Contractions....

Discussions

Auteur
eleparis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 11:54
Les filles .... j'ai une petite question... hier soir vers minuit j'ai commencé a nettoyer ma salle de bain... (bon je suis un peux maniaque surtout en ce moment!) et j'ai ou 2 contractions... (je ne savait même pas que c'était des contractions jusqu'à maintenant). Est ce que pour vous c'est normal a ce stade de grossesse? Puis je ne sais pas vu mais mon bébé n'arrête pas de bouger!!! De 4.00 du mat a 7.00 puis même au bureau quand je suis de bout il est une pile electrique (pire que la maman et le papa!)Quesque vous en pensez? Merci pour votre aideeeee mais je suis super inexperte! Bisous à toutes!
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 12:41
Coucou, ne t'inquiète pas c'est normal à ce stade de sentir des contractions, j'en ai aussi, et pour certaines ça commence même au 4e mois! Bébé est le plus actif à cette période de la grossesse, il a encore de la place et en profite. Ce sont des réflexes, ton utérus est un muscle et il se contracte. Là où ça devient inquiètant c'est si tu en as beaucoup plus et que ça te fait mal... Mais là pas de soucis :wink:
eleparis 209 messages
eleparis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 15:04
[quote:8fb35bf16a="ceta"]Coucou, ne t'inquiète pas c'est normal à ce stade de sentir des contractions, j'en ai aussi, et pour certaines ça commence même au 4e mois! Bébé est le plus actif à cette période de la grossesse, il a encore de la place et en profite. Ce sont des réflexes, ton utérus est un muscle et il se contracte. Là où ça devient inquiètant c'est si tu en as beaucoup plus et que ça te fait mal... Mais là pas de soucis :wink:[/quote:8fb35bf16a] Merci !!!! bisousssss et si vous avez d'autres experiences n'hasitez pas a écrire sur ce post
pascalitta 67 messages
pascalitta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 19:56
Coucou eleparis, Effectivement, pas de quoi s'inquiéter ! J'ai des contractions presque tous les jours depuis plus d'un mois maintenant, ça arrive souvent au moment où je me pose, la sage-femme m'a dit que ce n'était pas grave. C'est principalement dû aux transports (1h20 / jour). Et ma puce bouge beaucoup aussi où que je sois (le papa dit qu'elle tient de sa mère :twisted: ). Je suis arrêtée cette semaine car j'ai un gros rhume + mal à la gorge, je suis donc beaucoup plus attentive à ses mouvements et dès qu'elle se met à bouger je m'allonge pour lui laisser plus de liberté, apparemment elle aime ça, elle fait des galipettes dans tous les sens :) Bonne grossesse !
fadila2b 143 messages
fadila2b
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 12:02
[b:45e38c929d][color=indigo:45e38c929d]Moi aussi j'ai eu quelques contractions parce que j'avais fait trop d'effort et aussi du a une tres grosse contrariété , dés fois j'avais tellement mal que je ne pouvais plus bouger et j'avais trés peur :( lorsque j'ai vu mon gygy il m'as : au repos total ! heureusement on col est toujours bien fermé il ma dit que si j'en avais de temps en temps seulment c'est pas tres grav mais que je devais me reposer un max (pas évident avec 2 enfants ) mais bon je le fais quand mm ! et depuis je n'ai plus rien du tout !! Alors essai de ne plus faire trop d'effort et repose toi !! tiens nous au courant! bisous [/color:45e38c929d]:[/b:45e38c929d]wink:
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2008 à 08:25
bonjour moi ausssi j'ai eu des contractions dpa le 24 juin. je me repose comme je peu mais j'ai du mal car je commence a etre maniaque et comme je suis dans une maison en travaux je vous cache pas que j'ai de quoi faire niveau menage.et en plus de ca comme si ca ne suvisait pas j'ai perdu ma grand mere paternel, ma grand mere maternel pert la tete, et il y une tata de mon mari qui c sucider en ce jetant a l'eau jeudi dernier et on a toujours pas retrouver le corps. voilas sinon a par tout ca, le gygy me dit de rester calme et de voir la vie en rose.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.