Posté le : 11-02-2008 à 15:39
Coucou Cerridwenn.
Alors ma dernière caisse prioritaire a été un peu du même genre : un couple de personnes âgées en premier, le monsieur handicapé. Deux nanas derrière, une d'une 40aine d'année et une jeune. Je vais dans la queue, les deux nanas ont l'air ni handicapées ni enceintes mais bon, je sais pas trop, j'ose pas passer devant.
La jeune juste devant moi se retourne, me regarde et me laisse passer gentiment, je me retrouve derrière l'autre qui continue à déballer ses affaires avec une sale tête, en évitant de me regarder.
La vieille dame me regarde à la caisse et elle dit bien fort,"vous êtes enceinte, il faut demander, il faut passer sinon les gens vous laissent jamais passer vous savez, moi avec mon mari handicapé c'est pareil".
<Et là, celle qui débarrassait ses affaires rebalance tout dans son chariot avec un air mauvais, elle ose pas s'en prendre à la vieille dame mais elle bougonne des trucs méchants en retirant ses affaires "enceinte et alors, quand on est enceinte on est pas malade", et autres trucs aimables...
Sauf que me suis pas dégonflée, je la regarde et bien fort" pardon madame, vous avez un problème peut-être?"
affiche pour elle qui braille, coincée "oui bah de toute façon c'est bon je vous laisse passer, mais vous avez pas l'air malade, blablabla"
moi "mais madame, vu les circonstances,, je suis surement moins malade que vous en effet. je vous en prie, passez devant, vraiment, ça me fait plaisir et je vois que vous y tenez. moi, je peux attendre ^^"
elle était verte de rage et elle s'est barrée a toute vitesse ^^
M'a bien fait rire.
Et puis en ce moment, je suis en arrêt maladie, la plupart du temps au lit à cause de mes ptites veines qui éclatent (merci augmentation du volume sanguin avec la grossesse) et je tourne en rond comme un tigre. Alors faut pas me chercher :pp
CLaire 0184 je suis presque comme toi : mon chéri est officier de marine marchande, alors son rythme c'est 2 mois 1/2 en mer, 2 mois 1/2 à terre.
Mais j'ai un peu de chance car il avait une année scolaire à faire cette année pour ses derniers diplômes, et du coup il est au Havre jusqu'en juin. Il rentre autant qu'il peut, les week-ends, parfois un soir en semaine, mais ça n'est pas comme si il vivait à la maison.
Et en septembre, c'est retour en mer, ça va être un peu dur je pense...
En tous cas, pareil, si tu as besoin de papoter de trucs de femmes enceintes qui se débrouillent pas mal toutes seules, hésite pas ^^
bisous
Lyr.