Petit salon pour les copines de juin... (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 09:45
Ma gygy m'a dit pareil pour la triso... Bon nous avons eu le frayeur de notre vie... La première fois, elle n'était pas positionner correctement du coup impossible de voir la clarté nucale.... il a fallu la refaire 1 SEMAINE plus tard, une semaine d'angoisse... Puis en fait la seconde fois, elle s'est montrée plus sage et tout allait bien :wink: Moi aussi par moment, il se déconnecte un peu... bon ok j'avoue beaucoup... :lol:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 09:52
Moi pour les 2 échos ils ont bien vu la clarté nucale donc ça va... et puis je suis comme Fadila2b, du moment qu'ils disent que tout va bien, je les crois :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 09:59
Bah là, elle n'a pas pris de gant la nana... On vois mal la clarté, vous passez d'une chance sur 800 à une chance sue 380 ... je préférerai que fassiez la suivante avec le chef du centre, il est plus qualifié pour les cas difficiles... ni plus ni moins J'ai cru que j'allais mourir sur place... et toute UNE SEMAINE avec ça en tête!
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 10:12
Moi aussi une fois je suis tombé sur un cas comme ça, en fait je voulais faire une écho début janvier car mon mari allait partir et on voulait savoir ce que c'était avant , bref, j'ai pretexté un mal de ventre pour pouvoir passé mon écho :oops: Et je suis allez dans un cabinet de radio où je suis tombé sur une ordure!!! Quand il m'a appelé, mon mari et moi pon s'est levé et il a dit à mon mari : excusez moi monsieur mais je pratique pas en public donc il faut que vous attendiez ici! Alors là je vous dis pas!!! j'étais démoralisée, j'aurai du me barrer mais sur le coup... A force d'insister il a quand meme été le chercher quand il a regarder mon bébé mais on a rien pu savoir de plus... Et puis il nous a dit que le bébé avait un retard de croissance de 15j alors que c'était pas vrai du tout enfin bref, il y a des c** partout!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 10:42
Je viens d'appeler ma maman qui était infirmière.... : arrow: Claire, C'est pas un grand risque mais il faut faire attention Elle me dit, que c'est juste une précaution, c'est t'éviter toute fatigue avec les trajets et ton boulot en plus.... En résumé, elle me dit c'est une PRECAUTION à prendre mais pas de grand danger immédiat... Que ferais-je sans ma maman? C'est le point sur lequel, je ne sais pas comment dire mais me fais halluciner... Quand quelque chose ne va, j'appelle ma maman... et maintenant un petit être va ressentir la même chose mais pour moi... ça me rend toute émue... Bon déjà avant la grossesse, j'étais une vraie fontaine alors imaginer ce que cela donne avec des hormones en plus... :wink:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 10:47
:D je suis pareille! Mon mari se fout régulièrement de ma gueule à se sujet car dès qu'il y a qqc, je l'appelle, dès que j'achète qqc, je vais lui montrer, etc... Ah ces mamans, on serait vraiment perdues sans elles :lol: En tout cas merci pour l'info :wink: C'est vrai que j'ai quand meme 20min de trajet aller et pareil pour le retour. Le midi je reste sur place mais bon, je ne peux pas m'allonger histoire de me détendre un peu... Et puis aujourd'hui obligée de venir travaillée car patron en vacances et ma collègue a pris sa journée elle est au ski pour le week end et comme on a 1 stagiaire et que c'est son dernier jour :roll: J' en profiterais à fond la semaine prochaine :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 10:58
Ah lalala les hommes! Le mien c'est pareil, il se moque de moi pour la même raison... Le plus drôle c'est que SA maman se plaint parce qu'il ne l'appelle pas assez et ses soeurs pareil... Et moi je me plains que mes frères n'appellent jamais eux non plus lol On a des histoires identiques mais différentes... Moi je suis la dernière de la famille avec 2 grands frères nés en 64 et 68. Mon ami est le dernier de sa famille avec 2 grandes soeurs nées en 74 et 78 Tous les deux enfants de divorcés... :wink:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 11:02
Le mien s'est pareil, il n'appelle pas souvent ses parents mais par contre il m'appelle dès qu'il a petit truc de travers et après il se plaint que soit disant je me prend pour sa mère :roll: Nous on a pas du tout la meme situation, moi je suis l'ainée et mes parents sont tjs mariés alors que lui a une famille compliquée et ses parents sont divorcés...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 11:52
Je regardais les faire part de naissance... j'ai trouvé ces sites intéressants : - http://www.monfairepart.com/liste.aspx?critId=70&ssCritId=81,123,118&pg=2 - http://www.poobies.com/splash/2008/?lang=fr&gclid=CIaa6YGBxpECFSXVXgodeV3Czg Si vous trouvez mieux et entre nous j'avoue :oops: moins cher je suis preneuse.... Je m'y prend un peu tôt mais ça m'occupe sagement... Serais je trop pressée de voir sa petite frimousse :wink:
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 14:23
[quote:7759770301="cerridwenn"]Je regardais les faire part de naissance... j'ai trouvé ces sites intéressants : - http://www.monfairepart.com/liste.aspx?critId=70&ssCritId=81,123,118&pg=2 - http://www.poobies.com/splash/2008/?lang=fr&gclid=CIaa6YGBxpECFSXVXgodeV3Czg Si vous trouvez mieux et entre nous j'avoue :oops: moins cher je suis preneuse.... Je m'y prend un peu tôt mais ça m'occupe sagement... Serais je trop pressée de voir sa petite frimousse :wink:[/quote:7759770301] :arrow: non tu n'es pas trop presser je croi que nous sommes toute pareille. :P on regarde les faire part ainsi tous les accessoires pour bebe qui na pas regarder les vetement fille ou garçon sans savoir le sex. :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 14:50
Tiens tiens, coucou Toress Comment vas tu? Je compte les jours où elle sera parmi nous... Elle doit le sentir car à chaque fois que je deviens nostalgique elle me donne des coups... Je commence à entretenir un dialogue avec elle, quand elle met des coups je tapote gentiment mon ventre et elle me répond et ainsi de suite... je ne lui chante pas de berceuse sinon elle ne voudra jamais sortir :wink: pas certaine qu'elle apprécie les casseroles
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 15:12
[quote:94d5865e11="cerridwenn"] je ne lui chante pas de berceuse sinon elle ne voudra jamais sortir :wink: pas certaine qu'elle apprécie les casseroles[/quote:94d5865e11] :lol: :lol: :lol: Moi j'ai trouvé la solution, je lui ai acheté un très joli nounours ki fait de la musique et je le pose sur mon ventre dès que j'ai 1 moment de repos histoire qu'elle s'habitue à lui comme ça, ça la rassurera d'avoir ce doudou avec elle à sa sortie :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 15:24
Pas mal comme idée... Je vais essayer... Je sais enfin je pense qu'elle doit apprécier comme moi une chanson, car elle remue doucement quand elle l'entend ... Bon mission : Trouver une boîte musicale qui joue j'ai demandé à la lune C'est pas gagné :lol:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 15:59
Si ça intéresse l'une d'entre vous... alors voilà on nous demande souvent le prénom que l'on a choisi... Si comme nous vous voulez le garder secret mais vous avez une âme d'enfant joueur.... Voilà la solution : http://noms.voila.fr/v2/services-prenom/hieroglyphe-introduction.asp le futur prénom en hiéroglyphe... comme indice c'est pas mal, s'il trouve franchement bravo à eux :P
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 16:22
En parlant de prénom, nous on pense à Chloé pour notre puce... Mais je le préfère écrit comme ça : Cloé, je trouve cela plus original... Vous en pensez quoi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.