Angel sound?

Discussions

Auteur
Message
Guest105238
112 messages
Guest105238
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 13:14
coucou les mamans je voulai savoir si lune d'entre vou a déjà entendu parler de ce produit ou l'a utilisé et si elle en est contente ,j'aimerai en acheter un et je voulé votre avis!merci
Guest306614
6 messages
Guest306614
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2008 à 03:24
[color=indigo][/colorCoucou! J'espère que ta grossesse se passe bien? J'en ai acheté un au début de ma grossesse, je suis de 25SG et j'ai toujours pas réussi à entendre le coeur de mon bébé! Par contre tu entends tous les bruits à l'interieur & maintenant ca fait un jeu pour bébé, il met des coups où je positionne l'appareil! :lol: C'est un peu de l'escroquerie, d'ailleurs on m'avais prévenue, mais ca rassure! Gros bisous & prend soin de toi]
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2008 à 08:51
[quote:1f1674ae25="noa34"]coucou les mamans je voulai savoir si lune d'entre vou a déjà entendu parler de ce produit ou l'a utilisé et si elle en est contente ,j'aimerai en acheter un et je voulé votre avis!merci[/quote:1f1674ae25] Ben moi j'entends très bien le coeur de bébé je trouve pas que c'est de l'escroquerie. Je distingue très bien son coeur qui bat plus vite que le mien. C'est très rassurant je trouve. Il faut mettre de l'huile ou de la crème pour avoir un meilleur son et le top c'est de se mettre sur le dos. Bébé aussi aime bien mettre des coups dedans ! J'ai perdu mon 1er à cause d'un arrête du coeur et ben grâce à ce produit je suis serreine et rassurée :wink:
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 11:35
Coucou J'ai aussi acheter cet appareil mais je n'ai jamais entendu son coeur. Aujourd'hui l'appareil est au fond de mon placard et je prefère sentir mon BB bougé aujourd'hui que de pouvoir entendre son coeur. S'il bouge tous les jours sa me rassure plus. Et je joue aussi avec lui. Bon fin de grossesse
Guest306614
6 messages
Guest306614
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2008 à 12:50
Bein écoutez je rectifie mon message, JE me suis faite escroquer! :lol: Je l'avais acheter 30€ sur lestresorsdemae.com l'une d'entre vous a le même? Quoi qu'il en soit je l'utilise quand même je ne peux pas m'en passer!! Gros bisous les filles!
stephinou5 59 messages
stephinou5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2008 à 15:29
[quote:0e541f1442="lila2408"]Bein écoutez je rectifie mon message, JE me suis faite escroquer! :lol: Je l'avais acheter 30€ sur lestresorsdemae.com l'une d'entre vous a le même? Quoi qu'il en soit je l'utilise quand même je ne peux pas m'en passer!! Gros bisous les filles![/quote:0e541f1442] Je comprends mieux, moi aussi j'ai acheté le même au meme endroit...je n'ai jamais vraiment entendu son coeur non plus, mais quand je depose l'appareil sur mon ventre, elle tape...c'est tout donc maintenant j echerche un stétoscope tout simple... Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour nos loulou...
Guest306614
6 messages
Guest306614
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 21:23
[quote:290e4a4f82="piksarett77"][quote:290e4a4f82="lila2408"]Bein écoutez je rectifie mon message, JE me suis faite escroquer! :lol: Je l'avais acheter 30€ sur lestresorsdemae.com l'une d'entre vous a le même? Quoi qu'il en soit je l'utilise quand même je ne peux pas m'en passer!! Gros bisous les filles![/quote:290e4a4f82] Celui que tu as n'est pas un Angelsounds MAIS un Bébésounds qui est utilisable à partir du 3ètr!!! Moi aussi j'ai fait l'erreur de l'ht: même site et meme prix (bref, résultat: :? puis :( et, enfin :cry: ) donc après j'ai eu l'Angelsounds et là :P :D trop bien![/quote:290e4a4f82] Si j'avais su! merci beaucoup, je ne referais pas la meme erreur deux fois! gros bisous ma belle
Guest306614
6 messages
Guest306614
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 21:25
[quote:f2c7b51cb2="stephinou5"][quote:f2c7b51cb2="lila2408"]Bein écoutez je rectifie mon message, JE me suis faite escroquer! :lol: Je l'avais acheter 30€ sur lestresorsdemae.com l'une d'entre vous a le même? Quoi qu'il en soit je l'utilise quand même je ne peux pas m'en passer!! Gros bisous les filles![/quote:f2c7b51cb2] Je comprends mieux, moi aussi j'ai acheté le même au meme endroit...je n'ai jamais vraiment entendu son coeur non plus, mais quand je depose l'appareil sur mon ventre, elle tape...c'est tout donc maintenant j echerche un stétoscope tout simple... Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour nos loulou...[/quote:f2c7b51cb2] C'est clair!! Ca me fait la meme chose que toi, c'est frustrant!!
Loosylviane 265 messages
Loosylviane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 21:53
Coucou, Nous, on a pris un stethoscope, et on entend bien le coeur de notre petit bébé. Mais faut chercher, le coeur de notre bout de choux est à droite à côte de mon nombril. Et quand je l'utilise pour mettre ailleurs, il tape, donne de petit coup, c'est amusant. Bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.