Trop contente (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest4689
188 messages
Guest4689
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 11:51
bonjour,pour mon 1er accouchement,je ne voulais pas de péridurale,je disais:ma mère a pu mettre 3 enfants au monde sans ,moi aussi je suis capable!!après 15h de contractions inutiles j'ai demandé:pitié faites moi un péridurale!!!résultats,péridurale loupée,bébé en souffrance,forceps!!pour ma 2eme j ai oublié de faire la prise de sang obligatoire,arrivé à la maternité il était trop trop tard pour la faire,donc accouchement sans péridurale en 1demi heure!!QUE DU BONHEUR:j'ai vraiment sentie ma petite fille venir au monde,c'était magnifique,la douleur n'existait plus et le jour meme je pétais la forme alors que pour la 1ere couchée 2 jours avec maux de tete atroce!!c'est pourquoi pour mon 3eme j'accoucherais sans péridurale,je vais faire les examens pour pouvoir en bénéficier,je demanderais samise en place,sans injection du produit,juste pour le cas ou les chose se passerait mal pour bénéficier d'un césa sous péri!voilà chaque femme doit faire les choses comme elle le sent,c'est comme cela que ce jour sera le plus beau car elle aura décidé!!et surtout ne pas écouté les autres car chaque personne est differente!bon courage à bientot
Guest4689
188 messages
Guest4689
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 11:54
bonjour,pour mon 1er accouchement,je ne voulais pas de péridurale,je disais:ma mère a pu mettre 3 enfants au monde sans ,moi aussi je suis capable!!après 15h de contractions inutiles j'ai demandé:pitié faites moi un péridurale!!!résultats,péridurale loupée,bébé en souffrance,forceps!!pour ma 2eme j ai oublié de faire la prise de sang obligatoire,arrivé à la maternité il était trop trop tard pour la faire,donc accouchement sans péridurale en 1demi heure!!QUE DU BONHEUR:j'ai vraiment sentie ma petite fille venir au monde,c'était magnifique,la douleur n'existait plus et le jour meme je pétais la forme alors que pour la 1ere couchée 2 jours avec maux de tete atroce!!c'est pourquoi pour mon 3eme j'accoucherais sans péridurale,je vais faire les examens pour pouvoir en bénéficier,je demanderais sa mise en place,sans injection du produit,juste pour le cas ou les chose se passerait mal pour bénéficier d'une césa sous péri!voilà chaque femme doit faire les choses comme elle le sent,c'est comme cela que ce jour sera le plus beau car elle aura décidé!!et surtout ne pas écouté les autres car chaque personne est differente!bon courage à bientot
Guest4689
188 messages
Guest4689
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 11:56
bonjour,pour mon 1er accouchement,je ne voulais pas de péridurale,je disais:ma mère a pu mettre 3 enfants au monde sans ,moi aussi je suis capable!!après 15h de contractions inutiles j'ai demandé:pitié faites moi une péridurale!!!résultats,péridurale loupée,bébé en souffrance,forceps!!pour ma 2eme j ai oublié de faire la prise de sang obligatoire,arrivé à la maternité il était trop trop tard pour la faire,donc accouchement sans péridurale en 1demi heure!!QUE DU BONHEUR:j'ai vraiment sentie ma petite fille venir au monde,c'était magnifique,la douleur n'existait plus et le jour meme je pétais la forme alors que pour la 1ere couchée 2 jours avec maux de tete atroce!!c'est pourquoi pour mon 3eme j'accoucherais sans péridurale,je vais faire les examens pour pouvoir en bénéficier,je demanderais sa mise en place,sans injection du produit,juste pour le cas ou les chose se passerait mal pour bénéficier d'une césa sous péri!voilà chaque femme doit faire les choses comme elle le sent,c'est comme cela que ce jour sera le plus beau car elle aura décidé!!et surtout ne pas écouté les autres car chaque personne est differente!bon courage à bientot
yassy 71 messages
yassy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 15:15
Bonjour! C'est mon 3è bébé et j'aimerai acchouché sans péridurale. J'ai eu 2 accouchements avec la préri et tout s'est bien passé et il faut dire que j'en ai déjà bébéficié 3 fois. Je trouve qu'il est grand temps pour moi de vivre mon accouchement sans la péri. Ma décision est prise et je suis très contente pour cela sauf que mon mari n'aimerait pas me voir souffir dans la salle d'accouchement. J'ai eu ma première fille à l'âge de 23 ans et maintenant à 30 ans, je pense que j'ai beaucoup grandi aussi en maturité et je suis prête pour cela. Si c'était si dramatique, aucune femme ne tomberait enceinte. Merci à toute pour ce sujet merveilleux
25122005 20 messages
25122005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 15:32
COUCOU, je vais essayer le mieux du monde de rpondre à ta question. Actuellement je suis enceinte de mon deuxième petit bout, j'ai accouché le 25 DECEMBRE 2005 de ma petite fille. Dans ma tête c'était clair pas de péridurale: puis le travail a commencé, toujours pasenvie de la péri, et là je suis passée de 2 à 8 EN QUELQUES SECONDES, une demi-heure après dilatation complète et quelques secondes plus tard maprincesse est née. Alors c'est faisable! et là pour le prochain c clair dans ma tête pas de péridurale! allez bon courage à toi et ne te prends pas trop la tête! sandra
25122005 20 messages
25122005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 15:35
COUCOU, je vais essayer le mieux du monde de rpondre à ta question. Actuellement je suis enceinte de mon deuxième petit bout, j'ai accouché le 25 DECEMBRE 2005 de ma petite fille. Dans ma tête c'était clair pas de péridurale: puis le travail a commencé, toujours pasenvie de la péri, et là je suis passée de 2 à 8 EN QUELQUES SECONDES, une demi-heure après dilatation complète et quelques secondes plus tard maprincesse est née. Alors c'est faisable! et là pour le prochain c clair dans ma tête pas de péridurale! allez bon courage à toi et ne te prends pas trop la tête! sandra
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 18:44
Salut!!! Je ne suis pas une douillette mais je pense opter pour la péridurale!!! C'est mon 1er bébé et je dois en discuter le mois prochain avec mon gynéco!!! C'est clair que "chapeau" à celles qui veulent accoucher sans mais j'ai pas envie de trop souffrir alors je pense la prendre!!!! Je sais pas si on peut la demander au dernier moment si on n'est pas sûre? Il doit falloir un certain temps pour que ça agisse!!!
jefure 42 messages
jefure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 19:20
salut les filles, moi je suis enceinte de bb2, pour mon premier, jai pris la péridurale car apres 4h de grosses douleurs, je nen pouvais plus!!! moi jai trouvé ca insupportable comme douleur je dois avouer, mais tout dépends de chaque femme, il y en a qui ont des plus petites contractions, jai des amies que leurs contractions les plus élevé n'était que 80 sur le monitering....les miennes allaient jusqua 120 !!! alors quand l'anesthésiste est entrer dans ma chambre et qu'elle m'a soulagé de ma douleur....wow, j'étais capable de raisonner je ne souffrais vraiment plus! mon médecin m'a meme dit apres mon accouchement que si je n'avais pas eu l'épidurale, j'aurais eu une césarienne d'urgence au lieu d'un accouchement par voie naturel alors voila pour ma part, j'ai fais le bon choix! reste a vous d'en décider le moment venu! bisouxxx
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2008 à 20:27
bonjour a toutes... c'est vrai "la douleur" est vite oubliée, voir meme nul pendant l accouchement c'est souvent pendant le travail qu'on l a ressent, moi debut du travail a 6 h du matin arrivéed'Alais 22h30 ca n a donc pas ete rapide mais gérable. je pense qu"il faut se laisser une chance d'accoucher naturellement pour pouvoir vivre pleinement les bonnes comme les mauvaises sensation. c'est une super expérience, un choix personnellement je NE VEUT PAS de peri je ne ferais pas la prise de sang pour si en cas non plus. je suis une tetue me dit mon gygy avec un grand sourire. bon accouchement a toutes
Guest631899
67 messages
Guest631899
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 22:35
Bonjour à toutes! C'est vrai Vanille972 : comment faisaient elle avant? C'est mon premier bébé et j'aimerais vraiment me passer de la péri, d'un côté j'appréhende la douleur...mais de l'autre je veux sentir mon ptit bout à sa sortie... Pour celles qui ont déjà accouché sans : comment étaient vos bébés ? (taille / poids?) bonne grossesse à toutes! :D
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2008 à 11:44
moi ma petite Alais fesait 51 cm pour 3kg080. le travail a commencé a6h du matin et j'ai pu voir sa frimousse a 22h30.( sans peri) les contractions etaient douloureuse mais supportable, j'ai TOUT ressentit a ma grande joie j'ai pu la sortir moi meme. en ce qui concerne l accouchement ca ne m a pas fait specialement mal j'ai un superbe souvenir de mon accouchement et j'espere avoir le meme en avril prochain.... on se retrouve dans quelques mois pour en reparler....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.