Question un peu bete sur les contractions...

Discussions

Auteur
Message
sonyababy 18 messages
sonyababy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 18:47
bonjour a toutes!! je suis a 6mois1/2 de grossesse et mon petit bout ne cesse de bouger, ce qui me ravit!!! par contre, je voulais savoir si quelqu'un peut me decrire ce que l'on ressent lorsqu'on a des contractions, car étant dans ma 1ere grossesse, je ne sais pas du tout ce que ca fait.. c'est un pêu idiot comme question mais bon on moins apres je saurai!!!hihih :oops: merci d'avance a toutes celles qui me repondront et bonne fin de grossesse! :wink:
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 18:57
[quote:852649da76="sonya&baby"]bonjour a toutes!! je suis a 6mois1/2 de grossesse et mon petit bout ne cesse de bouger, ce qui me ravit!!! par contre, je voulais savoir si quelqu'un peut me decrire ce que l'on ressent lorsqu'on a des contractions, car étant dans ma 1ere grossesse, je ne sais pas du tout ce que ca fait.. c'est un pêu idiot comme question mais bon on moins apres je saurai!!!hihih :oops: merci d'avance a toutes celles qui me repondront et bonne fin de grossesse! :wink:[/quote:852649da76] salut, alors en ce qui me concerne, les contractions c'est ton ventre qui devient tout dur d'un coup dans tte sa largeur, comme une vague qui passe , ça dur pas longtemps, ça viens et ça part aussi vite, et c'est pas douloureux ( enfin pour le moment je suis à 6mois). Et quand c'est bébé ( maintenant je fais bien la différence!) d'abord tu le sent comme si il avait le ok, puis tout ventre aussi se durcit mais ça forme plus une bosse la ou il se trouve. je sais pas si c'est tres clair pour toi!! biz
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 18:59
.....
saida940 33 messages
saida940
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2008 à 10:46
bonjour à toutes, puisque vous parlez de contractions, je voulais justement intervenir. alors comme vous l'avez toutes décris, c'est un durcissement du ventre, tu peut même distinguer l'uterus, puisque finalement c'est lui qui se contracte et donc durcit. pour moi (je suis au début de mon 6eme mois et c'est mon premier bébé), les contractions sont legerement douleureuses, j'ai remarqué aussi que ça se déclenche surtt après un rapport, est ce normal? ou y a t-il parmis vous celles qui sont dans le meme cas. bonne grossesse a toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.