Petit salon pour les copines de juin... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest251354
35 messages
Guest251354
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 01:11
[quote:cf63653fef="claire0184"]Merci les filles, j'avais déjà trouver bcp de soutien lorsque j'étais en essai et je vois que cela ne change pas :wink: Moi ce qui m'embete le plus c'est que je choisi tout toute seule (sauf la poussette on l'avai vu ensemble)... et puis j'éspère vraiment du plus profond de mon coeur qu'il sera rentré à temps pour voir sa fille venir au monde :roll:[/quote:cf63653fef] je sais pas si c'est fait pour te rassurer claire, mais moi mon mari travaille en deplacement, certes mais meme qd il est avec moi , il refuse de rentrer dans un magasin de puericulture, il dit de faire ca en semaine qd il n'est pas là.... mais bon moi aussi je bosse la semaine et puis c'est qd meme des choses que je voudrais vraiment partager avec lui... ca il ne le comprends pas !!!!!
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 10:14
Bonjour les filles!!! Ah ces hommes :lol: Moi pas entendu parler du test o'sullivan, et mon medecin m'avai meme pas fait passé le test pour la trisomie 21 :shock: Enfin je dois y allé dans la semaine pour la derniere fois je vais lui dire ses 4 vérités :evil:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 10:28
Salut les filles ! Comment allez vous ce matin? Vas y fonce, Claire, pète lui ses dents ... Franchement c'est quoi ces sois disant médecin, qui informe à moitié ou qui informe d'une manière "peu professionnelle"... Bonne journée à toutes ! Biz
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 10:44
C'est clair, vraiment tous des c***ards!!! A partir du 17 mars je suis suivie dans l'hopital où je vais accoucher. C'est clair que pour la prochaine grossesse j'irai là bas directement au lieu de me faire suivre par mon medecin traitant qui se dit "apte" à suivre ma grossesse jusqu'au 7ème mois :shock: Sinon je vais très bien ce matin, hier soir je suis allé chez un ostéopathe pour mon dos et là je sens ma fille qui se réveille et qui bouge sans arret, trop fort :D Il ne manque plus que mon chéri :cry:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 11:37
[quote:fc40486735="claire0184"]C'est clair, vraiment tous des c***ards!!! A partir du 17 mars je suis suivie dans l'hopital où je vais accoucher. C'est clair que pour la prochaine grossesse j'irai là bas directement au lieu de me faire suivre par mon medecin traitant qui se dit "apte" à suivre ma grossesse jusqu'au 7ème mois :shock: Sinon je vais très bien ce matin, hier soir je suis allé chez un ostéopathe pour mon dos et là je sens ma fille qui se réveille et qui bouge sans arret, trop fort :D Il ne manque plus que mon chéri :cry:[/quote:fc40486735] Tu vas voir, maintenant que tu la sens bien, dès que tu vas avoir un coup de blues, elle va te donner des coups... d'un air de dire "coucou maman, moi je suis là" C'est peut être psychologique, mais je peux distinguer plusieurs coups différent... :wink: C'est vrai; que du coté médecin, j'ai de la chance, ma gygy est géniale et drôle... elle annonce les mauvaises nouvelles avec tact et redonne tjs du baume au coeur...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 11:37
[quote:8c209a493f="claire0184"]C'est clair, vraiment tous des c***ards!!! A partir du 17 mars je suis suivie dans l'hopital où je vais accoucher. C'est clair que pour la prochaine grossesse j'irai là bas directement au lieu de me faire suivre par mon medecin traitant qui se dit "apte" à suivre ma grossesse jusqu'au 7ème mois :shock: Sinon je vais très bien ce matin, hier soir je suis allé chez un ostéopathe pour mon dos et là je sens ma fille qui se réveille et qui bouge sans arret, trop fort :D Il ne manque plus que mon chéri :cry:[/quote:8c209a493f] Tu vas voir, maintenant que tu la sens bien, dès que tu vas avoir un coup de blues, elle va te donner des coups... d'un air de dire "coucou maman, moi je suis là" C'est peut être psychologique, mais je peux distinguer les différents coups... :wink: C'est vrai; que du coté médecin, j'ai de la chance, ma gygy est géniale et drôle... elle annonce les mauvaises nouvelles avec tact et redonne tjs du baume au coeur...
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 11:39
bonjour les filles je me joins à vous , bb2 est prevu pour le 8 juin , c'est un petit mec , on a pas encore choisi definitivement le prenom , enfin moi j'ai un grand penchant pour Ethan ...... on a rien acheté encore car on a une petite princesse de 18 mois il faudra juste qu'on achete des vetements en bleu car on a que du rose !!!!! moi aussi j'ai fait le test O'Sullivan , c'est degueux ....... mais je le savais dejà car j'y avais eu droit pour ma 1ère grossesse j'ai pris bcp de poids , ça me rend triste car je me trouve grosse et moche mais pour Maé j'avais pris 20kg ( je les ai perdu en 4 mois ) et là ça risque d'etre plus ........ bisous et bonne journée
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 11:59
Salut Ninette ! Bienvenue parmis nous et félicitation pour tes deux merveilles.... Ta fille est trop craquante... C'est une petite fille que j'attend pour le 7 juin... Coté prénom c'est la panique, nous avons pas du tout les mêmes goûts... J'adore le prénom Kathleen... D'ailleurs si vous pouvez me donner votre avis les filles n'hésiter pas ou mieux des idées de prénoms :wink: Comme nous avons un nom de famille trop connu je recherche quelque chose d'assez original ... Voilà
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 12:03
j'aime bien Kathleen moi j'avais plus d'idées pour une fille que pour un petit gars si ça peut t'aider j'aimais bcp : Cali , Nina , Mila , Prune
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 12:25
le test O'Sullivan c'est pour voir si tu fais du diabète gestationnel en general gygy te le prescrit si tu as pris bcp de poids et il me semble que ça se fait ds le 6ème mois tu vas au labo à jeun , tu fais pipi + une prise de sang ensuite tu dois boire du glucose : un espèce de jus au gout d'orange hyper sucré , ça a la taille d'une petite bouteille de jus de fruit et c'est degueulasse et apres tu attends 1h ( pense à prendre un livre ) et tu as de nouveau droit à une prise de sang et à un petit pipi dans un pot tu as les resultats le lendemain ce n'est pas obligatoire , il me semble que les gygy ne les font que si tu as bcp grossit , ce qui est mon cas !!!!!! bises
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 13:40
[quote:a236364882="ninette1602"]j'aime bien Kathleen moi j'avais plus d'idées pour une fille que pour un petit gars si ça peut t'aider j'aimais bcp : Cali , Nina , Mila , Prune[/quote:a236364882] Nous nous avions plus d'idée en commun pour un petit gars : - Gaël - Gaetan - Luka J'ai parcouru ton blog, il est sympa...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 13:42
7kg de pris pour le moment c'est beaucoup ou pas?
Guest251354
35 messages
Guest251354
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 14:13
7 kilo ca reste encore dans la norma en 9 mois, c'est maximum 13 kilo d'apres mon gygy.... moi parcontre jusqu'a mnt, je n'ai fait que perdre du poids , vous en pensez quoi ??? mais bon j'ai toujours été en surpoids avant ....
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 14:42
Pour ma part, j'ai été très malade au début (3 premiers mois à vomir du matin au soir :? ) donc g perdu 3kg (ça tombe bien fallait ke je les perde :lol: ). Depuis j'en ai repris 5kg a peu près (verdict jeudi soir :roll: ) ce qui me parait assez raisonnable. Je suis comme toi Clo0929, j'ai pris du bide d'un coup et maintenant j'ai un joli ventre tout rond :D sauf ke je commence à reprendre des fesses et des cuisses :evil:
Guest251354
35 messages
Guest251354
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 14:44
[quote:ecfde86853="claire0184"]Pour ma part, j'ai été très malade au début (3 premiers mois à vomir du matin au soir :? ) donc g perdu 3kg (ça tombe bien fallait ke je les perde :lol: ). Depuis j'en ai repris 5kg a peu près (verdict jeudi soir :roll: ) ce qui me parait assez raisonnable. Je suis comme toi Clo0929, j'ai pris du bide d'un coup et maintenant j'ai un joli ventre tout rond :D sauf ke je commence à reprendre des fesses et des cuisses :evil:[/quote:ecfde86853] moi le truc c'est queje suis malade depuis le debut !!! je n'arrete pas de vomir, .... je me reveille meme la nuit pour ca !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.