Posté le : 12-02-2008 à 19:06
[quote:a8680a1688="sasa77"][quote:a8680a1688="ninette1602"]:arrow: Cerridwenn : merci pour tes compliments sur mon blog
7kg à mon avis c'est tout à fait dans les normes , moi j'en ai pris le double ....... ça me deprime un peu quand j'y pense , je faisais 47 kg avant ma grossesse et si ça continue je vais passer la barre des 70 avant la fin !!!! bon je me rassure en me disant que je vais les reperdre , je les avait perdu assez vite pour ma 1ère grossesse , j'espère que ça sera pareil ............
j'ai moi aussi un beau ventre bien rond mais tout le reste a grossi aussi , j'ai des fesses enormes et mes seins ont triplés de volume !!!!
:arrow: Innayyah : tu dois etre epuisée à vomir comme ça , tu devrais peut etre aller consulter un autre medecin
moi je vais accoucher à Pau à la polyclinique où j'ai accouché pour ma fille[/quote:a8680a1688]
coucou ninette,
comment vas tu ca fait longtemps :lol: ca fait plaisir de te lire et de voir que tout va bien :lol: et pour les kg je suis comme toi ce matin je me suis fait peur :shock: j ai pris 5 kg ce mois ci donc j en suis deja a +13kg :cry: mais bon l essentiel c est que la petite puce va bien.
voila j espere avoir de tes nouvelles bientot
byz[/quote:a8680a1688]
je suis contente de te retrouver sasa , je n'avais plus acces à internet , j'ai demenagé il y a 1 mois et me revoilà ......
comment vas tu ? ta grossesse se passe bien ?
ça me rassure que tu es pris 13kg , je croyais etre la seule grosse !!!!!!
( enfin moi j'en ai pris plus que toi ...... )
bon je vais donner le bain à ma fille , à plus