Vertiges

Discussions

Auteur
Message
kalina2 6 messages
kalina2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 12:19
[color=darkblue:def93af2e0]bonjour je suis à 23saet4j et depuis hier je souffre de vertiges surtout quand je fais mon ménage ou que je reste debout trop longtemps j'ai la tête qui tourne et la sensation que je vais defaillir à chaque fois je ne sais pas si c'est normal si quelqun pouvais m'éclairer. merci [/color:def93af2e0]:D
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2008 à 12:36
salut, jepense que ca doit etre liee a une carence en fr . Consulte ton médecin. Amina
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2008 à 12:46
kikou le mien est un baby relax a plusieurs positions (allongé' semi assise, assise...) donc je l'ai mis des la naissance. j'espere t'avoir un peu aider. gros bisous
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2008 à 12:59
non c'est un transat expret adapté des la naissance je l'ai acheté a carrefour 50euros et je l'ai mis des la naissance il n'a eu aucun souci. il va avoir 2 mois dimanche et maintenant il est en position semi assise et il s'éclate avec son portique que je met devant lui. mon fils est enfant qui aime etre bougé sucoué et etre assi. il est bien eveillé et comme sa je le met dedans le temps de faire mon menage parce que je suis contre a l'habitude des bras.
Guest241572
59 messages
Guest241572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 13:40
Salut, J'en suis à 24 SA et j'ai de nombreux vertiges depuis 2 semaines. J'ai vu ma gygy, elle m'a dit que c'était à cause de ma tension ( 8 6), apparement c'est quelques chose de normal lorsque l'on est enceinte :? Elle m'a prescrit des bas de contention, j'évite de piétiner (surtout pendant les courses) et je passe un maximum de temps avec les jambes surélevées. (Mon taux de fer est normal) Bon courage
lapistache 82 messages
lapistache
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 14:47
pareil j'avais des vertiges, et parfois je tombais meme dans les pommes et ca e plein milieu du magasin ou du boulot... pas top... resultat, j'ai fait des examens et c'etait tout simplement de l'anémie de grossesse (manque de fer, globules blanches trop basses et tension moyenne) il faut aller voir le médecin, il pourra te donner des vitamines et des compléments de fer et des bas /collants de contension. tu verras , moi depuis que je prend ca ... je n'ai jamais eu autant la forme. je peux refaire plus de deux heures de courses ou magasins sans tomber dans les vap et c'est du bonheur!!
kalina2 6 messages
kalina2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 17:25
je penses que ça dois être un problème de fer car j'en ai fais en debut de grossesse mais j'avais pas de vertiges juste de la fatigue. je vais consulter mon medecin j'ai rdv demain en tout cas merci beaucoup de m'avoir repondu. biz :wink:
olimel2 37 messages
olimel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 08:45
Je pense que tu n'as pas d'inquiétude à avoir pour ma fille c'était pareil je l'ai senti un peu plus tard bon courage
patate12 220 messages
patate12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 08:57
J'en suis au même stade que toi, et je ne sens mon BB que depuis peu de jours. Ne t'inquiète pas. Bises.
tisangharose 80 messages
tisangharose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 09:18
coucou je commence mon sixieme mois aujourd hui et je sens bébé bougé enormement depuis hier avant il fallait que je cherche , je sentais des bulles des vagues et là depuis deux jours si elle s'arrete de bouger pendant 4 hrs ( non consécutive) j'ai de la chance ! enfin chance est un bien grand mot car c'est super appréciable en faite !! ( pour l'instant !! ) t'inquiete pas je pense que tu le sentiras bientôt .. bis
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 09:28
Salut Ne t inquiete pas d ici une semaine ou deux tu sentiras vraiment ton bebe bouger. Moi j en suis a 26 semaines et je peux te dire que sa bouge .Il me donne des coups mais c pas violent vu qu il a encore de la place je pense que dans 1 mois se seras different Bonne grossese .Titoumiky :D
fraise054 2 messages
fraise054
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 12:35
BONJOUR LINE 1 MOI LA DATE D ACCOUCHEMENT EST PREVU LE 30/05/2008 DONC J EN SUIS AU MEME STADE QUE TOI. T INQUIETE PAS MOI AUSSI JE RESSENS COMME DES BULLES SURTOUT LA JOURNEE ET SI TU AS FAIS TON ECHO ET QU ON T AS DIS QUE TOUT VA BIEN ALORS TOUT VA BIEN .ALLE BONNE CONTINUATION
em899 131 messages
em899
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 14:40
[quote:ab52b5edf9="line1"]Bonjour, j'en suis à 23 semaines donc tout début du 6e mois mais mon bébé ne bouge pas beaucoup. Je sens toujours des "vagues" ou des "bulles" mais pas de "coups" dans le ventre. Est-ce pareil pour vous? En lisant les messages sur le forum, j'ai l'impression que vos bébés à vous bougent tout le temps. Ca m'inquiète un peu...[/quote:ab52b5edf9] chaque personne est différente il ne faut pas t'inquiéter du moment que tu le sens.. même un peu. moi je suis à 24sa et cela fait depuis plusieurs semaines qu'il me donne des coups pourtant c'est BB1.. ça m'étonne de le sentir si tôt par rapport à d'autres pour qui c'est BB2/3/4.. mais ça me fait plaisir :p.. mais maintenant.. depuis 22sa..il bouge vraiment beaucoup..surtout la nuit vers 2/3 heures du matin.. j'ai l'impression qu'il se tourne et se retourne.. je vois même mon ventre bouger! c'est impressionnant .. bientôt ce sera ton tour ;)
hibiscus97 16 messages
hibiscus97
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 15:47
[quote:01ab3e806d="line1"]Bonjour, j'en suis à 23 semaines donc tout début du 6e mois mais mon bébé ne bouge pas beaucoup. Je sens toujours des "vagues" ou des "bulles" mais pas de "coups" dans le ventre. Est-ce pareil pour vous? En lisant les messages sur le forum, j'ai l'impression que vos bébés à vous bougent tout le temps. Ca m'inquiète un peu...[/quote:01ab3e806d] Bonjour, je suis à 24SA et je sents bien ma tite puce bouger depuis environ 1semaine, je sents bien ses coups de pieds. Cela fait un effet bizarre au début mais on est tellement heureux de la voir si active. De tte façon, ne t'inquiète pas je pense que ton bb va bientôt se manifester. Bonne continuation
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 19:35
pour ma part, bb prévu pour le 21 mai et je le sent bouger depuis mi décembre, d'ailleurs il bouge tt le temps et surtout en voiture ou dans le RER le soir. j'ai le ventre qui se soulève par accoup, c'est rigolo et le futur papa se prend aussi des coups parfois !!! T'inquiète ça va venir, mais déjà si tu ressens des bubulles ou des vagues, c'est que BB va bien et ça ne va que s'amplifier !! Patience...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.