Petit salon pour les copines de juin... (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 17:25
bonjour a toutes alors moi je suis en attente d'un petit kinder pour le 15 juin je serais dans mon 6° mois vendredi sinon c'est mon 4° j'ai 29 ans mes enfants: alexis 10 ans (en avril) ELISA;6 ans GAELLE 3 ans ( en mai) je suis hyper fatiguée depuis le debut mon mari est exctra c'est lui qui fait mon suivi de grossesse : il est sage femme mais ce n'est pas lui qui m'accouchera , mais une de nos amies, niveau materiel besoin de rien j'ai juste troqué ma baignoire de baignoire lol contre une table a langer pour mettre dans notre 2° salle de bain qui ne comporte qu'une douche bref plus pratique pour nous l'allaitement maternelle est prevu comme pour les 3 autres , pour le prenoms???? encore introuvé le o'sulivan n''est pas encore fait et pour le connaitre que trop bien j'ai vraiment pas envie d'y aller mais zom est la pour y veiller juste pour preciser que depuis 2000 au moins il est devenu un exemen obligatoire pour toutes les femmes enceintes pour depisatge de diabete gestationel ensuite rien ne sert d'innonder de noms d'oiseau les medecin tratanbts pour mauvais suivi de grossesse meme si je comprends lol car il est bien simple: ils ne sont pas gynecologue obstetricien ni sage femme donc ils ne disent pas tout car ilsn'ont pas l'habitude j'ai fait cette erreur a mon premier sinon pour laprepa je vais comencer la sophro le 26 pour un autre accouchement sans peri avec plus de gerence sur moi meme voila au plaisir de vous lire fanny
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 17:32
Salut Fanny! Félicitations, c'est une jolie petite famille que tu as... C'est pas trop fatiguant en plus de ta grossesse... C'est vrai, que cela ne sert à rien de nommer certains médecins de noms d'oiseau mais ça soulage :wink: Bonne continuation :D
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 17:37
chose promise... [url]http://bebe.toxocafe.com/[/url] Vouala, chéri a pas mal travaillé je crois ^^ il bosse encore dessus pour corriger les quelques bugs, mais on peut déjà mettre des photos et des commentaires, modifier les lignes, etc je rajoute toutes celles qui étaient déja inscrites... Lyr ^^
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 17:47
[quote:4d4d89903b="lyrkha"]chose promise... [url]http://bebe.toxocafe.com/[/url] Vouala, chéri a pas mal travaillé je crois ^^ il bosse encore dessus pour corriger les quelques bugs, mais on peut déjà mettre des photos et des commentaires, modifier les lignes, etc je rajoute toutes celles qui étaient déja inscrites... Lyr ^^[/quote:4d4d89903b] Coucou C'est super sympa Un grand hip hip hip hourra pour ton homme qui a fait un boulot extra! :D Pour les photos je peux te les envoyer comment? Ou sinon tu peux les prendre à partir du blog... Comme tu le veux... :lol: enfin, encore une fois FELICITATION a ton homme qui mérite un 10/10 !
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 17:55
Je lui transmets il va être tout content ! pour les photos c'est super simple : tu cliques sur galerie photo ca t'ouvre une page : à gauche y a "inscription" : tu t'inscris et après tu peux envoyer tes photos en cliquant sur "uploader une image" ca marche assez facilement tu vas voir^^ bises [quote:7385c40097="cerridwenn"][quote:7385c40097="lyrkha"]chose promise... [url]http://bebe.toxocafe.com/[/url] Vouala, chéri a pas mal travaillé je crois ^^ il bosse encore dessus pour corriger les quelques bugs, mais on peut déjà mettre des photos et des commentaires, modifier les lignes, etc je rajoute toutes celles qui étaient déja inscrites... Lyr ^^[/quote:7385c40097] Coucou C'est super sympa Un grand hip hip hip hourra pour ton homme qui a fait un boulot extra! :D Pour les photos je peux te les envoyer comment? Ou sinon tu peux les prendre à partir du blog... Comme tu le veux... :lol: enfin, encore une fois FELICITATION a ton homme qui mérite un 10/10 ![/quote:7385c40097]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 18:03
je suis un peu blonde sur les bords loll,,, comme quoi les mèches enlève aussi des neurones :wink:
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 18:34
je peux te donner mes mesures à 21sa et 6 jours, je ne sais pas si ca te donnera beaucoup d'indications ! Je crois que ses mensurations étaient aussi un poil au dessus de la moyenne, sur l'appareil du gynéco ça l'estimait plutôt à 23 semaines. BIP : 52mm DAT : 54mm Fémur : 36,5mm (le seul truc dans la norme je crois) PC : 199mm PA : 177mm Pied : 40mm poids il a dît environ 600gr et taille je ne sais pas ^^ Vouala, bises ! Lyr
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 19:15
[quote:f0e6f060d9="cerridwenn"][quote:f0e6f060d9="lyrkha"]chose promise... [url]http://bebe.toxocafe.com/[/url] Vouala, chéri a pas mal travaillé je crois ^^ il bosse encore dessus pour corriger les quelques bugs, mais on peut déjà mettre des photos et des commentaires, modifier les lignes, etc je rajoute toutes celles qui étaient déja inscrites... Lyr ^^[/quote:f0e6f060d9] Coucou C'est super sympa Un grand hip hip hip hourra pour ton homme qui a fait un boulot extra! :D enfin, encore une fois FELICITATION a ton homme qui mérite un 10/10 ![/quote:f0e6f060d9] Complètement d'accord avec Cerridwenn!!! BRAVO à ton chéri :D
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 19:22
Pour moi à 22 SA ça donne ça : BIP : 55mm DAT : 51 mm Fémur : 40 mm PC : 195 mm PA : 162 mm Pied : 36.5 mm Poids : 474.2 g Moi non plus connais pas la taille... Voilà, biz :wink:
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 20:36
coucou les filles, ca y est la chambre de la princesse est fini :lol: tout va bien a part le mal de dos mais ca ayant fait des sciatiques je n y echappe pas :cry: ninette tu verra le coussin de grossesse j en ai un et ca soulage que tu sois allonger ou assise :lol: et ne reprend pas le travail repose toi et profite on donne deja assez au travail pour ne pas en profiter :lol: pour ton mari te laisse pas faire :lol: bon t enerve pas trop quand meme :lol: pour le prenom le papa ma appeler du travail pour me dire qu il etait d accord donc ce sera une petite Elena :lol: cerridwenn comme tu peux lire je vais beaucoup mieux mais je fais quand meme toujours attention j ai rendez vous demain avec ma gygy. ma DPA est prevu pour le 13 juin d apres ma gygy et pour mon medecin traitant c est pour le 10 juin ils sont pas d accord pourtant ca ete par fiv icsi donc c est pas dure a calculer bref comme je dis elle viendra quand elle voudra :lol: clo0929 c est un beau bebe que tu va nous faire ne t inquiete pas voila le mienne a 22 SA: diametre bi parietal : 55 mm PC : 209mm PA : 177 mm femur : 42 mm poids : 560 g taille 29.6 cm pour calculer la taille il faut multiplier la taille du femur par 7 bonne soirée a toutes
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2008 à 07:59
:( alors moi par rapport a vous c un petit bebe a 22s. bip:45mm. pc:172mm. pa:152mm. femur:33mm. humerus:33mm. pied:34mm. sinon tout va bien . je voi le gygy mardi donc je verais avec lui. car pour l'eco morfo il ma envoyer cher un privé.
fadila2b 143 messages
fadila2b
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 11:00
[quote:ec69876e2b="claire0184"][quote:ec69876e2b="cerridwenn"][quote:ec69876e2b="lyrkha"]chose promise... [url]http://bebe.toxocafe.com/[/url] Vouala, chéri a pas mal travaillé je crois ^^ il bosse encore dessus pour corriger les quelques bugs, mais on peut déjà mettre des photos et des commentaires, modifier les lignes, etc je rajoute toutes celles qui étaient déja inscrites... Lyr ^^[/quote:ec69876e2b] Coucou C'est super sympa Un grand hip hip hip hourra pour ton homme qui a fait un boulot extra! :D enfin, encore une fois FELICITATION a ton homme qui mérite un 10/10 ![/quote:ec69876e2b] Complètement d'accord avec Cerridwenn!!! BRAVO à ton chéri :D[/quote:ec69876e2b] Il est super le tableau , félicitations à ton chéri :wink: alors rajouter au tableau j'ai 27 ans !! :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 11:50
Alors moi ça donne 22SA + 4 BIP 57,2 mm PC 197,1 mm PA 172,8 mm LF 38,9 mm environ 497 g Moi non plus je ne connais pas sa taille alors les filles comment allez vous aujourd'hui?
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 12:13
Coucou Cerridwenn ! ca va bien, toujours au lit, berk ! et toi ? Je commence à m'inquiéter à voir toutes vos mesures, car mon chéri faisait 4kg5 à la naissance et plus gros périmètre cranien de la mater, ils s'y sont repris à deux fois pour le mesurer tellement ils étaient surpris. J'espère que le fiston ne tiendra pas trop du papa, parce que, euh, comment dire, je suis pas sure que ça passe, moi ^^
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 12:34
[quote:9860e986a0="lyrkha"]Coucou Cerridwenn ! ca va bien, toujours au lit, berk ! et toi ? Je commence à m'inquiéter à voir toutes vos mesures, car mon chéri faisait 4kg5 à la naissance et plus gros périmètre cranien de la mater, ils s'y sont repris à deux fois pour le mesurer tellement ils étaient surpris. J'espère que le fiston ne tiendra pas trop du papa, parce que, euh, comment dire, je suis pas sure que ça passe, moi ^^[/quote:9860e986a0] Excuse moi, je t'avoue avoir bien ri en te lisant.... (diamètre de la tête) 4K5 c'est un beau bébé que tu nous as fait Repose toi bien et fais attention à toi, cela ne me regarde pas, mais je ne peux m'empêcher de m'inquiéter... Pourquoi ne vas tu pas consulter aux urgences, qu'ils t'examinent mais surtout te donner de quoi te soulager....?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.