Contractions....

Discussions

Auteur
eleparis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 11:54
Les filles .... j'ai une petite question... hier soir vers minuit j'ai commencé a nettoyer ma salle de bain... (bon je suis un peux maniaque surtout en ce moment!) et j'ai ou 2 contractions... (je ne savait même pas que c'était des contractions jusqu'à maintenant). Est ce que pour vous c'est normal a ce stade de grossesse? Puis je ne sais pas vu mais mon bébé n'arrête pas de bouger!!! De 4.00 du mat a 7.00 puis même au bureau quand je suis de bout il est une pile electrique (pire que la maman et le papa!)Quesque vous en pensez? Merci pour votre aideeeee mais je suis super inexperte! Bisous à toutes!
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 12:41
Coucou, ne t'inquiète pas c'est normal à ce stade de sentir des contractions, j'en ai aussi, et pour certaines ça commence même au 4e mois! Bébé est le plus actif à cette période de la grossesse, il a encore de la place et en profite. Ce sont des réflexes, ton utérus est un muscle et il se contracte. Là où ça devient inquiètant c'est si tu en as beaucoup plus et que ça te fait mal... Mais là pas de soucis :wink:
eleparis 209 messages
eleparis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 15:04
[quote:8fb35bf16a="ceta"]Coucou, ne t'inquiète pas c'est normal à ce stade de sentir des contractions, j'en ai aussi, et pour certaines ça commence même au 4e mois! Bébé est le plus actif à cette période de la grossesse, il a encore de la place et en profite. Ce sont des réflexes, ton utérus est un muscle et il se contracte. Là où ça devient inquiètant c'est si tu en as beaucoup plus et que ça te fait mal... Mais là pas de soucis :wink:[/quote:8fb35bf16a] Merci !!!! bisousssss et si vous avez d'autres experiences n'hasitez pas a écrire sur ce post
pascalitta 67 messages
pascalitta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 19:56