Qui a des fringales?

Discussions

Auteur
Message
Guest8567
161 messages
Guest8567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 16:00
Bonjour les filles, J'ai beau faire hyper attention à mon alimentation, il y a des jours ou je boufferais tout ce que je trouve même la table. Je sais que ce n'est pas très bon ni pour bébé ni pour moi, mais je n'arrive pas à contrôler la fringale quand elle vient. Maintenant ça reste rare j'ai pris 7 kgs et suis à ma 25 SG. Je culpabilise ensuite tout le reste de la journée. Avez vous des petits trucs pour m'aider. Merci de vos réponses.
roselys 341 messages
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 16:45
[quote:3ed1f25a87="magalize"]Bonjour les filles, J'ai beau faire hyper attention à mon alimentation, il y a des jours ou je boufferais tout ce que je trouve même la table. Je sais que ce n'est pas très bon ni pour bébé ni pour moi, mais je n'arrive pas à contrôler la fringale quand elle vient. Maintenant ça reste rare j'ai pris 7 kgs et suis à ma 25 SG. Je culpabilise ensuite tout le reste de la journée. Avez vous des petits trucs pour m'aider. Merci de vos réponses.[/quote:3ed1f25a87] Coucou!!! je suis dans le 7eme mois et dans 10jours le 8eme. je sais ce que c'est!!! j'ai toujours fait attention à mon alimentation, pas de grignotage etc et là depuis 3jours j'ai des fringales en plein milieu de la journée, je vais attendre le gouter, mais j'en prends un bon!! aujourd'hui par exemple j'ai mangé des céréales à meme le paquet et impossible de m'arreter... et voilà que je culpabilise. j'ai des grosses envies de pizzas (que je m'autorise à manger 2parts le vendredi soir) et de nutella!!!! alors, j'ouvre le pot lol et je sens lol mais je ne vais pas en manger! j'essai d'en consommé qu'a un seul petit dej dans la semaine!! bref, j'essai de controler mes pulsions mais c'est super dur!!! je peux te donner un conseil qui marche pour moi! des que tu sens que tu vas t' "empifrer" bois un grand verre d'eau et mange 1/2 pomme ou 1pomme entiere et tu verras qu'au bout de15min tu n'auras pas faim et tu seras donc calée!! couraaaage!!! :lol:
Guest8567
161 messages
Guest8567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 17:25
[quote:857819467c="roselys"][quote:857819467c="magalize"]Bonjour les filles, J'ai beau faire hyper attention à mon alimentation, il y a des jours ou je boufferais tout ce que je trouve même la table. Je sais que ce n'est pas très bon ni pour bébé ni pour moi, mais je n'arrive pas à contrôler la fringale quand elle vient. Maintenant ça reste rare j'ai pris 7 kgs et suis à ma 25 SG. Je culpabilise ensuite tout le reste de la journée. Avez vous des petits trucs pour m'aider. Merci de vos réponses.[/quote:857819467c] Coucou!!! je suis dans le 7eme mois et dans 10jours le 8eme. je sais ce que c'est!!! j'ai toujours fait attention à mon alimentation, pas de grignotage etc et là depuis 3jours j'ai des fringales en plein milieu de la journée, je vais attendre le gouter, mais j'en prends un bon!! aujourd'hui par exemple j'ai mangé des céréales à meme le paquet et impossible de m'arreter... et voilà que je culpabilise. j'ai des grosses envies de pizzas (que je m'autorise à manger 2parts le vendredi soir) et de nutella!!!! alors, j'ouvre le pot lol et je sens lol mais je ne vais pas en manger! j'essai d'en consommé qu'a un seul petit dej dans la semaine!! bref, j'essai de controler mes pulsions mais c'est super dur!!! je peux te donner un conseil qui marche pour moi! des que tu sens que tu vas t' "empifrer" bois un grand verre d'eau et mange 1/2 pomme ou 1pomme entiere et tu verras qu'au bout de15min tu n'auras pas faim et tu seras donc calée!! couraaaage!!! :lol:[/quote:857819467c] Merci pour ton conseil que je vais mettre à exécussion dès que ça reviendra!
Guest4002
73 messages
Guest4002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2008 à 17:29
[quote:76a77672d8="magalize"]Bonjour les filles, J'ai beau faire hyper attention à mon alimentation, il y a des jours ou je boufferais tout ce que je trouve même la table. Je sais que ce n'est pas très bon ni pour bébé ni pour moi, mais je n'arrive pas à contrôler la fringale quand elle vient. Maintenant ça reste rare j'ai pris 7 kgs et suis à ma 25 SG. Je culpabilise ensuite tout le reste de la journée. Avez vous des petits trucs pour m'aider. Merci de vos réponses.[/quote:76a77672d8] bonjour , moi je suis a ma 26 è semaines et 6 jours .Et ct notre 5 è bébés j'ai pris 7 kg et par contre moi je n'arrive pas du tous a me retenir de manger et quand j'essaye je deviens malade , tremblement et la tête qui tourne . Et a ce moment la je m'empiffre de chocolat pour calmer ma faim . Je sait que ce n'est pas la meilleurs chose a faire mais j'ai essayer de manger des fruits, de boire de l'eau mais cela revenais 1 heure aprés . alors quand j'ai faim je me fait 2 voir 3 tartines grillée avec du beurre et je me dit tans pis je ferais attention aprés la naissance car je ne sait plus quoi faire et je me dit que des tartine valent mieux que des sucreries ou chocolat .J'essaye de boire bcp d'eau . Le plus que j'ai pris sur un mois et 1 kg 800 . Mais jamais moins d'un kilo . a bientôt et bonne continuation
Guest8567
161 messages
Guest8567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 18:12
[quote:3f535ef562="angiee0204"][quote:3f535ef562="magalize"]Bonjour les filles, J'ai beau faire hyper attention à mon alimentation, il y a des jours ou je boufferais tout ce que je trouve même la table. Je sais que ce n'est pas très bon ni pour bébé ni pour moi, mais je n'arrive pas à contrôler la fringale quand elle vient. Maintenant ça reste rare j'ai pris 7 kgs et suis à ma 25 SG. Je culpabilise ensuite tout le reste de la journée. Avez vous des petits trucs pour m'aider. Merci de vos réponses.[/quote:3f535ef562] bonjour , moi je suis a ma 26 è semaines et 6 jours .Et ct notre 5 è bébés j'ai pris 7 kg et par contre moi je n'arrive pas du tous a me retenir de manger et quand j'essaye je deviens malade , tremblement et la tête qui tourne . Et a ce moment la je m'empiffre de chocolat pour calmer ma faim . Je sait que ce n'est pas la meilleurs chose a faire mais j'ai essayer de manger des fruits, de boire de l'eau mais cela revenais 1 heure aprés . alors quand j'ai faim je me fait 2 voir 3 tartines grillée avec du beurre et je me dit tans pis je ferais attention aprés la naissance car je ne sait plus quoi faire et je me dit que des tartine valent mieux que des sucreries ou chocolat .J'essaye de boire bcp d'eau . Le plus que j'ai pris sur un mois et 1 kg 800 . Mais jamais moins d'un kilo . a bientôt et bonne continuation[/quote:3f535ef562] 9a reste bien ce que tu manges moi j'ai tendance à faire hyper attention pendant 15 jours puis de dévaliser l'armoir à calories en un après midi . Tu vois ça c'est très culpabilisant. Courage :oops:
oeuforik 74 messages
oeuforik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2008 à 01:58
:D salut , moi je suis a ma 26semaine sa fais 2semaine que jai des fringale de bonbon... j'ai tjrs faim je mange de tres gros repas... entre les repas je me retient je mnage 1 pomme 1 yogourt mais la sa fais 3jour que je mange de la reglisse toute le sac pis jai dla misere a me retenir.... c pas facile... mais jme trouve quanf meme pas si pire... dites-moi est-ceque je mange trop.. mettons exemple aujoudhui jai manger pour dejeuner 1 bol de cereal santé... diner un sandwish au jambon avec 1 buiscuit au anana maison.... apres-midi 1 yogourt 1 pomme... ^pour souper 3filet de poisson sole pas panné avec pate et legume pis 1 shape lait plus fruit et anana.. et je vais probrablement grignoter plus tard... jme demandais sa car dans le donf c quand meme santé et 3 repas par jour et je suis a 26semaine et jai deja prit 13kilo.... jcapote c beaucoup....mangez vs autant vs autre?
Guest8567
161 messages
Guest8567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2008 à 09:13
[quote:0c9ed7d6e3="oeuforik"]:D salut , moi je suis a ma 26semaine sa fais 2semaine que jai des fringale de bonbon... j'ai tjrs faim je mange de tres gros repas... entre les repas je me retient je mnage 1 pomme 1 yogourt mais la sa fais 3jour que je mange de la reglisse toute le sac pis jai dla misere a me retenir.... c pas facile... mais jme trouve quanf meme pas si pire... dites-moi est-ceque je mange trop.. mettons exemple aujoudhui jai manger pour dejeuner 1 bol de cereal santé... diner un sandwish au jambon avec 1 buiscuit au anana maison.... apres-midi 1 yogourt 1 pomme... ^pour souper 3filet de poisson sole pas panné avec pate et legume pis 1 shape lait plus fruit et anana.. et je vais probrablement grignoter plus tard... jme demandais sa car dans le donf c quand meme santé et 3 repas par jour et je suis a 26semaine et jai deja prit 13kilo.... jcapote c beaucoup....mangez vs autant vs autre?[/quote:0c9ed7d6e3] Tu sais je crois qu'il n'y a pas de régime miracle moi je mange moins mais c'est selon ses besoins, selon ta morphologie de base. Maintenant, fais quand même attention parceque 13 kgs c'est pas mal. Surtout que nous prenons vraiment du poids sur les derniers mois si les témoignages sont corrects. Toutefois tes repas sont bon bien équilibrés alors tu vois ça ne veut pas dire grand chose. Moi je mange petit dej: 2 tartines de pain et un peu de confiture midi: salade de légumes avec 2 tartines de pain et une portion de fromage maigre goûter: 1 pomme Souper: Viande ou poisson avec 100g de féculents mais attention moi je suis suivie par un diabétologue pour un diabète gestiationnel. Et malgré ce régime j'ai quand même pris 7 kgs! J'en déprime! :(
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2008 à 11:22
Salut!!! ça fait plusieurs nuits déjà que je me réveille en plein milieu et pas moyen de me rendormir, et la faim arrive!!! J'en ai même le ventre qui grogne!!! D'habitude, je me lève et je bois un verre d'eau, ça passe!!!! Mais cette nuit, rien à faire, j'ai donc mangé, ou plutôt dévoré une pomme!!! Je fais gaffe à ne pas manger trop de conneries car j'ai déjà pris 14kg et je suis à 27 SA!!! Je sais pas pourquoi j'ai pris tous ces kilos car je ne me suis jamais empifrer de cochonneries mais par contre je me tiens bien à table!!!! Je n'ai pas d'envie particulière à part les avocats!!!! Bisous!!
oeuforik 74 messages
oeuforik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2008 à 15:39
:) ilo petite question encore... lol mes maths son pas genial... 27livre en kilo sa fais combien c tu 12?
yassy 71 messages
yassy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2008 à 11:00
SALUT TOCOTCHOUL? Pour tes envies des avocats, tu dois faire très très attention parce que ça fait vraiment grossier. C'est très gras et vas y très doucement. Je suis à 25 semaines et j'ai déjà pris 6 kg et je fais très attention à tout ce que je mange pour ne pas dépasser 75 kg. J'avais 61,5 kg au début de ma grossesse et je suis déjà à 77,5 kg et je me demande comment ces kg s'installent dans mon coeur car je ne pas vraiment changé mes habitudes alimentaires. Il faut dire aussi que c'est mon 3è bébé et c'est un garçon. L'arrivée du bébé est prévue le 20 mai. Bon courage à toute pour la suite.
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 14:32
Salut Yassi!!! Ouais, je sais que les avocats c'est gras, j'ai un homme cuisinier qui me l'a dit!!! Je me contente de 2 par semaine!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.