Petit salon pour les copines de juin... (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 19:12
rôôôôôh qu'ché bon ! j'le avo vu mais nin pu résister a l'eu r'foir eune fois lol ca m'en a donner 2 contractions lol merci :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 19:18
Sur mon blog, voilà le texte de dédicasse aux grands Parents Chalut Papy et Mamy, Un tiot messache in chti, pour confirmer que je chus fierte d'avoir du sing de ch'Nord. Tchand que vous viendrez à nous majon, i ara toudis eune pinte au frais...
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 19:44
lol c'est fort che!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 09:18
Salut les filles! Comment allez vous ce matin? Que racontez vous de beau ce matin?
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 10:13
Coucou, Moi ça va pas fort ce matin. J'ai reçu un coli de mon mari avec des babioles et surtout une très belle carte postale accompagnée d'une lettre pour moi. C'est la première fois en 7 ans et demi que j'y ai droit et croyez moi, ça touche énormément!!! C'est trop dur, ça me fait voir à quel point il me manque... Je sais tout le monde me dit que ça va passer vite, déjà un mois qu'il est parti... Mais ça me manque de pas pouvoir le serrer dans mes bras, de le toucher de l'embrasser... En plus pendant 3 semaines je ne vais pratiquement pas pouvoir l'appelé :cry: Il me manque trop c'est horrible et puis quand je pense qu'il sera peut etre pas rentré à temps pour l'accouchement, c'est encore pire... Enfin c'est la vie comme dirait certaines... Voilà, désolée pour ce message mais j'avais besoin de dire ce que je ressens... Bises à toutes :!:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 11:11
Je ne peux qu'imaginer ce que tu ressens... Je ne peux rien faire de plus que t'écouter ... mais tu peux compter sur moi... Puis ta pouce t'entend elle attendra son papa... Donc n'hésite pas à me contacter..
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 11:33
Tout simplement merci...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 11:53
[quote:eb7e3f1069="claire0184"]Tout simplement merci...[/quote:eb7e3f1069] C'est normal.... Solidarité féminine :wink: J'ai peut être perdu des "amis" mais aujourd'hui je rentre dans un nouveau cercle encore plus merveilleux... et sans vous toutes je serais paniquée... Donc il est normal de s'entre-aider .... C'est toujours Cloé, le prénom?
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 12:03
Pour moi c'est pareil, j'avais déjà trouver bcp de soutien sur ce forum lorsque j'étais en essai... Pour le prénom, ça n'a pas changer pour le moment, on en parle de temps en temps mais c'est tjs celui là qui ressort gagnant :wink: Et toi? tjs pas d'idée?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 13:31
Nous avons enfin trouvé..... Mais même si c'est difficile, j'ai promis de garder le secret.... :oops:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 14:13
L'essentiel c'est d'avoir trouver :wink: Nous aussi il restera secret jusqu'à la fin :? , il n'y a que ma mere ki le sait (maman, tjs maman :lol: )
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2008 à 18:24
bonsoir les filles comment allez vous ce soir? moi je suis fatiguée pourtant j'ai passer la journée a me reposer. mais bon ca ira surement mieu demain.
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 21:15
bonsoir les filles! claire que fait ton mari il est dans l'armée la marine? moi mon papa est dans l'armée quand j'etais fillette il s'en allé 2 mois en stage commando c'etait tres dur ma mere avait que quelque coup de fil mais rien de tres raprochant nous , nous devions attendre j'ai grandit avec bcp de ses absences ce fut difficile alors mem si c'est ton mari et que mon c'etait mon pere je comprends ta souffrance et aujourd'hui c'est mon mari qui part mais pour moins longtemps une nuit ou 24H et pourtant je me sens deja si seul comparé a toi ça n'est vraiment rien, que dire continu a etre forte il va revenir! toress moi aussi j'suis hs tres mal dormi cette nuit et a 5h des contractions toutes les 5 mins c'etait d'un penible a 6h je m'endors et ca c'est calmé mais cette apres midi ca a recommencé alors cheri a hesité a me refaire une injection de progesteronne retard que j'ai refusé car a 17h apres une tite balade a 5 avant qu'il parte de nuit ca c'est arreté mais depuis 20h rebelotte alors demain je vais y avoir droit e plus comme j'me tape deux heures de conduite demain apres midi et vendredi matin qu'en plus vendredi apres midi on s'en va pour 3 heures de routes chez ma soeur ca va etre chaud! enfin voila la du coup j'suis dans mon lit a vous parler et je vais regarder un film en mangeant une tite galce a la fraise lol!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 09:44
dis donc ça doit être super dur pour toi Claire, de pas le voir et pas avoir de nouvelles si longtemps :shock: bon courage à toi, je t'admire ! J'ai vu que ça parlait poids ici, c'est un des trucs qui me déprime un peu en ce moment je dois dire. A la base je suis un peu obsédée par ça, mais bon... j'en suis à +5,5 à 5 mois et 4 jours, et j'en étais à +5 pile à 5 mois, donc en gros depuis 4 jours je fais que grossir alors que je fais hyper gaffe à ce que je mange grrr.... Sinon niveau santé c'est moyen, la sciatique ça fait mal, déjà. Ensuite depuis 5 jours j'ai ce que le médecin appelle "le syndrome de lacomme", en gros des douleurs ligamentaires pénibles au niveau du bassin. Du coup là, pour la peine, je bosse de chez moi !! et je me dis que l'essentiel, c'est que la petite aille bien. mais bon, comme j'ai aussi quelques contractions tous les jours, je m'inquiète un peu... bisous les filles
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 09:58
Bonjour les filles et merci pour votre soutient :wink: Mon mari est dans l'armée de terre, c'est sa première mision à l'étranger et normalement, il ne devrai plus partir sauf s'il le demande ou si une guerre éclate... Je préfère qu'il parte maintenant ke la petite n'est pas encore là mais il y a des jours ou c'est plus dur que d'autres, surtout que là je suis en arret donc j'ai le temps de ruminer mais bon, ça va mieux, j'ai pu lui parler 5 min hier, ça m'a fait du bien :D Sinon je retourne voir mon medecin cet aprem, j'éspère que tout est rentré dans l'ordre... Je vous tiendrai au courant! Courage à toutes, on y est presque :lol: Grosses bises :!:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.