Pertes blanches irritantes! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
kalina2 6 messages
kalina2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 11:51
[color=blue:941bef96d2][/color:941bef96d2] moi j'ai préparer pour l'instant que la layette j'ai pris du 1 mois car c'est mon bb3 et je me souviens que la taille naissance était trop petite. je n'ai pas encore acheter tout ce qui est materiel pensant que c'est trop tôt mais quand je vois vos message je me dis qu'il serait temps que je m'y mettent. ma dpa est prevu pour le 27 mai et je suis de lyon. si on peux echanger qlqs astuces.... merci :D
kalina2 6 messages
kalina2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 11:52
[color=blue:9b832d7c7c][/color:9b832d7c7c] moi j'ai préparer pour l'instant que la layette j'ai pris du 1 mois car c'est mon bb3 et je me souviens que la taille naissance était trop petite. je n'ai pas encore acheter tout ce qui est materiel pensant que c'est trop tôt mais quand je vois vos message je me dis qu'il serait temps que je m'y mettent. ma dpa est prevu pour le 27 mai et je suis de lyon. si on peux echanger qlqs astuces.... merci :D
kalina2 6 messages
kalina2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 12:25
c'est clair avec tout ce qui faut acheter, moi pour la layette j'ai tout commander chez QUELLE à des prix vraiment sympas et une très bonne qualitée .
yassy 71 messages
yassy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 13:58
[quote:4c1e7d04be="kiki57510"]Pour ma part je n'ai RIEN !! J'ai fait mon éco morpho le 28/01 et je me suis dit que quand je serai le sexe je pourrai commencer mes achats mais là le BB a été un peu coquin, on n'a pas pu déterminer le sexe: donc on ne sait toujours pas! La prochaine éco est le 20 mars, pensez vous que je doivent attendre pour débuter mes achats de savoir le sexe ? Bisous a bientôt ...[/quote:4c1e7d04be] Réponse
yassy 71 messages
yassy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 14:00
[quote:37f4142d89="kiki57510"]Pour ma part je n'ai RIEN !! J'ai fait mon éco morpho le 28/01 et je me suis dit que quand je serai le sexe je pourrai commencer mes achats mais là le BB a été un peu coquin, on n'a pas pu déterminer le sexe: donc on ne sait toujours pas! La prochaine éco est le 20 mars, pensez vous que je doivent attendre pour débuter mes achats de savoir le sexe ? Bisous a bientôt ...[/quote:37f4142d89] Réponse Bonjour, J'avais commencé a acheté des vêtements pour mon bébé sans saovir son sexe. J'ai préferé les couleur neutre en body mais pas facile surtout lorsqu'on voit les modèles pour les petites filles. J'avais commandé sa chambre sans connaître le sexe non plus . Voilà, je sais maintenant que c'est un peit garçon prévu pour le 20 mai.
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 19:01
Salut à toutes!!! Je vois qui y en a qui sont déjà bien équipés!!! Moi DPA prévue pour le 14 mai et on a acheté le lit, la poussette combiné, des vêtements, un doudou, et il me manque encore plein de trucs!!! nathalie484, t'as raison, on fait au rythme du porte monnaie vu que la prime naissance n'arrivera qu'en avril, on fait sans pour le moment!!!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 21:18
salut! pour notre part, nous avons la poussette cosi, la chaise haute, des vêtements, le mobile pour le lit, la trousse de toilette (peigne, brosse, thermomètre,ciseau, mouche nez), un anneau de sucion, une tortue pour le bain, le thermomètre de bain, 2 gigoteuses,5 bavoirs, la commode, la table à langer il nous manque le lit avec matelas, le linge de lit (drap, tour de lit...), le transat, un manteau combinaison pour sortir de la mater', sortie de bain, un autre tapis à langer, les couches, des doudous (mais je pense que les petits cousins s'en chargeront :wink: ), les biberons, stérilisateur, le babyphone, sucette, la baignoire, je pense n'avoir rien oublié
jukebox 161 messages
jukebox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 12:57
Coucou kiki57510 , non au contraire je pense que tu n'as pas besoin de savoir le sexe pour commencer à acheter ... Si tu dois le savoir le 20 mars ca rique de faire juste , 2 mois pour tout acheter je pense que tu vas vite être débordée . Regardes , moi je sais par ma gygy que c'est un pti mec depuis le 4 janvier , j'avais déjà commencé à acheter bodies , chaussettes ,pyjamas , etc ... Tout ca dans des couleurs neutres telles que le jaune , le orangé , le rouge , le vert clair ,le blanc etc ... Et puis dès que ma gygy ma dit ce qu'elle en pensait j'ai commencé à rajouter des couleurs telles que le bleu !!! :D J'ai acheté la poussette dans des tons neutre aussi , et j'ai fait la chambre du bébé dans la même optique !! Du coup je me suis déchargé du plus gros des achats les plus chers , jusqu'à mon accouchement début juin j'aurais plus qu'à fignoler !! :-)
hibiscus97 16 messages
hibiscus97
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 14:33
Salut, J'ai l'impression d'être à la traine vis à vis de vous car je n'ai pratiquement rien acheté car je me dis que c'est un peu tôt. Les seuls choses que j'ai acheté pour le moment c'est le lit, des draps, serviette de bains, c'est à peu pret tout.
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 09:59
Salut!!! Je veux acheter une gigoteuse pour ma petite puce mais je suis un peu embêtée car dans son siège auto, on ne peut pas l'attacher avec ce genre de gigoteuse!!! Et vous qu'avez-vous prévu pour les couvrir à la sortie de la maternité et pour +tard?!!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2008 à 11:48
[quote:f4b85f83f4="tocotchoul"]Salut!!! Je veux acheter une gigoteuse pour ma petite puce mais je suis un peu embêtée car dans son siège auto, on ne peut pas l'attacher avec ce genre de gigoteuse!!! Et vous qu'avez-vous prévu pour les couvrir à la sortie de la maternité et pour +tard?!![/quote:f4b85f83f4] moi j'ai trouvé un nid d'ange 2 en 1 (le manteau se détache du pantalon par pression) aux 3 suisses avec un trou exprès pour la sangle du siège auto en plus il était soldé :wink:
cerise2311 186 messages
cerise2311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 14:35
bonjour à toutes!! Nous n'avons encore rien acheter du tout, c'est un peu tôt, non? Mon fils n'arrive que dans 3 mois et demi... On pense faire ça durant le congé mater.. Très bonne grossesee à toutes!!
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 15:48
[quote:cae7c6619f="cerise2311"]bonjour à toutes!! Nous n'avons encore rien acheter du tout, c'est un peu tôt, non? Mon fils n'arrive que dans 3 mois et demi... On pense faire ça durant le congé mater.. Très bonne grossesee à toutes!![/quote:cae7c6619f] et bien si tu doi reste allonge ou si tu accouche en avance ce que j n t souhaite pas tu risque d etre embete pr mon fils j ai accouche le premier jrs d mon conges mat et heureusement tt etai pret
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2008 à 11:15
Merci mle77!!! je vais jeter un oeil sur le site!!! Bon dimanche à toutes!!!
cerise2311 186 messages
cerise2311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2008 à 18:44
Effectivement, ce serait embetant... :? Nous allons commencer doucement et esperer que tout ira bien.. Je tente la chance! 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.