Petit salon pour les copines de juin... (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 11:05
moi j'ai déjà le lave vaisselle :wink: :lol:
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 11:13
[quote="cerridwenn"]Didine, j'ai aussi 25 ans, c'est également mon premier et ma petite puce est prévue pour le 7juin... Par contre, en ce qui concerne, prendre un bébé dans mes bras, j'ai pas trop ce soucis, j'ai été habitué assez tôt, mon premier neveu est é-né j'avais 6ans 1/2... Par contre le papa c'est différent... Mais ne t'inquiète pas à ce sujet, car les sages femmes te montrent comment le tenir, le rassurer etc... et puis quand tu verras son regard, ça sera magique entre vous et tes craintes partiront... Et comme je l'ai dit avant t'es pas toute seule, les sages femmes t'aident énormément... tu accouches où? Salut cerridwenn, J'accouche à Massy (dans le 91) dans un hopital privé. Je compte suivre les cours d'accouchement classique et des cours d'aquagym pour future maman en piscine. J'espère qu'ils pourront aussi me conseiller et me rassurer lol En tout cas merci de ta réponse, je me sens un peu rassurée. Mon homme ne s'inquiète pas du tout lui et me dit que de pas l'en faire et de ne penser qu'au bohneur que cela va nous procurer ! Mais je m'inquiète quand même car c'est dans ma nature lol. biz
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 11:22
Salut Clo!!! :lol: moi aussi ça m'arrive assez souvent de sursauter quand elle bouge, des fois elle me donne de ces coups la coquine :lol:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 11:28
Claire, je t'envie enfin mon homme t'envie encore plus je crois... Didine le mien, il ne dit rien, mais dès que je lui pose une question, il a ce regard qui en dit long... Pour les cours de piscine, je suis assez tentée... Clo je ne me moquerai pas de toi, car la nuit, quand elle me donne des coups ça arrive que je sursaute aussi...sans parler de la douleur... :cry: Par moment elle ne fait pas semblant :lol:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 11:31
:lol: tu as raison Clo, mieux vaut trop les sentir que pas assez! Au fait, je dis ça en passant mais ça y est, j'ai un an de plus et rien de prévu pour ce soir :cry: j'éspère que mon homme va y penser au moins :roll: Bonne journée à toutes 8)
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 11:37
BONNE ANNIVERSAIRE CLAIRE!!!!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 11:39
Tu veux des idées pour ton anni organiser une petite fête sans trop de fatigue?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 11:49
en tout cas faut les fêter, sans te fatiguer, bien sûr, mais c'est important
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 11:49
Merci :wink: Non je crois que je vais allé manger chez mes parents comme tous les soirs et que j'inviterais mes amis vendredi ou samedi soir, on verra... En fait d'habitude, mon chéri m'emmène au resto ce jour là :cry: Mais bon, je vais pas me laisser abattre, c'est pas grave, y pas mort d'homme :lol:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 11:53
Fais quelque chose, que tu ne fais pas avec ton homme... mais promets juste moi de fêter cela dignement.... Jurez moi de ne pas vous moquez de moi, je regarde bevelly hills et je suis en pleur parce que l'autre gars la demande en mariage et d'une manière si romantique ... enfin bref merci les hormones :oops:
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 12:29
coucou les filles, claire bon anniversaire :lol: a ce que je vois y a pas que moi qui est des nuits agité :cry: rebelotte encore cette nuit remonté gastrique en veux tu en voila impossible de trouver une position confortable meme avec le coussin de grossesse et envie pipi 2 fois. Et surtout mon mini moi qui n a pas arreté de faire des galipette et de me donner des coups si je me mettais sur le coté :lol: sinon hier on a ete voir bienvenu chez les ch'ti que de monde a 20h on n a jamais vu ca chez nous pour un film une queue qui allai jusqu au parking du coup on a du prendre les billets pour la seance de 22h30. Bref vous aviez raison le film est excellent on a rigolé pendant tout le film. Je vous le recommande :lol: :lol: bon allez je vous laisse mon homme a faim et apres on dois faire le menage. bonne journée a toutes byz
viki24 123 messages
viki24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 12:32
Salut les filles, pour commencer BONNE FETE CLAIRE! Profite de te faire un petit plaisir du style:estheticienne ou coiffeur, ca fait du bien au moral! :P Moi hier soir bien dormi après avoir couché tous le monde à 20h30 j'étais au lit avec un bon bouquin, car hier mercredi mes 2 bouts avaient congé donc pas de sieste!!! :cry: Mon grand est parti au ski avec sa classe pour l'après-midi et ma petite princesse regarde la TV et à 13h30 c'est la dame du centre médico social qui vient passer l'aspirateur et la panosse, et faire les salles de bain, c'est un vrai luxe vu que je suis en arret et repos au max, ma caisse maladie rembourse les frais pour une aide à domicile 2h.par semaine ca m'aide beaucoup. Et ensuite 15h00 coiffeuse et ce soir le futur parrain de notre p'tit bout va venir boire un verre . Voilà moi je fais comme vous voulez pour le 7ème mois mais ce qui est sûr c'est que je vous suis! Gros Bisous reposez vous bien et bonne fin de jeudi[/b]
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 13:10
bon anniversaire Claire!!! kikou à toutes! pour nous tout va bien, poupette fais la vré java tous les jours! c super papa s'extasie devant mon bidon et sa fille ki bouge!!! coté poids ai juste repris les 4 kilos perdus en début de grossesse! donc tout va bien, gygy é content!! bisous à toutes et calins à vos bibous
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2008 à 14:34
claire0184 bon anniversaire :) :wink:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 14:39
MERCI à toutes :D Cerridwenn, je me moquerais pas de toi car moi aussi je regarde beverly hills :lol: j'ai trop hâte d'être demain pour voir la suite et malheureusement la fin je crois :cry: Mon chéri m'a appelé tout à l'heure, c'est bon il a pas oublié :lol: Je vais rien faire ce soir, enfin juste fêter ça avec mes parents mais je ferais surement qq chose demain soir avec mes potes et puis dimanche avec la famille, c'était aussi celui de ma soeur (18 ans) lundi... Encore merci à toutes, gros bisous 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.