Petit salon pour les copines de juin... (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 10:00
[quote:0f1c0fbeec="Clo0929"] Coucou ma belle, Je te comprend (mon mari est dans la marine nationale) et je suis de tout coeur avec toi... Tu sais, moi aussi il ne sera p't'être pas là pour mon accouchement et sûr qu'il devra partir 3 semaines la semaine qui suit l'accouchement... :cry: Mais c'est en se serrant les coudes que nous vivrons au mieux notre grossesse et que nous éloignerons se manque qu'est l'absence de papa... En tout cas, n'hésites pas à en parler car c'est comme ça que tu pourras te détendre et évacuer toutes ses tensions !!! :wink: Lukas et moi te faisons de GROS poutoux à toi et à ton p'tit bout... :D :wink:[/quote:0f1c0fbeec] MERCI MERCI MERCI :!: :!: :!:
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 11:37
bonjour les filles. j'ai passer une nuit affreuse des contractions a la chaine la ca c'est calmer depuis une heure ùais bon c'est pas tres rassurant d'autant plus que mon 1er bebe est venu avec 8 semaine d'avance je vai voir mais si ca continu je vai aller voir les sages femmes.
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 11:40
[quote:33e071de03="torress"]bonjour les filles. j'ai passer une nuit affreuse des contractions a la chaine la ca c'est calmer depuis une heure ùais bon c'est pas tres rassurant d'autant plus que mon 1er bebe est venu avec 8 semaine d'avance je vai voir mais si ca continu je vai aller voir les sages femmes.[/quote:33e071de03] Tiens le coup toress, tu ne devrais peut etre pas trop attendre pour consulter... Bon courage, biz :wink:
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 14:03
oui merci je vai voir si ca passe mais bon c pas evident. une maison en travaux un petit garçon de 4 ans en plus je suis en arret depuis decembre donc pour mon mari je suis a la maison je doit en faire un minimum il est pas vieus jeu mais je le comprend il part le matin 7h25 et rentre le soir 18h30 19h suivant les jours je ne pas laisser tout faire en rentrant du boulot. je sais quil le fairrai c peut etre moi qui est peur de le decevoir en ne pouvant assumer grossesse maison enfants....... je vai me reposer je vien de faire mon menage.
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 17:01
oui je comprend moi c pareil ma soeur est à la maison depuis le départ de mon mari, elle m'aide bcp mais je culpabilise de la laisser tout faire du coup je fais ce que je peux... Sinon je rentre de chez le medecin, je suis encore en arret jusqu'au 3 car pas bcp de changement... Le col s'est durcit un peu mais tjs haut. Il faut que j'évite les trajets en voiture au max et que je me repose... Bonne soirée, biz :wink:
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 17:32
[quote:5240c65f81="claire0184"]oui je comprend moi c pareil ma soeur est à la maison depuis le départ de mon mari, elle m'aide bcp mais je culpabilise de la laisser tout faire du coup je fais ce que je peux... Sinon je rentre de chez le medecin, je suis encore en arret jusqu'au 3 car pas bcp de changement... Le col s'est durcit un peu mais tjs haut. Il faut que j'évite les trajets en voiture au max et que je me repose... Bonne soirée, biz :wink:[/quote:5240c65f81] [color=violet:5240c65f81] :? moi j'ai le col qui est court idem eviter la voiture de rester debout de forcer............ :lol: mais bon voyon le bon coté on va avoir un adorable petit bebe. sinon j'ai eu confirmation pour pouvoir metre les velux dans le grenier on va pouvoir continuer les travaux. on va faire 3 pieces suplementaire a l'etage. ensuite nous reprendron la chambre de mon fils au rdc et abatre le mur qui ce trouve entre notre chambre actuel et la cuisine pour faire une seule piece.donc nous aurron une foi les travaux fini. au RDC: une cuisine salle a manger, un salon, une salle de bain,et notre chambre. a l'etage: deux chambres un palier et une salle d'eau. je vous laisse immaginer le taf qu'il y a car au l'etage pour le moment il y a rien juste un vieux grenier avec porte qui donne dehord donc il faut prevoir egalement un escalier suivant comment von ce derouler les travaux par rapport a l'arriver de ma fille je vai surement retourner cher ma mere :cry: car il y a de la poussiere en vu voilas je vous tien au courent.[/color:5240c65f81]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 18:37
[quote:39e8c7761a="torress"]bonjour les filles. j'ai passer une nuit affreuse des contractions a la chaine la ca c'est calmer depuis une heure ùais bon c'est pas tres rassurant d'autant plus que mon 1er bebe est venu avec 8 semaine d'avance je vai voir mais si ca continu je vai aller voir les sages femmes.[/quote:39e8c7761a] aie... elles ressemblent à quoi tes contractions ? moi j'ai des douleurs type règles depuis une heure là... le gygy m'a dit que c'était des contractions :?
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 20:53
coucou les contractions tu les recent tu as le ventre qui ce tant est qui durci voila
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 14:14
Salut les filles! Qu'avez vous prévu de beau pour ce weekend? Bonne soirée et bon weekend :wink:
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 20:54
coucou les juinettes oui je prends le train en marche mais bon moi je suis enceinte de bb 3 un petit mec pour le 12/06/08 bb va bien moi aussi j'ai deja deux filles valentine et carla 4ans et demie et carla 1an le 10 fevrier et bb3 arrive vite mais bon c une grande surprise bonne soiree :D
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 09:16
[quote:5daab4eec4="cocotte80"]coucou les juinettes oui je prends le train en marche mais bon moi je suis enceinte de bb 3 un petit mec pour le 12/06/08 bb va bien moi aussi j'ai deja deux filles valentine et carla 4ans et demie et carla 1an le 10 fevrier et bb3 arrive vite mais bon c une grande surprise bonne soiree :D[/quote:5daab4eec4] bonjour cocotte 80!, enfin quelqu'un de part chez moi!!!! LOL ta grossesse se passe bien? moi oui bb1, fille pr le 15/06 et tout va pour le mieux, je croise les doigts pr que cela soit comme cela jusqu'à la fin!!
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 13:41
Salut les filles! Comment allez vous? Bienvenues aux nouvelles
sjenny 137 messages
sjenny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 14:13
heyyyy, beh moi jy comprend plus rien!!! pour moi je suis a 5 mois passer de grossesse!!! mais j'accouche le 16juin!! donc si j'en crois ce que je vois je serai dans mon sixieme mois??!!un peu compliké tout sa quand meme!!!! sinon beh nous attendons un petit garcon qui se prenommera LOUKA!!!! sinon nous avonc les premiers vetements les doudou et les pompes!!! mais nous n'avonx rien acheter pour l'instant!! on nous donne deja pas mal de choses donc c vrai que me liste de naissance n'est pas tres grande!!! la chambre on commencera a la preparer le mois prochain pour nous rien ne presse car nous sommes assez supersticieux aussi!!!! ma grossesse se passe super bien je sens bien louka bouger et par contre il ne me reveille pas la nuit non plus!!!! je dor comme un gros bb!!! voila les filles bonne grossesse a toutes jenny
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 14:21
Pour savoir où tu en es, voilà le site idéal.... http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html Bonne grossesse
sjenny 137 messages
sjenny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 14:28
[quote="cerridwenn"]Pour savoir où tu en es, voilà le site idéal.... http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html Bonne groset bien je te remercie bocoup cerridwenn!!!! je suis donc a 25sA g donc fini mon 5e mois le 16fevrier!!! je suis donc dans le tout debut du 6e mois!!!!!!!!! merci encore!!! bisous et a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.