Bebe du mois de juin par ici (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ronflette 26 messages
ronflette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 12:40
Mon loulou devrait pointer son nez le 02/06.Je ne me fait pas trop d'illusion, mon prmier bebe est né pile poil a terme. Enfin, j'espere qu'il viendra quelque jour avant terme car ma 1 ere grossesse a été galère.
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2008 à 14:05
Bonjour à toutes, Notre petit Loup est prévu pour le 7 juin. Nous n'avons toujours pas choisi de prénom. C'est notre premier bébé et il s'agit d'un petit garçon. Bonnes grossesse à toutes
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 14:21
je me joins a vous les filles! petit garçon prévu le 9 juin, c'est encore loin et bidon deja tres gros!! Et ce sera Jules ou Léo, on vera d'ici la qu'on trouve encore un autre!
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2008 à 14:37
Re-bonjour, A l'échomorpho du 26/01, nous avons appris que bébé mesure 25 cm et pèse 506g. Le gynéco n'a pas pu regarder son visage pour observer un éventuel bec de lièvre car bébé tournait la tête dans la mauvaise direction. Je dois le revoir samedi pour un nouvel essai, espérons que bébé jouera le jeu cette fois. Y a-t-il d'autres maman dans ce cas?
evemika 13 messages
evemika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 14:49
[quote:124623c674="teffnini"]Mon petit bout est prévus pour le 9 juin c'est un ptit homme !!! Nous allons l'appelez évan !!! ça va commence a devenir long !!! Hâte qu'il pointe le petit bout de son nez !!![/quote:124623c674] Bonjour super bizarre j'attend un petit garçon pour le 4 juin et nous avons également décidé de l'appeler Evan!!!!!!! Il reste un peu moins de 4 mois mais j'ai tellement hate!!!! :D
isisaxel 43 messages
isisaxel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 17:29
et bien, mon bébé est prévu pour le 17 juin, et le sexe sera une surprise, car j'ai déjà un garçon et une fille (axel et isis)
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 17:56
[quote:c1dd25704d="esthea"]pour nous la dpa est le 4juin...c'est un p'tit garçon qui semble en bonne santé par contre à l'echo morpho on ne nous a pas donné d'estimation de taille ni de poids...en attendant il gigote de plus en plus et papa peut enfin voir les mouvements!! Nous gardons secret le prénom jusqu'a la naissance...on trouve ça marrant de faire mariner nos proches d'autant que chacun y va de ses pronostics et puis ça évite les commentaires!! pour nous décider nous avions élaborer une liste de prénoms que nous avons présenté uniquement aux grands parents pour avoir les réactions et voilà notre choix est fait![/quote:c1dd25704d] t'as eu raison de faire comme ça pour le prénom, moi je me suis lancé a demander des avis et :cry: évidemment j'aime leur commentaire, alors je dis plus rien!! :wink:
cerisette77 17 messages
cerisette77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 19:29
salut a toute moi ma d.p.a est prevu pour le 9 juin normalement....mais j ensuis sure qu'elle seras parmis nous avant...c est une petite LANA....c mon premier bb et nous avons 21 ans tout les 2 :D ....bon courage a toutes
Guest251354
35 messages
Guest251354
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 23:28
bonsoir les filles je suis a mon 6eme mois... 23 semaines exactement... ma dpa : le 14 /0608 je suis nouvelles sur ce forum et j'esperes bien m'y sentir ;)
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2008 à 18:20
Bonjour, Je vais être maman pour la 1ere fois ! Bébé bouge souvent quand il ne dort pas ! C'est mignon ! Je le sens mieux quand je m'allonge le soir ou même en journée. Mon mari lui parle tout près et lui fait des bisous sur mon ventre. Il lui parle de sa voix la plus grave ! ( a ce qu'il parait, ils réagissent plus aux sons grave les bébés )... Il me demande tous les jours si bébé va bien, s'il a bougé, etc... Il est trop mignon ! Nous allons peindre la chambre d'ici 15 jours. On veut avoir la surprise quant au sexe de notre bébé alors on a choisi une ambiance plutôt caramel. On fait pas mal de travaux de finition dans la maison ( on a fait construire ). Dernièrement, j'ai posé la faïence et le carrelage de la buanderie. Fabrice faisait les coupes et moi j'encollais et je posais. C'était sympa ! Bah, j'en suis pas à mon coup d'essai ! Le carrelage, la faïence et le crépi, on se connait assez bien depuis quelques temps ! lol Ma mère me dit tous les jours de ralentir, que je suis pas sérieuse, que je devrais plus me reposer, mais moi, je me sens bien ! Et puis, elle est d'un naturel anxieuse ma môman... Mais, j'aimerai savoir à quoi ça ressemble les contractions, parce que j'aimerai pouvoir les reconnaitre si elles arrivent avant la date prévue ( le 8 juin prochain ! ) Je me dis que quand j'en aurai, je les reconnaitrai surement ! Mais faudrait pas que je prenne ça comme un mal de ventre banal quand même ! Etes vous encore active à ce stade de la grossesse vous aussi ? Merci pour vous réponses ! Séverine. [url=http://lilypie.com][img:2a708da3e7]http://bd.lilypie.com/w02up1/.png[/img:2a708da3e7][/url]
titchoux 32 messages
titchoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2008 à 12:59
[color=violet:fccd0fca8a][/color:fccd0fca8a][color=olive:fccd0fca8a][/color:fccd0fca8a] bonjour à toute (et à tous) voilà je suis à ma 22eme semaine 'tit bout de choux est prévu pour le 10 juin...moment merveilleux... cependant depuis 2 jours petit bonhomme qui était plutot bien actif bouge beaucoup moins!! En plus moi ça va il n'y a pas de changement alors ça me fou les chequotes!!Est ce normal??????????
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2008 à 13:57
Salut Nous allons avoir notre premier enfant le 12 juin, la veille de mon anniversaire. :!: C'est un petit mec qui va s'appelait Alexis. C'est un beau bébé car il pèse 620 g pour 30 cm alors que je ne mesure que 1m50 :lol: J'espere aussi qu'il va rester au chaud jusqu'au terme car ca fait un mois que je suis en arrêt et jusqu'a la fin car j'avais des contractions trop nombreuses.
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 14:42
Coucou Anna Lucia ! Nous aussi c'est un ptit Alexis en route. On a craqué pour ce prénom mais on l'a gardé secret un bon bout de temps, on appelle le bébé junior en famille, histoire de les faire mariner un peu et d'éviter les commentaires ^^ En théorie il sera là un peu plus tôt que le vôtre, le 1er juin s'il est sage jusqu'au bout. Mais il bouge beaucoup beaucoup.
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 18:02
Les filles je vous ai listées dans le tableau de récaps des bébs de juin 08... j'ai créé un post spécial, intitulé "tableau de récap des bébés juin 08" dans le forum. n'hésitez pas à me dire dans le post si vous voulez des ajouts des modifs, des suppressions, etc. idem si vous voulez reprendre le flambeau, je peux envoyer le fichier excel ^^ bises à toutes. lyr
yatzhoo 1 messages
yatzhoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 17:14
coucou, j'attend aussi un petit garçon pour le 7 juin! ca sera un petit Timéo! vivement!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.