Posté le : 15-02-2008 à 07:00
[quote:b617ffb627="fannytella"]bonsoir ou lalala je vois que ce topic est remplie de pipelettes lol!
alors j'ai pris le temps de lire mes 2 pages de retard lol
alors pour moi cette 4° grossesse est vraiment differentes des 3 autres par la fatigue qui n'est jamais passée lemanque de tonus pour ma derniere:j'ai pratiquais du roller jusque la veille de sa naissance a savoir que j'en pratique avec mon mari depuis 4 ans deja et que nous participons aux 24H roller du mans bref on est des amateurs mais pas debutants donc.... en tout cas la depuis le debut pas assez de forces pour en faire a peine de quoi aller jusque l'ecole et ca se complique lol le fait aussi que ma petite dernieren'a pu entrer a l'ecole en septembre ne m'aide pas a me reposer mais bon
sinon a lire vos compte rendu d'echo c'est surprenant a vrai dire malgre mon mari qui tante de me rassurer je ne le suis pas trop depuis mon echo morpho bébé grandit ca c'est sur mais d'apres ses mesures : certaine correspondaient plus a un bébé de 2 semaines de moins meme son poids etait estimé a 480G ce qui malgre la moyenne donnée dans les bouquin est plutot bonne mais a vous lire pluoto basse je prends en compte aussi que tout depends de la taile et corpulence du papa et de la maman mais , il est connu et reconnu que plus on fait des bébés plus ils sont gros ce qui c'est avéré vrai jusque la 3,210KG pour mon premier a 37 semaine et 48 cm
2,880kg ma deuxieme 47 cm a 35 semaines et 3,405kg et 48cm pour la troisieme a 37+3 donc ce bébé devrait aux alentour de 37 semaine faire entre 3,400 et 3,600KG mais a voir son poids meme avec 10% d'erreur je sais pas ???
je vais pas trop m'inquiter et je verrais a la prochaine echo le 21 avril....
sinon ben simpas le blog avec vos photos vos petits bidons ronds et moins ronds son craquant!!
je vous laisse bonne soirée![/quote:b617ffb627]
salut les filles je me m'incrsute parmis vous lol!
Moi c mon bb3 et cette grossesse est aussi différente de mes deux premiéres où j'étais en pleine forme jusqu'à l'accouchement , mais celle là , grosse fatigue mal au dos , acide qui ne veut plus s'arréter .......mais bon encore 4 mois tenir :D!
Moi je vais vous avouer une chose c'est que j'adore l'accouchement , je ne sais comment vous expliquez ce que je ressens mais pour moi c'est un moment magique et en plus j'ai pu assister a l'accouchement de ma belle et j'étais waaaahouuuuuu!!!enfin vous allez surement me prendre pour une folle :oops:
fannytella :arrow: t'inquiéte pas pour ton bb , partir du moment où il grandi et prend su poid et que surtout il est dans la norme ben je pense qu'il n'y a pas de soucis du tout , moi je n'aéi pas les mensurations pour comprarer avec les autres filles mais dés que le gygy me dit tout est OK BEN je m'en fais pas ! :wink:
en ce qui concerne les poids de naissances des bbs ma 1ere fille faisait 4.175kgs et ma seconde 4.670kgs alors du coup pour cette grossesse j'essai de meiux manger pour éviter d'avoir un bb de plus de 4.500kgs lol mais bon on verra ca !
allez les filles portez vous bien !!!