Petit salon pour les copines de juin... (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 15:51
j'adore aussi ! il a bidouillé ça hier soir pour me faire une surprise, il finira surement ce soir, je lui demande de rajouter un truc pour nos photos comme ca ce sera encore mieux ^^
Guest251354
35 messages
Guest251354
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 16:02
[quote:d12a78564a="lyrkha"]j'adore aussi ! il a bidouillé ça hier soir pour me faire une surprise, il finira surement ce soir, je lui demande de rajouter un truc pour nos photos comme ca ce sera encore mieux ^^[/quote:d12a78564a] c'est super bein fait dis donc !!!!!! j'adhere direct !!!! mais a ton avis je peux prendre une foto avec la cam ?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 16:08
[quote:72394411fa="innayyah"][quote:72394411fa="lyrkha"]j'adore aussi ! il a bidouillé ça hier soir pour me faire une surprise, il finira surement ce soir, je lui demande de rajouter un truc pour nos photos comme ca ce sera encore mieux ^^[/quote:72394411fa] c'est super bein fait dis donc !!!!!! j'adhere direct !!!! mais a ton avis je peux prendre une foto avec la cam ?[/quote:72394411fa] Normalement oui... C'est quoi comme modèle le papa travaillant dans l'informatique pourra peut être me le dire...
Guest251354
35 messages
Guest251354
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 16:10
[quote:f6e9a683e0="cerridwenn"][quote:f6e9a683e0="innayyah"][quote:f6e9a683e0="lyrkha"]j'adore aussi ! il a bidouillé ça hier soir pour me faire une surprise, il finira surement ce soir, je lui demande de rajouter un truc pour nos photos comme ca ce sera encore mieux ^^[/quote:f6e9a683e0] c'est super bein fait dis donc !!!!!! j'adhere direct !!!! mais a ton avis je peux prendre une foto avec la cam ?[/quote:f6e9a683e0] Normalement oui... C'est quoi comme modèle le papa travaillant dans l'informatique pourra peut être me le dire...[/quote:f6e9a683e0] alors y a ecrit tech mobility netvisio usb et la reference : TT72
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 16:15
[quote:34df6e9645="lyrkha"]eheh bah écoute, ca occupe mon copain pendant ses longues soirées au havre, j'aurais jamais cru que ca le passionnerait :roll: en gros ca donnerait un truc comme ca : http://bebe.toxocafe.com/ mais là c pas encore actif...[/quote:34df6e9645] super idée ...
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 16:20
[quote:4d175b4deb="lyrkha"]j'adore aussi ! il a bidouillé ça hier soir pour me faire une surprise, il finira surement ce soir, je lui demande de rajouter un truc pour nos photos comme ca ce sera encore mieux ^^[/quote:4d175b4deb] Félicitation à ton chéri :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 16:39
[quote:5f4ab7bd5d="innayyah"][quote:5f4ab7bd5d="cerridwenn"][quote:5f4ab7bd5d="innayyah"][quote:5f4ab7bd5d="lyrkha"]j'adore aussi ! il a bidouillé ça hier soir pour me faire une surprise, il finira surement ce soir, je lui demande de rajouter un truc pour nos photos comme ca ce sera encore mieux ^^[/quote:5f4ab7bd5d] c'est super bein fait dis donc !!!!!! j'adhere direct !!!! mais a ton avis je peux prendre une foto avec la cam ?[/quote:5f4ab7bd5d] Normalement oui... C'est quoi comme modèle le papa travaillant dans l'informatique pourra peut être me le dire...[/quote:5f4ab7bd5d] alors y a ecrit tech mobility netvisio usb et la reference : TT72[/quote:5f4ab7bd5d] Normalement oui tu peux faire des photos<... maintenant coté qualité je ne sais pas trop...
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 18:33
[quote:1a0d6c346e="ninette1602"]:arrow: Cerridwenn : merci pour tes compliments sur mon blog 7kg à mon avis c'est tout à fait dans les normes , moi j'en ai pris le double ....... ça me deprime un peu quand j'y pense , je faisais 47 kg avant ma grossesse et si ça continue je vais passer la barre des 70 avant la fin !!!! bon je me rassure en me disant que je vais les reperdre , je les avait perdu assez vite pour ma 1ère grossesse , j'espère que ça sera pareil ............ j'ai moi aussi un beau ventre bien rond mais tout le reste a grossi aussi , j'ai des fesses enormes et mes seins ont triplés de volume !!!! :arrow: Innayyah : tu dois etre epuisée à vomir comme ça , tu devrais peut etre aller consulter un autre medecin moi je vais accoucher à Pau à la polyclinique où j'ai accouché pour ma fille[/quote:1a0d6c346e] coucou ninette, comment vas tu ca fait longtemps :lol: ca fait plaisir de te lire et de voir que tout va bien :lol: et pour les kg je suis comme toi ce matin je me suis fait peur :shock: j ai pris 5 kg ce mois ci donc j en suis deja a +13kg :cry: mais bon l essentiel c est que la petite puce va bien. voila j espere avoir de tes nouvelles bientot byz
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 19:06
[quote:a8680a1688="sasa77"][quote:a8680a1688="ninette1602"]:arrow: Cerridwenn : merci pour tes compliments sur mon blog 7kg à mon avis c'est tout à fait dans les normes , moi j'en ai pris le double ....... ça me deprime un peu quand j'y pense , je faisais 47 kg avant ma grossesse et si ça continue je vais passer la barre des 70 avant la fin !!!! bon je me rassure en me disant que je vais les reperdre , je les avait perdu assez vite pour ma 1ère grossesse , j'espère que ça sera pareil ............ j'ai moi aussi un beau ventre bien rond mais tout le reste a grossi aussi , j'ai des fesses enormes et mes seins ont triplés de volume !!!! :arrow: Innayyah : tu dois etre epuisée à vomir comme ça , tu devrais peut etre aller consulter un autre medecin moi je vais accoucher à Pau à la polyclinique où j'ai accouché pour ma fille[/quote:a8680a1688] coucou ninette, comment vas tu ca fait longtemps :lol: ca fait plaisir de te lire et de voir que tout va bien :lol: et pour les kg je suis comme toi ce matin je me suis fait peur :shock: j ai pris 5 kg ce mois ci donc j en suis deja a +13kg :cry: mais bon l essentiel c est que la petite puce va bien. voila j espere avoir de tes nouvelles bientot byz[/quote:a8680a1688] je suis contente de te retrouver sasa , je n'avais plus acces à internet , j'ai demenagé il y a 1 mois et me revoilà ...... comment vas tu ? ta grossesse se passe bien ? ça me rassure que tu es pris 13kg , je croyais etre la seule grosse !!!!!! ( enfin moi j'en ai pris plus que toi ...... ) bon je vais donner le bain à ma fille , à plus
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 09:03
Salut les filles ! Comment allez vous ce matin? :arrow: innayyah, comment te sens tu ce matin, ça va mieux? Bonne journée à vous
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2008 à 11:51
:o bonjour tou le monde alors moi je suis prie de colique depuis hier a me tordre en deux. mais bon ca va passer. bisous a toutes. :?
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 12:00
:lol: coucou ninette, moi aussi ca me rassure de ne pas etre la seule :lol: on va se soutenir :lol: . ma grossesse se passe mieux. j ai ete hospitalisé le 1er janvier car j ai eu des douleurs tres forte au travail l interne de gyneco m a dit que tout ete bon au niveau du bebe et que c etait viscerale donc direction les urgences adulte la le chir me garde car ma pds (CRP leucocyte) n etait pas bons il croyait que j avais l appendicyte pff je l ai eu en 2002 :? . bref hospitalisé pendant 4 jour avec perf de perfalgan pour soulager un peu ma douleur et regime diet (bouillon compote)beurk. j en ai pleurer car personne ne savait pourquoi j avais mal :cry: . donc arret depuis. le 14 janvier rendez vous avec ma gygy qui me dit que c etait des contraction tres fortes et qu elle ne comprend pas pourquoi j etais pas hospitalisé en gyneco. bref du coup alité pendant tous le mois interdiction de faire de la voiture du menage jusqu a ce que je n est plus de contraction. mais maintenant ca va beaucoup mieux plus de contraction ma fille se porte a merveille d ailleur elle gigote enormement :lol: . voila c est un peu long mais comme je t ai pas eu depuis decembre :lol: j espere que pour toi tout se passe bien aussi tu bosse toujours? bisous bonne journee
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 12:19
Coucou Toress, bon rétablissement ! Et surtout bon courage sasa77, j'espère que tu vas mieux... Ta DPA est prévue pour quand? Bonne journée
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 14:03
Bonjour les filles!! Moi ça va a peu près, la fatigue commence à se ressentir, je dors mal, j'ai mal au dos... Vives les joies de la grossesse :lol: Gros bisous à toutes :wink:
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 15:18
coucou les filles moi aussi je dors mal , je ne sais jamais dans quelle position me mettre et puis je dois me lever faire pipi 1 ou 2 fois et ma fille se reveille aussi parfois , il faut se lever pour remettre la tototte et elle se reveille tres tot le matin ( entre 6h30 et 7h30 ) bien sur mon mari ne l'entend jamais pleurer ........ d'ailleur ce matin je me suis un peu enervée en lui disant que je ne savais pas comment j'allais faire quand bb sera là car s'il faut que je me leve pour ma fille et pour donner la tétée au bébé autant que je ne me couche pas !!!!!! j'ai aussi mal au dos mais je crois que le poids que j'ai pris y est pour qqchose ..... je suis allée acheter ce matin un coussin d'allaitement je vais aussi m'en servir mon me caler quand je m'allonge , peut etre que je me sentirais mieux installée . je suis en arret depuis debut janvier car j'ai eu une sciatique et des contractions , ça va bcp mieux depuis que je ne travaille plus , je me repose un maximum , je n'ai quasiment plus de contractions , je revois mon gyneco le 18 fev mais je ne pense pas reprendre le travail vu que je suis infirmière dans un service lourd , que je fais des journées de 12h et qu'en plus j'ai 45min de trajet en voiture matin et soir . :arrow: sasa contente que tu ailles mieux , repose toi au max as tu trouvé un prenom pour ta petite puce ? bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.