Petit salon pour les copines de juin... (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 17:22
bah je ne sais pas... et c'est pas encore certain même si j'avoue déjà regarder pour des appartements :P... Il sera si oui ou non il est muté en fin du mois Mars ou début Avril... Et si ça se fait ça serait pour septembre 2008 ou janvier 2009... Perso j'ai un peu hâte car j'ai vu pour le même prix on passerait d'un 3 pièces de 50m2 à un 4/5 pièces pour 73m2.... Après je ne connais pas bien Lyon, donc je demanderai avis à nos amis qui vivent la-bàs pour nous conseiller tel ou tel quartier...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 08:27
Petit coucou rapide, car je dois filer au labo ( analyse du mois) :cry:.... Je suis contente, une très bonne amie que je n'ai pas revue depuis un bon moment me rend visite... (elle vit trop loin et emploi du temps pas toujours au top) Bonne matinée... :lol:
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2008 à 10:41
bonjour a toutes pas grand monde ce matin comment vous aller?
jennyloliedu10000 41 messages
jennyloliedu10000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 11:01
cc les filles moi ossi future maman venez voir mon blog :lol: [url]http://tit-bebe-a-moi.skyrock.com/[/url] :lol:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 11:10
Bonjour les filles :D Comment allez-vous? moi ça va, j'ai passé une bonne nuit! Il y a au moins 1 avantage à ce que mon mari ne soit pas là, c'est que j'ai le lit pour moi toute seule, et ça croyez-moi, c'est le top :lol: Bonne journée, bisous :wink:
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2008 à 12:35
hello les filles!!! ben tout le monde a l air d aller super bien!!! alors claire tu fais toujours la grasse mat.?lol,alors hein tu vois qu ils ne servent finalement pas a gd chose ces ptits maris!!lol hihihi jdis ca pour me consoler car toute la semaine sauf week end je dors seule aussi sans lui et perso il me manque horriblement c est sa chaleur son odeur parfois je craque donc je pleurs a mort et parfois je reste forte!bref heureusement qu il m appelle tout le temps!!bref il a qq jours de repos donc c est super chouette!!voila sinon ben j ai vu la SF petit bb va bien on a ecouté son petit coeur trooop bien,toujours petite tete en bas mais par contre j ai le col ouvert d un doigt ben oui je commence a avoir des contractions et j ai vachement peur du coup! gros bisous les filles cerridwenn profite bien de ton amie tu nous raconteras ein ok?bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 16:01
Salut les filles! Mon amie a du repartir tôt :cry: car elle habite pas à coté et avec les grèves SNCF c'est pas évident :twisted: ... Mais sinon, j'ai passé une superbe matinée et début d'après midi avec elle... ça m'a fait un bien fou, on s'est rappelé les bons vieux souvenirs, et puis elle ne me juge pas au contraire elle est heureuse pour nous! Elle était trop émue quand elle a vu mon ventre bouger quand elle donnait des coups... Et puis ça fait toujours plaisir d'entendre dire qu'on est resplendissante et belle :lol: ... J'ai rendez vous demain matin avec ma gygy, je vais essayer de voir avec elle pour un arrêt définitif car même en étant au repos je suis facilement naze j'imagine même pas si je devais reprendre le travail ... :? Et vous comment ça va ? Jenny, ton blog est super sympa, je ne te connais pas, donc je ne sais pas comment tu étais avant mais la grossesse te va à ravir... Avant tout félicitations! Bonne continuation...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 18:08
J'ai trouvé mon cadeau à moi pour la fête des mères ou alors pour ma sortie de maternité loll.... http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000079769.html
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 22:35
[quote:8637308647="cerridwenn"]J'ai trouvé mon cadeau à moi pour la fête des mères ou alors pour ma sortie de maternité loll.... http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000079769.html[/quote:8637308647] Salut Cerridwenn, Trop fort le jeu sur Wii (moi je vais le demander pour mon annif en juiller après la naissance du petit) ! Toi aussi tu as la Wii ? Biz
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 22:54
[quote:548b274803="cerridwenn"]Salut les filles! Mon amie a du repartir tôt :cry: car elle habite pas à coté et avec les grèves SNCF c'est pas évident :twisted: ... Mais sinon, j'ai passé une superbe matinée et début d'après midi avec elle... ça m'a fait un bien fou, on s'est rappelé les bons vieux souvenirs, et puis elle ne me juge pas au contraire elle est heureuse pour nous! Elle était trop émue quand elle a vu mon ventre bouger quand elle donnait des coups... Et puis ça fait toujours plaisir d'entendre dire qu'on est resplendissante et belle :lol: ... J'ai rendez vous demain matin avec ma gygy, je vais essayer de voir avec elle pour un arrêt définitif car même en étant au repos je suis facilement naze j'imagine même pas si je devais reprendre le travail ... :? Et vous comment ça va ? Jenny, ton blog est super sympa, je ne te connais pas, donc je ne sais pas comment tu étais avant mais la grossesse te va à ravir... Avant tout félicitations! Bonne continuation...[/quote:548b274803] Salut les filles, C'est vrai que c'est dans ces moments là que l'on reconnaît ses vrais amis (ceux qui ne te jugent pas) La plupart de mes amies sont contentes pour moi à des degrés différent mais comme je suis la première à tomber enceinte du groupe... Je pense que certaines se disent que je suis trop jeune et que je devrais en profiter mais chacun sa vie. Du coup elles sont quand même contentes car elles pourront me poser pleins de questions quand viendra leur tour. Par contre, j'aime pas trop que mes copines qui n'ont jamais eu d'enfant se permettent de me donner des conseils sur comment je dois gérer ma grossesse (faire des exercices pour faire travailler le périnée, me dire d'acheter tel ou tel gadget que j'aurais du prévoir depuis longtemps...). Sinon je crois que j'ai une sciatique qui se profile. J'ai des douleurs dans la fesse droite qui se propagent dans ma jambe quand je m'appuie dessus. Avez-vous des petits trucs miracles, please? parce que avec le boulot c'est pas super agréable :roll: Bisous à toutes et bonne nuit
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 23:05
[quote:8dfdb54f06="jennylolie"]cc les filles moi ossi future maman venez voir mon blog :lol: [url]http://tit-bebe-a-moi.skyrock.com/[/url] :lol:[/quote:8dfdb54f06] Trop mignon ton blog, tout plein d'amour... :D Bonne continuation pour ta grossesse
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2008 à 07:39
bonjour comment vous allez ce matin? moi pas trop le moral j'ai fait un reve carement bizzard, mais bon qui s'ait ce que veulent vraiment dir les reves?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 08:47
Salut les filles! Comment allez vous ce matin? Moi bof bof et en même temps super contente.... :shock: J'ai fait un cauchemar assez moche (chéri me trompait et me quittait )...Mais bon ce n'est qu'un rêve, pas la réalité mais bon ce réveiller avec ça en tête... Mais super contente, car j'ai rdv avec la gygy, je vais voir avec elle pour qu'elle m'arrête, ou prolonge mon arrêt, et surtout je vais pouvoir entendre son coeur... je vais demander si je peux enregistrer son coeur.... Didine, wii je l'ai :lol: Elle est géniale cette console! A la maison c'est pas le papa le mordu de jeux vidéos mais la maman... Tout comme ma maman l'est aussi... mais avec la wii c'est différent, il adore aussi, en ce moment on se bat pour jouer Zelda ;)- J'attend avec impatience le truc de fitness, parce que allez en salle de sport c'est super cher, puis me retrouvée avec des pseudo mannequin ça me motive pas du tout :cry: .... ça et je voulais aussi avoir Raymann contre les lapins encore plus crétin Bon j'arrête sinon je vais encore m'emballer lol Pour ta sciatique, à part le repos, je ne vois rien d'autre, essaye aussi de dormir les jambes un peu sur-élevé, moi ça m'a fait du bien aux jambes et au dos aussi... Pour les amies, cette grossesse m'a permise de voir où les vrais étaient et de pouvoir faire le ménage... Jessy, mon amie s'émerveillait à chaque petites choses c'était trop mignon....
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 09:12
Salut Toress... Je te comprend même si ce n'est qu'un rêve... le réveil est quand même brutal! Si tu veux raconter ton rêve ça te soulagera si tu veux... Moi en gros il me trompait, donc je m'enfuie comme je peux avec notre fille, il me retrouve en me disant que de toute façon je finirai par revenir car je ne serais pas capable d'assumer notre fille seule, puis finalement il me quittait pour l'autre grognasse avec des jambes de mannequin....et un physique... enfin bref... c'était un cauchemar...
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 10:18
Bonjour les filles, C'est la pleine lune ou quoi? moi aussi j'ai fait un rêve bizarre :lol: je devais allez à une fete de lycée mais ils ont fermé les grilles alors que j'avais déjà réussi à passer, du coup j'ai du me cacher pour pas qu'on me foute dehors... Vous comprenez rien? c'est normal, moi non plus :lol: Cerridwenn, j'ai déjà fait ce genre de reve et c'est vraiment bizarre la sensation qu'on a se réveillant, meme si on sait que c'est qu'un reve :roll: Trop fort le jeu sur la wii, moi malheureusement je l'ai pas :cry: et puis mon plus beau cadeau de fete des mère sera MA petite famille enfin réunie :wink: Mon mari n'a tjs pas reçu le colis :cry: Sinon il m'a dit qu'il rentrait mi-mai :D donc ça devrait allé, j'éspère que ma fille sera patiente :lol: Bonne journée, bisous 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.