Petit salon pour les copines de juin... (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 12:40
Salut les filles!!! moi ça va un peu mieux qu'hier :roll: mais ce matin, surprise en me levant : une grosse tache au niveau de la poitrine!!! et oui, ça y est j'ai du colostrum ki commence à couler... je sais pas vous mais j'ai la poitrine toute chaude et lourde, un peu comme au début de la grossesse en moins pire :? Sinon ce soir rdv chez le doc pour la visite du 6ème mois, on verra ce qu'elle va me dire... Voilà, bonne journée à toutes et surtout faites attention à vous:wink:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 12:41
[quote:8b7da6ac0e="lyrkha"]Coucou Cerridwenn ! ca va bien, toujours au lit, berk ! et toi ? Je commence à m'inquiéter à voir toutes vos mesures, car mon chéri faisait 4kg5 à la naissance et plus gros périmètre cranien de la mater, ils s'y sont repris à deux fois pour le mesurer tellement ils étaient surpris. J'espère que le fiston ne tiendra pas trop du papa, parce que, euh, comment dire, je suis pas sure que ça passe, moi ^^[/quote:8b7da6ac0e] :lol: :lol: :lol: mon chéri aussi était un gros bébé et moi je pesais 3kg500 à la naissance mais je suis née un mois avant :?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 12:53
alors pour moi c'était : 48 cm pour 2k900, à 12h05 1 semaine avant terme le papa: 49 cm pour 3k220 à 7h45 15 jours avant terme Quand on nous vois, tout le monde me prédit une crevette lol :wink:
estellefb 73 messages
estellefb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 13:04
moi je suis enciente de 25saet 3 jour ces un petit mec se sera le 3 dega 2 garçon nous lapeleron tymoe il et prevu pour le 8 juin je ne prend pas tros de chose pousette lit de cher mami et papi et un peus de vetemnt car sa pouse si vite que sela ces a rien dans avoir de tros pas de table a langer matela car plus economique et pour les biberon ces la meme 4 ces bien acer infin po pas tros dur nous nous cees le dernier donc pas tros d achats le strict mimimome sufira :lol: :mrgreen:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 13:13
[quote:497dc3be15="estelle fb"]moi je suis enciente de 25saet 3 jour ces un petit mec se sera le 3 dega 2 garçon nous lapeleron tymoe il et prevu pour le 8 juin je ne prend pas tros de chose pousette lit de cher mami et papi et un peus de vetemnt car sa pouse si vite que sela ces a rien dans avoir de tros pas de table a langer matela car plus economique et pour les biberon ces la meme 4 ces bien acer infin po pas tros dur nous nous cees le dernier donc pas tros d achats le strict mimimome sufira :lol: :mrgreen:[/quote:497dc3be15] Salut Estelle! Félicitations! Pas trop difficile de gérer ta grossesse et tes deux p'tits loups? Tu dois être fatigué... Bon courage
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 14:56
Claire ça promet pour toi aussi ! On va faire des bébés énormes... Cerrid tu as de la chance ! moi rien qu'à l'idée d'une épisio je me recroqueville en disant ouille ouille ouille ^^ Certaines disent que ça ne fait pas mal mais l'idée.... rhaaaaaaaaaa (ne pas y penser, ne pas y penser, ne pas y penser :p)
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 15:17
[quote:87efc5f3f0="lyrkha"]Claire ça promet pour toi aussi ! On va faire des bébés énormes... Cerrid tu as de la chance ! moi rien qu'à l'idée d'une épisio je me recroqueville en disant ouille ouille ouille ^^ Certaines disent que ça ne fait pas mal mais l'idée.... rhaaaaaaaaaa (ne pas y penser, ne pas y penser, ne pas y penser :p)[/quote:87efc5f3f0] ça ne veux rien dire... si ça se trouve elle va être "en pleine forme" dans tous les sens du terme... :wink: Oui moi aussi je craint ce mot là, d'ailleurs je ne le nomme pas.... J'ai failli tomber dans les pommes la première fois que je l'ai vu, enfin après avoir eu vent de la signification plus exactement... Petite question: Qui parmis vous êtes chochotte? Moi oui :oops: Ma mère pour me rassurer, m'a dit que si j'avais survécu à des coliques néphrétiques, ça ne serait qu'une formalité d'accoucher... car la douleur elle s'en va et on s'est quand... Que les coliques néphrétiques, on ne sais pas quand la douleur va partir, c'est en continu et pour finir a la fin NOUS AVONS PAS LE PLUS BEAU CADEAU DU MONDE!!!! Bon ceci dit je ne suis tjs pas rassurée c'est pour cela que je nous ai trouvé sur le forum un post rigolo : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=77662 Désolée pour la longueur... :P
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 15:40
[quote:094817553f="cerridwenn"][quote:094817553f="lyrkha"]Claire ça promet pour toi aussi ! On va faire des bébés énormes... Cerrid tu as de la chance ! moi rien qu'à l'idée d'une épisio je me recroqueville en disant ouille ouille ouille ^^ Certaines disent que ça ne fait pas mal mais l'idée.... rhaaaaaaaaaa (ne pas y penser, ne pas y penser, ne pas y penser :p)[/quote:094817553f] ça ne veux rien dire... si ça se trouve elle va être "en pleine forme" dans tous les sens du terme... :wink: Oui moi aussi je craint ce mot là, d'ailleurs je ne le nomme pas.... J'ai failli tomber dans les pommes la première fois que je l'ai vu, enfin après avoir eu vent de la signification plus exactement... Petite question: Qui parmis vous êtes chochotte? Moi oui :oops: Ma mère pour me rassurer, m'a dit que si j'avais survécu à des coliques néphrétiques, ça ne serait qu'une formalité d'accoucher... car la douleur elle s'en va et on s'est quand... Que les coliques néphrétiques, on ne sais pas quand la douleur va partir, c'est en continu et pour finir a la fin NOUS AVONS PAS LE PLUS BEAU CADEAU DU MONDE!!!! Bon ceci dit je ne suis tjs pas rassurée c'est pour cela que je nous ai trouvé sur le forum un post rigolo : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=77662 Désolée pour la longueur... :P[/quote:094817553f] Suis morte de rire en lisant le post. Moi suis pas vraiment chochotte, mais l'accouchement me rassure pas du tout, mais alors pas du tout ^^
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 16:02
Quand je vois une aiguille je tombe dans les pommes lol Alors pour bien faire, je ne suis pas immunisée pour la toxo donc prise de sang obligatoire tous les mois :? Mais l'accouchement alors là, rien ni personne ne peux me rassurer...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 17:32
J'ai commandé un nid d'été pour bébé sur Vertbaudet. `Je viens de le recevoir, il est génial, car il se plie et se déplie (assez facilement) il prend pas de place et il est de taille plus que correct sur la pub, il est limite orange fluo, pour les futures maman comme moi qui aiment les couleurs discrètes c'est bon ... http://www.vertbaudet.fr/nid-d-ete-pour-bebe/rwp/p-3703113010073025.aspx Voilà c'était la pause publicité... :wink:
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 21:16
bonsoir ou lalala je vois que ce topic est remplie de pipelettes lol! alors j'ai pris le temps de lire mes 2 pages de retard lol alors pour moi cette 4° grossesse est vraiment differentes des 3 autres par la fatigue qui n'est jamais passée lemanque de tonus pour ma derniere:j'ai pratiquais du roller jusque la veille de sa naissance a savoir que j'en pratique avec mon mari depuis 4 ans deja et que nous participons aux 24H roller du mans bref on est des amateurs mais pas debutants donc.... en tout cas la depuis le debut pas assez de forces pour en faire a peine de quoi aller jusque l'ecole et ca se complique lol le fait aussi que ma petite dernieren'a pu entrer a l'ecole en septembre ne m'aide pas a me reposer mais bon sinon a lire vos compte rendu d'echo c'est surprenant a vrai dire malgre mon mari qui tante de me rassurer je ne le suis pas trop depuis mon echo morpho bébé grandit ca c'est sur mais d'apres ses mesures : certaine correspondaient plus a un bébé de 2 semaines de moins meme son poids etait estimé a 480G ce qui malgre la moyenne donnée dans les bouquin est plutot bonne mais a vous lire pluoto basse je prends en compte aussi que tout depends de la taile et corpulence du papa et de la maman mais , il est connu et reconnu que plus on fait des bébés plus ils sont gros ce qui c'est avéré vrai jusque la 3,210KG pour mon premier a 37 semaine et 48 cm 2,880kg ma deuxieme 47 cm a 35 semaines et 3,405kg et 48cm pour la troisieme a 37+3 donc ce bébé devrait aux alentour de 37 semaine faire entre 3,400 et 3,600KG mais a voir son poids meme avec 10% d'erreur je sais pas ??? je vais pas trop m'inquiter et je verrais a la prochaine echo le 21 avril.... sinon ben simpas le blog avec vos photos vos petits bidons ronds et moins ronds son craquant!! je vous laisse bonne soirée!
fadila2b 143 messages
fadila2b
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 07:00
[quote:b617ffb627="fannytella"]bonsoir ou lalala je vois que ce topic est remplie de pipelettes lol! alors j'ai pris le temps de lire mes 2 pages de retard lol alors pour moi cette 4° grossesse est vraiment differentes des 3 autres par la fatigue qui n'est jamais passée lemanque de tonus pour ma derniere:j'ai pratiquais du roller jusque la veille de sa naissance a savoir que j'en pratique avec mon mari depuis 4 ans deja et que nous participons aux 24H roller du mans bref on est des amateurs mais pas debutants donc.... en tout cas la depuis le debut pas assez de forces pour en faire a peine de quoi aller jusque l'ecole et ca se complique lol le fait aussi que ma petite dernieren'a pu entrer a l'ecole en septembre ne m'aide pas a me reposer mais bon sinon a lire vos compte rendu d'echo c'est surprenant a vrai dire malgre mon mari qui tante de me rassurer je ne le suis pas trop depuis mon echo morpho bébé grandit ca c'est sur mais d'apres ses mesures : certaine correspondaient plus a un bébé de 2 semaines de moins meme son poids etait estimé a 480G ce qui malgre la moyenne donnée dans les bouquin est plutot bonne mais a vous lire pluoto basse je prends en compte aussi que tout depends de la taile et corpulence du papa et de la maman mais , il est connu et reconnu que plus on fait des bébés plus ils sont gros ce qui c'est avéré vrai jusque la 3,210KG pour mon premier a 37 semaine et 48 cm 2,880kg ma deuxieme 47 cm a 35 semaines et 3,405kg et 48cm pour la troisieme a 37+3 donc ce bébé devrait aux alentour de 37 semaine faire entre 3,400 et 3,600KG mais a voir son poids meme avec 10% d'erreur je sais pas ??? je vais pas trop m'inquiter et je verrais a la prochaine echo le 21 avril.... sinon ben simpas le blog avec vos photos vos petits bidons ronds et moins ronds son craquant!! je vous laisse bonne soirée![/quote:b617ffb627] salut les filles je me m'incrsute parmis vous lol! Moi c mon bb3 et cette grossesse est aussi différente de mes deux premiéres où j'étais en pleine forme jusqu'à l'accouchement , mais celle là , grosse fatigue mal au dos , acide qui ne veut plus s'arréter .......mais bon encore 4 mois tenir :D! Moi je vais vous avouer une chose c'est que j'adore l'accouchement , je ne sais comment vous expliquez ce que je ressens mais pour moi c'est un moment magique et en plus j'ai pu assister a l'accouchement de ma belle et j'étais waaaahouuuuuu!!!enfin vous allez surement me prendre pour une folle :oops: fannytella :arrow: t'inquiéte pas pour ton bb , partir du moment où il grandi et prend su poid et que surtout il est dans la norme ben je pense qu'il n'y a pas de soucis du tout , moi je n'aéi pas les mensurations pour comprarer avec les autres filles mais dés que le gygy me dit tout est OK BEN je m'en fais pas ! :wink: en ce qui concerne les poids de naissances des bbs ma 1ere fille faisait 4.175kgs et ma seconde 4.670kgs alors du coup pour cette grossesse j'essai de meiux manger pour éviter d'avoir un bb de plus de 4.500kgs lol mais bon on verra ca ! allez les filles portez vous bien !!!
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 08:53
Bonjour les filles!!! Fanytella ne t'inquiète pas, ton bébé à l'air "normal", le mien faisait 476 g à 22 SA... C'est vrai qu'elle m'a dit que c'était pas un gros bébé mais bon, je ne m'en fait pas elle a aussi dit que tout allait bien :D Sinon j'ai une petite question, hier soir j'avais mon rdv chez le medecin et elle m'a mis 1 semaine d'arret à partir de lundi car elle me sent épuisée et puis mon col est trop remonté et un peu mou... je ne sais pas trop ce que ça veut dire, est ce que qqn pourrait m'éclairer? A part ça, comme vous le savez mon mari est parti à djibouti depuis 1 mois déjà et hier, c'était la Saint valentin, et bien quand je suis rentrée il m'avait fait livrer un magnifique bouquet de roses!!! Je précise que ce n'est pas du tout son genre alors ça surprend d'autant plus :lol: En tout cas je suis vraiment heureuse de cette magnifique attention :D Voilà voilà bonne jounée à toutes et désolée pour la longueur :oops:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 09:19
Salut les filles! :arrow: Claire, je ne sais pas ce que ça veux dire désolée... :oops: Mais profite de ta semaine pour te reposer. Pour la St Valentin, moi le mien n'y a même pas penser à prendre juste une rose :twisted: ... Moi je lui avait pris des chocolats noirs (il adore ça) + une sucette écris "j'aime mon papa" il a craqué en la voyant.... Je ne sais pas pour le poids... mais d'après le praticien qui a fait l'écho, ça ne sera pas un gros bébé... On verra bien ce que révèle la suivante... :wink:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 09:30
Moi je pense que c'est l'air de Djibouti qui lui fait du bien ou le fait d'avoir enfin la bague au doigt :lol: Non franchement ça m'a vraiment étonnée mais tellement émue!!! C'est bon de voir qu'il peut encore me surprendre après 7 ans et demi :wink: Surtout qu'il est à des milliers de km de moi et qu'il est un peu déconnecté dans le temps :lol: En tout cas ma puce a l'air de bien allé car elle brasse bcp, hier le médecin voulait écouter son coeur avec une machine qui fait que de grésiller, bref, elle mettait un coup de pied à chaque fois qu'elle posait le truc sur mon ventre, trop fort!!! Au fait elle m'a dit qu'elle avait du passer à coté pour la triso car d'habitude elle y pense tout le temps mais qu'a mon age de toute façon c'était pas grave... mais j'ai bien eu l'ordo pour le o'sullivan...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.