Salut a toutes

Discussions

Auteur
Message
dlys 9 messages
dlys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 18:40
[color=indigo:bb894a493b][i:bb894a493b]Je suis nouvelle sur ce forum ! Je me prénomme karen et j'ai 21 ans et c'est bb 1. En fait je ne c'est pas à combien de mois je suis ! Je suis suivi par 2 gygy (la mienne et celle de l'hôpital ou je suis censée accoucher) et à vrai dire elles m’embrouillent un peu, l'une me dit que je suis à 27 semaines et l'autre me dit à 25 semaines! bref ! La dpa est prévu pour le 10 mai. A priori c'est une petite fille mais là encore quelques doutes l'échographe n'avait pas l'air très sûr d'elle vue que bb n'a pas voulu montrer son entre jambe !!! Mis à part ça tt va bien elle est très agitée, elle bouge sans arrêt et j'adore ça !! aller courage et biz à ttes ![/i:bb894a493b][/color:bb894a493b]
Guest67852
215 messages
Guest67852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 18:49
Salut Ma DPA est le 16 mai et je pense que tes 2 gynéco te disent la meme chose , à mon avis une te parle en SA et l'autre en SG.
dlys 9 messages
dlys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 18:54
salut et merci de m'avoir répondu ! c'est très gentil de ta part ! selon toi je dois parler en SA ou SG ? il y a t-il une grande différence ? et ça correspond à combien de mois ? 6mois ?
dlys 9 messages
dlys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 21:39
:P [i:f9f64e6be1][color=indigo:f9f64e6be1]merci à vs c'est trop gentil !! biz[/color:f9f64e6be1][/i:f9f64e6be1] [url=http://lilypie.com][img:f9f64e6be1]http://bd.lilypie.com/N6m8p1/.png[/img:f9f64e6be1][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.