Ou sont les varoises ???

Discussions

Auteur
Message
Guest241572
59 messages
Guest241572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2008 à 09:16
Salut les filles, Il n'y a plus de post sur les filles du 83...et j'avais une petite question a vous poser. J'avais prévu d'accoucher à Hyères car j'habite au pradet. Mais dans un mois je déménage à Toulon ouest (il nous faut un T3 pour l'arrivée de bb). Du coup je ne sais plus où accoucher. Faut il rester à Hyères où aller dans une autre maternité ? J'attends vos conseils, merci d'avance
ninivier 114 messages
ninivier
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 16:50
coucou si tu pars sur toulon ouest, je te conseille l hopital de La Seyne, il parait qu'il est top niveau maternité.... Maintenant, rien ne t empeche de garder hyeres, faudra juste s organiser autrement.. :wink:
Guest241572
59 messages
Guest241572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2008 à 19:37
Salut, on m'a parlé de l'hopital de la seyne mais j'hésites; je n'ai pas envie de changer de gygy. Elle m'a proposé de me faire un declenchement si je voualis accoucher à Hyeres (mon mari est marin) comme ça on pourra s'organiser. Mais je ne sais pas, ça ne me parait pas très naturel.
jennyferr 189 messages
jennyferr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 10:13
effectivement dur decision a prendre moi je vai accoucher a la seyne car j habite toulon je peu te dire que lamaternite est vraiment top et mon gygy aussi si tu veu je pourrai te donner son nom et le tel en ce qui concerne le declenchement de l accouchement peronnellement je troue pas sa tres naturel surout si c n est ps indispensable miu vut laisse fairela nature mis cen et que mon opinion sinon a DPA est prevu quand?? attend tu un garcon ou une fille??
Guest241572
59 messages
Guest241572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 13:21
salut jennyferr, c'est un garçon qui devrait arriver le 30 mai. Et toi ? J'ai reparlé du déclenchement avec mon chéri et nous sommes d'accord, nous préférons laisser faire la nature :D et avoir la surprise de la date. Il va essayer de rester à terre au mois de mai. Donc je pense accoucher à la seyne car c'est l'hopital le plus près de mon futur chez moi. Je vais continuer les RDV gygy à Hyères ( j'ai pris pas mal de kilo avec la retention d'eau et m'a gygy ne me dit rien, donc pas envie de changer et de me faire engueuler :lol: ) Comment s'est passé ton mariage ? Vous êtes partis en Espagne ? biz
jennyferr 189 messages
jennyferr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 12:13
[quote:cf4efde810="lorette83"]salut jennyferr, c'est un garçon qui devrait arriver le 30 mai. Et toi ? J'ai reparlé du déclenchement avec mon chéri et nous sommes d'accord, nous préférons laisser faire la nature :D et avoir la surprise de la date. Il va essayer de rester à terre au mois de mai. Donc je pense accoucher à la seyne car c'est l'hopital le plus près de mon futur chez moi. Je vais continuer les RDV gygy à Hyères ( j'ai pris pas mal de kilo avec la retention d'eau et m'a gygy ne me dit rien, donc pas envie de changer et de me faire engueuler :lol: ) Comment s'est passé ton mariage ? Vous êtes partis en Espagne ? biz[/quote:cf4efde810] moi aussi c est un garcon prevu pour le 10 mai pour ce qui est des kilos je n en ai pris que 4. mon mariage c est tres bien passer malgres la grisaille mais nous avons echapper a la pluie c est deja nous en suit pti un semaine en espagne c etaittres bien mais trop court. je te donne l nom de mon gygy au cas ou c est le doc kayouche l est vraiment tres bien je le voit demain et je vais prendre rdv pour visiter la maternite je te tiendrai aucourant. moi j h abite vers bon rencontre tu vois ou sa ce trouve? biz a plus tard
Guest241572
59 messages
Guest241572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 17:47
Salut, C'était bien la visite de la mat ? On m'a dit qu'à la seyne il y avait des chambres doubles, du coup j'hésite. Est ce que tu sais si l'on peut accoucher dans la position de son choix ? Tu n'as pris que 4 kg, la chance, j'en suis à 12 :roll: biz
jennyferr 189 messages
jennyferr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 20:19
[quote:161b17e07b="lorette83"]Salut, C'était bien la visite de la mat ? On m'a dit qu'à la seyne il y avait des chambres doubles, du coup j'hésite. Est ce que tu sais si l'on peut accoucher dans la position de son choix ? Tu n'as pris que 4 kg, la chance, j'en suis à 12 :roll: biz[/quote:161b17e07b] je ne l ai ps encore visiter mais j te tiendrai au courant et rectification our le pids j ai pris 1 kilos oui j en ai perdu 3 pour la position je te tiendrai au courant aussi bis a plus
Guest241572
59 messages
Guest241572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 19:00
[quote:bca4489a00="yavanha"] Bonjour, pour les chambres doubles, oui c vrai que c le cas de l'hopital de la seyne mais il en existe aussi des simples et si tu as de la chance (comme moi pour mon premier) on t'y mettra dedans. C'est clair que ca doit pas etre evident d'etre avec qq'un a coté mais bon ce n'est que pour 3-4 jours... J'espère tt de meme avoir autant de chance que la premiere fois. En tout cas je garde un super souvenir de cet endroit et les sages femmes sont géniales.[/quote:bca4489a00] Merci pour le renseignement. Ce qui me dérange avec les chambres doubles ce sont les visites de ma voisine :lol: J'ai des amies qui se sont retrouvées avec des nanas qui recevaient 15/20 visites par jour et ça ne me branche pas trop :roll: Et vu que parfois je n'ai pas trop de bol, je te laisse imaginer.... :lol:
Guest241572
59 messages
Guest241572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2008 à 12:33
[quote:873f43a0de="yavanha"] Tu es prévue pour quand ? Ca se trouve on partagera la chambre et j'ai une famille trèèès nombreuse :D Non je rigole, j'espère moi aussi comme beaucoup etre seule... On verra bien...[/quote:873f43a0de] Salut, Ma dpa est le 30 mai et toi ? MA famille et également nombreuse, mais personne n'habite dans le Var :wink: Du coup il y a seulement quelques amis qui passeront... Croisons les doigts, esperons que chacune d'entre nous aura une single. biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.