Pertes blanches irritantes!

Discussions

Auteur
Message
Guest8567
161 messages
Guest8567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 12:46
Depuis deux jours je suis ennuyée par des pertes blanches abondantes et irritantes. J'ai contacté mon gygy qui m'a prescrit une crème antimycotique. Est ce que vous n'avez pas des petits trucs pour calmer des démangeaisons... 24SG; DPA 20/05
Guest8567
161 messages
Guest8567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 15:21
[quote:6e618215ef="loulie15"]voilà, petite question pour les futures mamans du mois de mai! nous avons pour notre part, le trousseau vetement qui est pret pour accueillir notre puce LYANA, nous avons la poussette, la baignoire , lit parapluie, un transat, des accessoires tels peigne, sucette, doudou... Et vous les filles ?? pour les biberons, j'attends car je compte allaiter, alors j'en prévois quelques uns et puis on avisera le moment venu. Là je vais aller voir pour un babyphone aussi[/quote:6e618215ef] tu as l'air d'avoir de le plus urgent, moi je n'ai pas encore tout ça et je suis aussi DPA pour mai. Bonne continuation
amli1976 252 messages
amli1976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 15:24
Ma puce est prévue pour le premier juin et il me manque... Tout, je n'ai absolument rien préparé, c'est bébé 3 et ca ne me stresse pas du tout! C'est marrant par ce que pour l'ainée tout était absolument prêt à 6 mois... Et j'en avais acheté bien de trop :wink: Alors cette fois je vais au minimum et je verrais le moment venu: je prévoirais donc pour début mai: -transat -lit -Baignoire -baby phone -coussinets d'allaitement -layette -écharpe de portage -siège auto -ET plein d'amour mais ça je l'ai déjà! n'oublies pas que tu vas recevoir plein de cadeaux, je suis sure que ton petit bout ne manquera de rien :D
em899 131 messages
em899
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 15:25
[quote:ff5199c326="loulie15"]voilà, petite question pour les futures mamans du mois de mai! nous avons pour notre part, le trousseau vetement qui est pret pour accueillir notre puce LYANA, nous avons la poussette, la baignoire , lit parapluie, un transat, des accessoires tels peigne, sucette, doudou... Et vous les filles ?? pour les biberons, j'attends car je compte allaiter, alors j'en prévois quelques uns et puis on avisera le moment venu. Là je vais aller voir pour un babyphone aussi[/quote:ff5199c326] moi je n'ai rien de ça.. j'ai juste acheté quelques vêtements..mais j'envisage d'acheter le lit et la poussette en février..je regarde déjà les modèles dans les magasins mais je n'arrive pas encore à me décider. :)
Guest8567
161 messages
Guest8567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 15:26
[quote:f59022ff9a="angiejulie"]Tu dois faire une mycose, j'en ai eu 5 les 4 premiers mois de grossesse :shock: :lol: A part attendre et se soigner (ovules+crème) il n'y a rien a faire, désolée :wink:[/quote:f59022ff9a] Ca me rassure de voir que d'autres femmes en ont aussi, qu'as tu pris pour ton traitement stp?
Guest105238
112 messages
Guest105238
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 15:37
moi ma zoé prévu pour mai à déjà son lit,6 ou7 body mais c tout ! avc mon zhom on allez faire la liste de naissance à toy samedi dernier mais papa ne ve pa plus pour l'instant car monsieur a trés peur kil arrive un malheur et m'a di kilne pourait pa suporter de voir tou ca si il arrivé malheur j'ai bo lui expliker ke sa fille pe arriver d'ici 3 mois mai il ma promis kon monteré la chambre à 7 mois degrossesse!mais sino il es tré heureux d'avoir notre fille dés foi il se laisse aller kan on fé les boutik bébé mais il redescen vite de son nuage !au début de ma grossesse une amie a mis au monde un bébé mort je pense ke ca la tromatisé!du cou il me surprotége un peu ! vos zhome sont com ca vou?
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 15:52
[quote:7a2cef1999="noa34"]moi ma zoé prévu pour mai à déjà son lit,6 ou7 body mais c tout ! avc mon zhom on allez faire la liste de naissance à toy samedi dernier mais papa ne ve pa plus pour l'instant car monsieur a trés peur kil arrive un malheur et m'a di kilne pourait pa suporter de voir tou ca si il arrivé malheur j'ai bo lui expliker ke sa fille pe arriver d'ici 3 mois mai il ma promis kon monteré la chambre à 7 mois degrossesse!mais sino il es tré heureux d'avoir notre fille dés foi il se laisse aller kan on fé les boutik bébé mais il redescen vite de son nuage !au début de ma grossesse une amie a mis au monde un bébé mort je pense ke ca la tromatisé!du cou il me surprotége un peu ! vos zhome sont com ca vou?[/quote:7a2cef1999] ton homme a raison quel que part. pour bb1 nous n'avons préparé les affaire qu' a 6 mois de grossesse .là j'attens bb3 et tous est pret mais c'est un peu different. Ne sois pas trop préssée et commence à acheter qu'a partir de 6 mois révolu. Tu aura tout autant de plaisir. bonne grossesse. :lol: :)
Guest297457
12 messages
Guest297457
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 15:55
Pour ma part je n'ai RIEN !! J'ai fait mon éco morpho le 28/01 et je me suis dit que quand je serai le sexe je pourrai commencer mes achats mais là le BB a été un peu coquin, on n'a pas pu déterminer le sexe: donc on ne sait toujours pas! La prochaine éco est le 20 mars, pensez vous que je doivent attendre pour débuter mes achats de savoir le sexe ? Bisous a bientôt ...
ange1583 18 messages
ange1583
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 18:11
pour linstant je nai encore rien acheté pour mon petit garcon je v commencé ce moi ci, car maintenant jai trop hate... jai vraiment envie de voir la petie bouille de mon petit Killian...
mamounesoon 2 messages
mamounesoon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 19:31
MA DPA est prévue pour le 1er juin et je nai acheté quune poussette et un siege auto (et encore parce que cetait les soldes!!!). Concernant les vetements, ma Mere, ses copines et ma tante alimentent deja mon stock!! Pour Tout le reste jattends que nous emmenagions , le temps me paraitra long a lapproche de la naissance donc je me garde qq "soft activities" telles que le shopping!!
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 09:29
bonjour a toute je viens de m inscrire sur le site et oui moi aussi j attend un garcon pour le mois de mai. en ce qui concerne le trousseau de vetement j ai tout c plus sur le gros materiel transat, table a langer, baignoire j ai pas encore acheter ce qu il fallait pour les biberons j en ai 1 car je compte allaiter sinon j irai en acheter apres on verra comment vous sentez vous a l arrivee de ce bebe?stressee? :D
maeva47 109 messages
maeva47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 10:43
salut pour ma part j attend un garcon pour le 18/ 05 et il me manque que les vetements et une pousette double car apres j ai tout car j ai eu deux petite fille avant l ainee a 2 ans et demi et la dermiere 7 mois donc deja tout :lol: moi aussi je vais allaite comme pour ma 2 filles et comme je tire le lait j ai acheter des bib AVENT car ce sont les laisse tetine qui ce rapproche du seins de la mere et les seul que me fille voulais prendre apre spour ma part je suis tres stress pour l arriver de bb 3 sachant qu il sont tres rapprocher j ai peur de pas gere et de me trouver depasser par les evenements :oops: sinon bebe va tres bien bon courage les filles pour les fille qu on pas fini les preparatif de bb :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 10:53
salut! pour notre part, nous avons la poussette cosi, la chaise haute, des vêtements, le mobile pour le lit, la trousse de toilette (peigne, brosse, thermomètre,ciseau, mouche nez), un anneau de sucion, une tortue pour le bain, le thermomètre de bain, 2 gigoteuses,5 bavoirs, la commode, la table à langer il nous manque le lit avec matelas, le linge de lit (drap, tour de lit...), le transat, un manteau combinaison pour sortir de la mater', sortie de bain, un autre tapis à langer, les couches, des doudous (mais je pense que les petits cousins s'en chargeront :wink: ), les biberons, stérilisateur, le babyphone, sucette, la baignoire, je pense n'avoir rien oublié
kalina2 6 messages
kalina2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 11:49
[color=blue:a060003017][/color:a060003017] moi j'ai préparer pour l'instant que la layette j'ai pris du 1 mois car c'est mon bb3 et je me souviens que la taille naissance était trop petite. je n'ai pas encore acheter tout ce qui est materiel pensant que c'est trop tôt mais quand je vois vos message je me dis qu'il serait temps que je m'y mettent. ma dpa est prevu pour le 27 mai et je suis de lyon. si on peux echanger qlqs astuces.... merci :D
kalina2 6 messages
kalina2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 11:50
[color=blue:116a9dece9][/color:116a9dece9] moi j'ai préparer pour l'instant que la layette j'ai pris du 1 mois car c'est mon bb3 et je me souviens que la taille naissance était trop petite. je n'ai pas encore acheter tout ce qui est materiel pensant que c'est trop tôt mais quand je vois vos message je me dis qu'il serait temps que je m'y mettent. ma dpa est prevu pour le 27 mai et je suis de lyon. si on peux echanger qlqs astuces.... merci :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.