre sur moi hummmmmm !!! a croquer !!! ce qui compte c'est mon ptit chéri qui est la avec nous et qu' il soit en bonne santé !!! 20h41 évan pousse son premier cri !!! il fait 3kilo190 pour 50 cm !!! QUE DE BONHEUR !!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D Biizzz a toutes désolé pour ce roman !!! Super ma belle, ayez tu as ton petit bout de chou, toi qui pensait que tu allais accoucher après moi lol ben non !! Profitez bien de votre nouvelle vie et encore une fois félicitation. Gros bisous à toi à bientôt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.