Petit salon pour les copines de juin... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
fadila2b 143 messages
fadila2b
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 21:40
coucou les filles ! je me joint vous lol alors moi j'attend une ptite chipie pour le 19 juin qui s'appelere Lina ! Le bb ne me réveille pas encore la nuit (ouf : D) mais bouge bcp avant que je m'endorme ou lorsque je suis assise deavnt le pc lol !! Coté matériel ( lit , poussette.......) ben j'ai tout car c un bb 3 et comme j'ai déjà deux filles ben ça va ! :wink: cerridwenn merci pour la liste , comme ça au moin on pourra voir si on a rien oubliée! :wink: voilà je vous fais plein de bisous et au plaisir de mieux faire connaissance avec vous ! abientot
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 10:24
Coucou les filles ! Comment allez vous aujourd'hui? Le weekend fut bon? Moi le wekend a été ruinant...lol j'ai fait les soldes, au début pour moi car plus beaucoup de choses à me mettre ... mais j'ai craqué et jlui ai acheté une petite robe... je ne sais pas si c'est encore d'actualité mais foncez toutes chez kiabi, tu achètes un produit avec une étiquette orange et les 3 autres sont gratuit... :wink: :arrow: lyrkha ne panique pas, les 3/4 de ce qui se trouve dans la rubrique toilette et hygiène, tu les achètes à auchan, carrefour, en une après midi sans problème et le mieux, je pense, comme se sont des crèmes c'est de les prendre quand on attaque le 8ème mois.... :arrow: fadila2b Commes tu as déjà 2 petites filles tu as beaucoup plus d'expérience que moi... je pourrais te poser deux ou trois millions de questions :lol:... je plaisante juste un p'tit million... quels âges ont tes princesses? Mon angoisse c'est le retour à la maison, savoir si je vais assuré, en gros savoir si je vais être une bonne mère et apporter les bons soins qu'elle me demandera sans me tromper....
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2008 à 11:43
[color=violet:278b715dcc][size=18:278b715dcc]bonjour alors moi c'est une petite fille prevue entre le 19 et le 24 juin. :D pour ce qui est du meteriel j'ai presque tout en fain tous le gros (lit table a langer poussette...) car j'ai deja un petit garçon de 4 ans. vous savez il y a plein de chose qu'il ny a pas besoin d'avoir tout de suite (chaise haute parc..) dans les 3 premiers mois un trensate suffit. meme le lit au debut moi ma petite princesse sera dans un couffin ou la nacelle de landeau pour les premieres nuit elle ce sentira plus en securité. Pour ce qui concerne l'allatement j'espere pouvoir car pour mon premier je n'ai pas pu. cesarienne et movaise equipe a la meternitée.[/size:278b715dcc][/color:278b715dcc] :shock:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 12:21
Salut Toress Félicitation pour ta petite fille! C'est pas trop dur de gérer un petit garçon de 4 ans en plus de ta grossesse?
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2008 à 12:44
non c pas dur a gerer et puis la papa est la.
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 13:34
[quote:1dfca56af1="cerridwenn"]Salut ! Pour commencer, les présentations, c'est une petite fille que nous attendons, prévue pour le 7 juin... Elle bouge déjà beaucoup, mais c'est une joie de la sentir en moi... bon j'avoue la nuit j'aimerai pouvoir les faire entièrement... disons qu'elle me prépare pour son arrivée :P Où en êtes vous coté préparation...? Moi, plus le temps passe plus je me sens dépassée, j'ai pourtant fait pas mal de choses mais tout n'est pas encore prêt et ça m'angoisse ... Et vous?[/quote:1dfca56af1] :D Coucou toi!!! Contente de te retrouver!!! Alors moi j'attends une petite nenette pour le 1er juin, moi aussi elle bouge bcp surtout depuis vendredi mais plutot la journée :D Coté préparation, je commence à acheté ce qu'il faut petit à petit, j'ai déjà commandé la poussette, son armoire et la commode assortie. J'ai le lit et le matelas et puis comme toi on doit me donner ou preter pas mal de choses... J'ai déjà récupérer un gros sac de linge et puis samedi j'ai craquer pour un doudou ki fait de la musique et pour un pyjame pour la maternité :lol: En revanche je vis ma grossesse toute seule car le papa (militaire) est parti à Djibouti jusque fin mai :roll: Tous les jours je lui rappelle d'attendre son papa pour faire notre connaissance :lol: A très bientot, gros bisous :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 13:53
Salut Claire! je suis heureuse également de te retrouvée... Toi aussi c'est une nenette! Je ne sais pas pour toi, mais perso, il faut que je me calme coté fringues+ chaussures... elle en a déjà pratiquement plus que moi :P C'est difficile de ne pas craquer il y a tellement de choses jolies. J'ai craqué aussi pour le doudou, j'acheté le tapis d'éveil avec le doudou offert de chez doudou & compagnie, une offre assez tentante sur toysrus... D'ailleurs, les filles si vous ne possedez pas de stérilisateur, il est en vente à Toys'us'rus pour 50E.... C'est la marque AVENT, c'est un stérilisateur au micro-onde C'est un pack qui contient : - 2 biberons 125 ml - 6 biberons 250 ml - 2 tétines 0 à 6 mois - une brosse - 2 anneau magique pour quand il/elle tiendra seul(e) le biberon (pas pour tt de suite) :P Sinon, Claire pas trop difficile pour toi d'être seule? Si tu as besoin de réconfort ou autre n'hésite pas à m'écrire...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 14:22
[u:f2e8307eba]Petit coup de gueule entre amies...[/u:f2e8307eba] Avez vous déjà emprunter les caisses prioritaires? Comment s'est déroulée cette expérience? Il est très rare que je tombe sur des personnes compréhensibles et sympathique... Mais là, c'était le pompon : Une P* iasse :wink:, je reste quand même polie, m'a clairement dit " qu'est ce qui me dit, que tu es enceinte, car quand je te regarde je dirai t'es simplement grosse et tu en profites pour doubler tout le monde" Que répondre à ça! :twisted:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 14:41
En effet, pas cool la meuf, je sais pas ce ke je lui aurai répondu mais je me serai pas laissé faire :evil: Sinon pour le fait ke je sois seule ben je fais avec et puis je suis pas vraiment seule car ma soeur c'est installé chez moi pour 4 mois elle m'aide bcp surtout pour le ménage car j'ai très mal au dos... mais le papa me manque c'est certain :cry: Sinon c'est vrai que j'ai envie de tout acheté mais je me raisonne car g ma voiture à réparer (1600 € :evil: ) donc forcément ça calme :? Heureusement pour la poussette et la chambre j'ai laissé qu'un acompte et je paye le reste fin mars alors ça va :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 15:08
[quote:8f9805fb92="claire0184"]En effet, pas cool la meuf, je sais pas ce ke je lui aurai répondu mais je me serai pas laissé faire :evil: Sinon pour le fait ke je sois seule ben je fais avec et puis je suis pas vraiment seule car ma soeur c'est installé chez moi pour 4 mois elle m'aide bcp surtout pour le ménage car j'ai très mal au dos... mais le papa me manque c'est certain :cry: Sinon c'est vrai que j'ai envie de tout acheté mais je me raisonne car g ma voiture à réparer (1600 € :evil: ) donc forcément ça calme :? Heureusement pour la poussette et la chambre j'ai laissé qu'un acompte et je paye le reste fin mars alors ça va :wink:[/quote:8f9805fb92] Pour tout t'avouer, je l'ai envoyée bouler... Tant mieux que tu ne sois pas seule; c'est certain que ta soeur ne peux remplacer ton homme mais un soutient de plus c''est tjs agréable C'est plus rassurant de te savoir accompagnée
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 15:39
Coucou Cerridwenn. Alors ma dernière caisse prioritaire a été un peu du même genre : un couple de personnes âgées en premier, le monsieur handicapé. Deux nanas derrière, une d'une 40aine d'année et une jeune. Je vais dans la queue, les deux nanas ont l'air ni handicapées ni enceintes mais bon, je sais pas trop, j'ose pas passer devant. La jeune juste devant moi se retourne, me regarde et me laisse passer gentiment, je me retrouve derrière l'autre qui continue à déballer ses affaires avec une sale tête, en évitant de me regarder. La vieille dame me regarde à la caisse et elle dit bien fort,"vous êtes enceinte, il faut demander, il faut passer sinon les gens vous laissent jamais passer vous savez, moi avec mon mari handicapé c'est pareil". <Et là, celle qui débarrassait ses affaires rebalance tout dans son chariot avec un air mauvais, elle ose pas s'en prendre à la vieille dame mais elle bougonne des trucs méchants en retirant ses affaires "enceinte et alors, quand on est enceinte on est pas malade", et autres trucs aimables... Sauf que me suis pas dégonflée, je la regarde et bien fort" pardon madame, vous avez un problème peut-être?" affiche pour elle qui braille, coincée "oui bah de toute façon c'est bon je vous laisse passer, mais vous avez pas l'air malade, blablabla" moi "mais madame, vu les circonstances,, je suis surement moins malade que vous en effet. je vous en prie, passez devant, vraiment, ça me fait plaisir et je vois que vous y tenez. moi, je peux attendre ^^" elle était verte de rage et elle s'est barrée a toute vitesse ^^ M'a bien fait rire. Et puis en ce moment, je suis en arrêt maladie, la plupart du temps au lit à cause de mes ptites veines qui éclatent (merci augmentation du volume sanguin avec la grossesse) et je tourne en rond comme un tigre. Alors faut pas me chercher :pp CLaire 0184 je suis presque comme toi : mon chéri est officier de marine marchande, alors son rythme c'est 2 mois 1/2 en mer, 2 mois 1/2 à terre. Mais j'ai un peu de chance car il avait une année scolaire à faire cette année pour ses derniers diplômes, et du coup il est au Havre jusqu'en juin. Il rentre autant qu'il peut, les week-ends, parfois un soir en semaine, mais ça n'est pas comme si il vivait à la maison. Et en septembre, c'est retour en mer, ça va être un peu dur je pense... En tous cas, pareil, si tu as besoin de papoter de trucs de femmes enceintes qui se débrouillent pas mal toutes seules, hésite pas ^^ bisous Lyr.
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 16:21
Merci les filles, j'avais déjà trouver bcp de soutien lorsque j'étais en essai et je vois que cela ne change pas :wink: Moi ce qui m'embete le plus c'est que je choisi tout toute seule (sauf la poussette on l'avai vu ensemble)... et puis j'éspère vraiment du plus profond de mon coeur qu'il sera rentré à temps pour voir sa fille venir au monde :roll:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 18:50
T'inquiète pas Claire, je choisi aussi toute seule ... pas tout bien sûr Et des fois je dirai encore heureux :wink: Pour lui 2 biberons suffisent amplement lol Pour lui c'est pas nécessaire de se préoccuper de certains achat maintenant... Perso, je souhaiterai être prête pour les 8mois comme ça je suis tranquille ... Mais bon l'entraide ici est géniale j'espère que cela va durer dans ce sens ... Bonne soirée à vous toutes :D
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 23:59
Dites les filles, vous avez passé le O'Sullivan ? j'ai fait ça ce matin et je ne recommencerais pas... C'est censé diagnostiquer des pb de diabète gestationnel. Je pensais que ça durait une heure... Que dalle ! en fait, première piqure à jeun, puis ingestion d'un genre de sirop à l'orange (taille d'une bouteille de sirop contre la toux) et deux heures d'attente obligatoire dans la salle d'attente du labo car il parait qu'on risque des étourdissements...puis, deuxième piqure. Le truc c'est que le sirop, sans être franchement dégueulasse, est écœurant, et qu'il m'est resté sur l'estomac. J'ai bien cru que j'arriverais jamais à le garder deux heures. nausées, bouffées de chaleur puis mal de tête presque tout le reste de la journée. D'ailleurs en sortant je pensais me venger sur un pain au chocolat, bah j'avais vraiment plus envie de manger ^^. De plus, l'attente assise deux heures à jeun avec junior se défoulant sur mes pauvres organes a été vraiment très très longue. Bref, le pire est passé mais on ne m'y prendra pas deux fois :p résultats demain aprem... j'espère que ca ira, il parait que sinon il y a un test 4H au labo. ah non, alors !! bises
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 00:18
[quote:60367b09b7="lyrkha"]Dites les filles, vous avez passé le O'Sullivan ? j'ai fait ça ce matin et je ne recommencerais pas... C'est censé diagnostiquer des pb de diabète gestationnel. Je pensais que ça durait une heure... Que dalle ! en fait, première piqure à jeun, puis ingestion d'un genre de sirop à l'orange (taille d'une bouteille de sirop contre la toux) et deux heures d'attente obligatoire dans la salle d'attente du labo car il parait qu'on risque des étourdissements...puis, deuxième piqure. Le truc c'est que le sirop, sans être franchement dégueulasse, est écœurant, et qu'il m'est resté sur l'estomac. J'ai bien cru que j'arriverais jamais à le garder deux heures. nausées, bouffées de chaleur puis mal de tête presque tout le reste de la journée. D'ailleurs en sortant je pensais me venger sur un pain au chocolat, bah j'avais vraiment plus envie de manger ^^. De plus, l'attente assise deux heures à jeun avec junior se défoulant sur mes pauvres organes a été vraiment très très longue. Bref, le pire est passé mais on ne m'y prendra pas deux fois :p résultats demain aprem... j'espère que ca ira, il parait que sinon il y a un test 4H au labo. ah non, alors !! bises[/quote:60367b09b7] Merci je comptais y aller demain... :wink: La motivation me manque tout à coup lol bonne soirée et bon courage pour la suite ps : tu sais si c'est un p'tit mec ou une nana? DPA prévu pour quand?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.