Petit salon pour les copines de juin... (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 14:31
Coucou les filles, moi j'en suis à + 3,800 kg (j'ai perdu 3 kg au début), tout dans le ventre et les fesses et les cuisses commencent aussi à trinquer :roll: Clo je ne sait pas en quoi consiste cet examen, désolé... Par contre moi aussi ordo pour le test o'sullivan, je vais le faire à la fin du mois en meme temps ke la toxo... Sinon tjs en repos, ce soir je retourne voir l'ostéopathe pour mon dos, ça fait vraiment du bien les filles, je vous le conseil!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 14:42
ma DPA est pour le 7 juin....
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 14:54
Petite question : Vous pensez que je suis trop grosse ou pas?
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2008 à 15:33
[quote:8f0fc482bf="cerridwenn"]Petite question : Vous pensez que je suis trop grosse ou pas?[/quote:8f0fc482bf] :arrow: tu sais chaque grossesse est deferente ne t'en fait pas pour ton poid ton gygy il ta dit quoi? c'est toi qui voi si tu es bien dans ta peau ou pas . tu sais moi je suis a 85kg mais je me sent bien et c'est le principal. et pui tu sais apres bebe tu va maigrire. et si tu trouve que ca na va pas asser vite attent ton retour de couche et atac un regime. si tu allaites ca aide a maigrire. moi je sai que si je decent en desou de 80kg je me sen pas bien je suis prise de vertiges. chaque corps est bien a ca façon si tu te trouve belle alors tu sera belle. voilas
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 16:15
Merci les filles! ça me rassure parce que mon complexe de poids ne date pas d'hier et c'est pas facile à gérer je suis heureuse de voir mon ventre s'arrondir mais en même temps j'appréhende pour après... :oops:
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2008 à 16:19
ne ten fait pour le apres tu verra a ce moment la. pour le moment profite de ta grossesse ne te prend pas la tete pour le poid le bebe le recent
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 16:47
encore merci à vous... vous avez raison Le plus important c'est la santé et elle va très très bien je verrais plus tard... pour les kilos
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 16:47
encore merci à vous... vous avez raison Le plus important c'est la santé et elle va très très bien je verrais plus tard... pour les kilos
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 17:46
cerridwenn :certes + 11kg c'est pasmal ton gyneco va surement te le diremais bon apres....fait attention a pas trop cosommer trop de sucre ni de selni de gras c'est ca qui tue car les kg s'installe et des fois restent, moi a mon premier j'avais pris 21 j'etais epanoui mais apres mal dans ma peau de 57kg suis passée a 78kg c'etait dur je suis montée a ma deuxieme a 86kg je suis redescendu a 70kg + 16 kg apres ilm'a fallut 2 ans pour redescendre a 62kg et une nouvele grossesse est arrivéé entre temps j'ai repris 3kg en 2 ans et demi bref reparti la 65,5 pour bébé 4 et la j'suis a 72,2kg donc suis bien contente j'espere que ca durera.... :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 17:48
Petit message à notre ch'tis du forum... :arrow: Fannytella... J'aimerai ton avis sur une idée de faire part pour ma famille (nordiste des deux cotés depuis des générations) Ch'est ine belle maguettet qui fait dins les 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 lifes (nota: ichi y on a entouré cheulle mention utile, j'ai arrêté à 9 lifes, pasque ch'est rare que cha va au d'seur, et dins ch'cas là j'plains l'mère, et imagine el'carrure de ch'père ! ) Alle est vénue au monte à .... heures dins l'nuit ( pasque chés affaires là cha n'arrife jamais in plein jour) du ..... au ..... septembre 2007... El'mère et ch'l'éfant y s'port'tent fin bien, et mi s'sus fin bénache d'avoir assuré la r'lève! Vénez me faire eune tiote baisse et vous verrez comme j'chus bellote! Mes parints et mi in arot quer vous vir à l'occasion. ou Coucou mes ginses, ch'est mi XYZ, et j'ai pris min premier bol d'air ch' DATE à HEURE. Je méjuros 0,XY mètre et je pejos XYZ kilos. Mi j'chus bénache d'être arrivée chu tierre et mes parints aussi i sont contints que je soche arrivée. I dittent que je chus cheule plus bielle. Vénez me faire eune tiote baisse et vous verrez comme j'chus bellote! Mes parints et mi in arot quer vous vir à l'occasion. tu préfères laquelle? :lol:
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 18:34
[quote:9d0302a5b4="cerridwenn"]Petit message à notre ch'tis du forum... :arrow: Fannytella... J'aimerai ton avis sur une idée de faire part pour ma famille (nordiste des deux cotés depuis des générations) Ch'est ine belle maguettet qui fait dins les 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 lifes (nota: ichi y on a entouré cheulle mention utile, j'ai arrêté à 9 lifes, pasque ch'est rare que cha va au d'seur, et dins ch'cas là j'plains l'mère, et t'imagine ti z'otes eul'carrure de ch'père ! ) Allé est vénue au monte à .... heures dins l'nuit ( pasque chés affaires lô cha n'arrife jamais in plein jour) du ..... au ..... septembre 2007... El'mère et ch'tiote y s'port'tent fin bin, et mi s'sus fin heureusse d'avoir assuré eul re'lèfe! Véno m' faire eune tiote baisse et vous verro commin que j'chus bellote! Mes parints et mi on aurot qua vous vir à l'occassion.HEIN! béquot ter tous [i:9d0302a5b4](siganture prenom bébé)[/i:9d0302a5b4] ou Coucou mes ginses, ch'est mi XYZ, et j'ai pris min premier bol d'air ch' DATE à HEURE. Je méjuros 0,XY mètre et je pejos XYZ kilos. Mi j'chus bénache d'être arrivée chu tierre et mes parints aussi i sont contints que je soche arrivée. I dittent que je chus cheule plus bielle. Vénez me faire eune tiote baisse et vous verrez comme j'chus bellote! Mes parints et mi in arot quer vous vir à l'occasion. tu préfères laquelle? :lol:[/quote:9d0302a5b4] alors j'adore les 2 c'est trop geniale elle m'ont fait trop rire je t'ai juste apporté quelque modifications te vero bin c'que t'in pinse mais ca r'simbe bin a commin qu'on cause eud'min coin!lol en tout cas ca m'eclate gravement! Chéto'une belle minguette qué fait dins les 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 lifes (nota: ichi on a intouré eul cheulle mintion eutile, z'ont arrêté à 9 lifes, pasque ch'est rare que cha va au d'su, et dins ch'cas lô j'plains l'mère, et t'imagine eul'carrure de ch'père ti z'otes! ) Allo v'nue au monte à .... heures dins l'nuit ( pasque chés affaires lô cha n'arrife jamais in plein jour) du ..... au ..... septembre 2007... El'mère et ch'tiote y s'port'tent fin bin! Mi s'sus fin heureusse d'avoir assuré eul re'lèfe! Véno m' faire eune tiote baisse et vous verro commin qué j'chus bellote! Mes parints et mi on aurot qua vous vir à c'tl'occassion.HEIN! béquot ter tous [i:9d0302a5b4](siganture prenom bébé)[/i:9d0302a5b4] ou chalut mes ginses, ch'est mi XYZ, et j'o pris min premier bol d'air ch' DATE à HEURE. Je mésuros 0,XY mètre et je pesos XYZ lifes. Mi j'chus fin continte d'être arrivée j'chu fier et mes parints ou [i:9d0302a5b4](eul' darronne et l'darron)[/i:9d0302a5b4] aussi i sont contints qué suis sorto pour montrer eu m'couanne. I diso que je chus eul plus bielle! Véno me faire eune tiote baisse et vous verro commin j'chus bellote! Mes parints et mi in aurot qa vous vir à l'occassion.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 18:37
J'adore tes mofifs merci
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 18:45
de rien c'etait avec un immense plaisir et me relire m'aurait presque fait avoir des fuites lol
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 18:54
Toute ma famille est du nord (parents, gds parents, arrière ....) et je tiens à ce qu'elle connaisse ses racines... Son futur nom de famille est LEFEVRE, papa aussi a quelques origines du Nord... Et je voulais leur faire un faire part qui les toucherai et qui serait original car dans la famille personne n'y a encore pensé :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 18:57
Liens très très drôle: http://www.dailymotion.com/relevance/search/boon/video/x1xzq2_dany-boon-ercedes_fun http://www.dailymotion.com/relevance/search/boon/video/xpbw3_danny-boon-methode-cauet-231106_fun à mourir de rire... ou à voir quand la pda est proche accouchement assuré dans l'heure qui suit... :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.