Petit salon pour les copines de juin... (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 19:25
[quote:c00797e595="claire0184"]En parlant de prénom, nous on pense à Chloé pour notre puce... Mais je le préfère écrit comme ça : Cloé, je trouve cela plus original... Vous en pensez quoi?[/quote:c00797e595] je vote OUI, cela change coté orthographe, en plus Cloé c'est mignon comme prénom... Je pensais l'appelé ainsi mais une très bonne amie l'a déjà pris :P
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 23:54
Claire : Cloé c'est très mignon ! Cerrid : pour les sites de faire_part j'ai un peu craqué pour [url]http://www.faire-part-edition.fr/index_naissance.asp[/url] je suis fan des trucs moulin roty, ils coordonnent les faire-part et les décorations des chambres, c'est trop mignon... (au fait, ils en envoient des échantillons -2maxi...-moi j'en ai fait envoyer aux adresses des beaux parents, etc, pour en recevoir plusieurs différents, c'est trop dur de choisir ils sont arrivés là ^^)
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 10:13
Bonjour les filles!!! Merci pour vos réponses, je crois sincèrement qu'on va opter pour Cloé :wink: A moins que d'ici là on est le coup de foudre pour un autre prénom... Bon week end à toutes, biz :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 10:32
je trouve ça dommage de changer l'orthographe d'un prénom, elle va passer sa vie à rectifier, en plus... mais en tout cas le prénom est très joli :wink:
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 13:23
COucou les filles ! Juste pour vous signaler que je vais chercher un peu de soleil en République Dominicaine à partir de demain, pour une petite semaine ^^ SI vous pouvez faire "up" sur le tableau de récap de temps en temps ça m'arrangerait, je suis pas sure d'avoir une connection là-bas, donc le post risque de partir à l'autre bout du forum !! SI vous avez des bons conseils pour la Rep Dom, je suis preneuse, on part dans le Nord, à Las Terrenas, presqu'ile de Samana... BIses à toutes !
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 14:23
Profite bien de tes vacances alors :wink: T'inquiète pas pour le post, on ne le laissera pas partir aux oubliettes! Reviens nous en pleine forme et si tu pouvais nous ramener un peu de chaleur 8) Grosses bises :!:
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2008 à 09:43
coucou les fille :o . oui je suis pas beaucoup avec vous mais pas beaucoup de temps en ce moment. nous comme prenom on esite entre -camille. -lucie. -fleuriane. si vous pouvez m'aider merci. :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2008 à 09:58
Salut Toress! C'est difficile de choisir je t'avoue car les 3 prénoms sont adorables! Mais dans l'ordre de mes préférences : - Camille - Fleuriane - Lucie
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 11:21
un kikou a toutes u en ce beau dimanche... je viens apporter une rectification au sujet du test O'sulivan figurez vous que j'ai appris par mon cher et tendre que ce test n'est pas obligatoire ah ah il a voulu m'arnaque en effet il est prescrit généralement pour les personnes a risques, mais , il est fortement conseillé pour toutes car la grossesse est un facteur important de diabete et des fois on ne s'en appercoit pas bref je vais etre obligée de le faire sinon il m'a dit de trouver un rdv pôur un gyneco lol sinon claire pour ton col en fait je ne sais pas si tu sais mais ton col ressemble shematiquement a un tube ce tube est donc fermé par l'orifice externe celui qui se trouve le plus pret des doigts et l'orifice interne celui qui laissera sortir bébé ! au cour de la grossesse mais surtout a la fin l'orifice externe s'ouvre puis laisse le col se ramolir pour finir par s'effecer et la le col se dilate pour la naissance tout ca est shématique et simplifier bien sur alors dans ton cas, le col qui remonte veut tres certainement dire qu'il se racourcit et s'il est mou je veut pas te faire peur mais tout cela sont des modification assez prématuré donc il va te falloir te reposer serieusement et eviter fatigue et contractions c'est tres important car ca peut causer un accouchement prématuré et si j'ai bien compris ton mari n'etant pas a tes coté ca aide pas alors profite de la bonté des autres lol ne porte pas de charges lourdes comme un pack d'eau ou meme de lait evite de monter et descendre les escaliers enfin toutes ces choses la ! ok et ca ira bien pour moi ca va j'ai expliqué mes angoisses a mon mari et je ne me fait plus de biles a vrai dire si ce bébé est moins gros que ma derniere ca ne me genera pas lol car sans peri .... hein .... bon! la on est en train de retapisser les chambres des enfants mes grands sont aux sports d'hiver iles rentrent demain midi ils auront une belles surprise enfin rien a me dire sauf merci d'avoir payer car mon homme et son papa me font tout a causes des contractions moi je dit juste ou mettre la frise lol et woauh c'est beau mdr belle maman fait la cuisine , la toilette de la puce , a meme fait mon repassage, mes carreaux bref je fait ma feignasse enfin voila sinon ben on espere avec mon mari pouvoir se faire une sortie cinoche cette semaine pour aller voir bienvenue chez les ch'tits! c'est notre culture on est du 62 lol tout pres de lens et on est des grand fan de danny boom lol ok boon! alors voila sinon pour la st valentin j'ai eu droit au petit dej au lit avec gauffres de liege au chocolat /nuttella, et le parfum purple de kenzo dans un bel ecrin avec fleur de douche et petites billes de bain moi j'lui ai offert le dernier cd de danny brillant (c'est un grand fan) avec le dvd pour danser et j'avais pris tres vite un livre sur le kama sutra mais en allant trop vite j'me suis trompée il etait fait pour les filles lol j'ai voulu l'echanger mais a auchan ils ont pas voulu alors je suis allée chercher des LEONIDAS tres bon chocolat belge et j'ai gardé le livre en table de nuit lol accessoirement il ya des positions plutot simpas qui peuvent surrement se faire pendant que notre bedaine nous gene lol.... voila allé bon dimanche! fanny :wink: [/quote]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2008 à 13:32
[quote:d2b17eb1c8="torress"] nous comme prenom on esite entre -camille. -lucie. -fleuriane. si vous pouvez m'aider merci. :wink:[/quote:d2b17eb1c8] j'adore Camille (mais chéri veut pas), lucie j'aime pas tellement et fleuriane pas du tout, mais bon, c'est votre choix !! nous on galère, pour les prénoms... et sinon je me sens pas très bien depuis hier, bas du ventre hyper tendu. :?
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2008 à 15:57
Coucou!!! Merci fannytella pour ces explications :wink: Je dois retourner chez le médecin jeudi pour voir comment ça évolue sinon c'est rdv avec sage femme pour contrôler les contractions :roll: Comme tu l'a dis, mon mari n'est pas là mais heureusement il y a ma soeur ki est là pour le ménage, les courses, elle m'aide vraiment bcp :wink: Toress j'adore Camille et Lucie, a vrai dire ils font également parti de notre liste meme si Cloé est notre préféré pour le moment :wink: Tranquille repose toi, ménage toi un maximum, c'est important pour toi et ta puce :wink: Bonne fin de week end à toutes, biz :!:
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2008 à 17:07
merci les filles pour vos reponces.
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 10:34
Bonjour les filles!!! Comment allez vous ce matin? moi je me repose un max, ça fait du bien :wink: Bonne journée à toutes, biz 8)
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 13:16
Salut les filles! :arrow: Claire, je suis contente que tu puisses te reposer un max... Comment était votre weekend ? Je suis allée au cinéma et en plein milieu du film une petite contraction a pointé son nez.... et là j'ai failli éclaté de rire, jme suis vu dans 2 mois au même endroit... jme dit en pleine séance de ciné ça pourrais être drôle :wink: vous pensez qu'il rembourse la séance Astérix aux jeux olympiques est pas si mal que ça au passage... Sinon je pense aller voir mon médecin, parce que j'ai le nerf sciatique qui se bloque constamment... résultat j'ai mal au dos... Avant c'était que le soir et maintenant c'est toute la nuit aussi et le matin... J'ai fait le test o'sullivan, le sachet de glucose est pas bon mais c'est pas la mer à boire... :P
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 14:26
Pour les contractions, j'ai appris ça des sages femmes... Ton ventre se durcit entièrement, mais si tu penses en avoir bcp même si tu doutes va aux urgences car c'est pas évident de faire la différence au début. Aux urgences, ils préfèrent te voir tous les 4 matins plutôt te savoir chez toi avec des vraies.... Pour mon dos, c'est pas de peur d'avoir plus mal de bouger mais je suis coincée :wink: donc forcément je ne peux plus rien faire... Pour les contractions, c'est pas une question bête c'est pas évident du tout... Voilà j'espère avoir bien répondu à ta question... Ah oui, j'ai eu le coup, des fois tu penses que c'est des contractions mais non c'est le p'tit gymnaste qui fait ses exercices... Elle m'a déjà fait le coup... :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.