Petit salon pour les copines de juin... (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 16:47
salut les filles je fais un bref passage je vais pas bcpmieux malheureusement je suis surinfectée des bronches avec des truc tres beurks je vous passe les details enfin je suis tres fatiguée je dors malheureusement pas bcp la nuit a cause de ca je respire tres mal allongée du coup j'ai vu l doc et antibio amoxicilline et solupred ( cortisone) pour soulager et biensur paracetamol enfin j'espere allervite mieux on a toujours pas etait voir le film de chez nous de Mr boom et ca ne sera pas encore pour ce week end les enfants devaient partir enfin les grands partent mais la petite sa marraine a décaller d'une journée donc c'est mort pour notre soirée en amoureux celle que j'attends depuis 1 an voir 2 enfin.... mesdames reposé vous bien! a bientot :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 22:07
BON WEEKEND LES FILLES!
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 10:28
bon ca y'est aujourd'hui 7° mois et en cadeau de mois niversaire des amis sont a la maternité pour mettre au monde leur premier bébé théo de qui en plus je suis la marraine j'suis trop contente j'ai un peu mieux dormi en plus cette nuit j'ai voulu regarder hier la 1 mais biensur telmeent hs j'ai a peine vu la moitié je me susi endormi dans le canapé mais a 23H j'ai trouvé la force pour aller me glisser dans mon lit et ronfler lol ca fait du bien meme si j'ai toussé encore pas mal enfin voila ( je vais faire un copier coller de feneante sur le post 7° mois lol) bon week end les filles!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 08:37
Salut les filles! Comment allez vous ? Avez vous passé un bon weekend? Pour commencer je souhaite la bienvenue aux nouvelles... Perso, le weekend a été super, j'ai enfin pu invité mes parents à dîné ... Je vis dans un duplex qui est équipé que depuis peu d'une rampe d'escalier, et mon beau père a des difficultés pour marcher... ça c'est super bien passé ils étaient ravi... Au lieu de venir avec un plante ou des fleurs, mes parents ont préféré venir avec un coffre à jouet ... La seule bête noire du weekend, c'est que je vais devoir aller chez le médecin, car je me suis bloquée le dos. J'ai fait une petite marche histoire de digérer (repas assez comment dire copieux) résultat mon dos, ainsi que mes genoux refusent de se tenir à carreaux... loll Donc je vais voir avec lui pour qu'il me prolonge mon arrêt... Parce que rien que le trajet habituel gare/appt est impossible (environ 10 min de marche en prenant son temps)... Enfin bon, je vais arrêter de me plaindre, ma puce elle se porte à merveilles et c'est le plus important à mes yeux... Désolée pour le roman... Félicitation fannytella! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.