Trop contente

Discussions

Auteur
Message
Angemiracle2020 109 messages
Angemiracle2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 12:43
Bonjour les filles, Je voulais juste vous dire que je suis la plus heureuse des mamans. Déjà maman de 2 p'tit mec j'ai appris hier que j'attendais une fille. Elle est prévue pour le 29/05/08 et s'appellera Cassandra. Voilà !!! Bonne chance à toutes Biz
maeva47 109 messages
maeva47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 12:55
salut je comprend c que tu resent car moi aussi apres deux petite princesse j attend un petit mec qui s appelera nathan
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 13:34
ta joie fait plaisir a lire. Felicitation pour cette petite cassandra
Lukum 40 messages
Lukum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 15:57
et bien pour nous c'est bb1 et un petit garçon en pleine forme. Nous avons l'annonce ce matin et nous sommes ravis...
kalysta59 7 messages
kalysta59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 15:57
[color=indigo:8a2e80bd69]Coucou, Moi aussi j'ai déjà 2 garçons, et moi aussi cette fois c'est une fille (lola) et moi aussi c'est pour le 29/05 !!! Je te comprends donc parfaitement. Bises et bonne grossesse[/color:8a2e80bd69]
09091985 338 messages
09091985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 17:27
Felicitation a toi pour ta petite fille !!!! Moi j'attend un ptit mec pour debut avril , il s'appelera Kelvin , si ca aurai été une fille on l'aurai appeler Cassandra !!!! Bonne fin de grossesse :D
Guest1817
9 messages
Guest1817
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 18:13
[quote:e2b2329089="Lukum"]et bien pour nous c'est bb1 et un petit garçon en pleine forme. Nous avons l'annonce ce matin et nous sommes ravis...[/quote:e2b2329089] moi depuis le 22 janvier nous sommes les parents les plus heureux aux monde on nous a annoncer qu'on allai avoir un petit garcon.et il va tout bien!bonne grossesse a toutes
KIDO 38 messages
KIDO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 23:09
SALUT ALORS POUR MOI PAREIL DONC JE TE COMPREND TOUT A FAIT. APRES TROIS ADORABLE PËTIT MEC J ATTEND UNE FILLE QUI EST PREVU POUR LE 14/05 ET QUI S APELERA ELYA DONC JE SUIS AUSSI LA PLUS HEUREUSES DES MAMAN ET MON MARI DES PAPA ET MON PLUS GRAND DES MEC EST TRES CONTENT D AVOIR UNE PETITE SOEUR AINSI QUE LE DEUXIEME QUI CE REND UN PEU MOIN COMPTE ET LE DERNIER PAS DU TOUT IL AURA QUE 2 ANS LE 25 FEVRIER BISOUS
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2008 à 20:30
tout a fait daccord avec myriam1319 moi aussi j'ai accouché sans péri et franchement je le recommande moi je suis enceinte de 6 mois et la question ne se pose plus; pour moi pas de peri. c'est vrai les contractions c'est douloureux sur le coup mais tu les oublies vite quand tu es sur la table d'accouchement . ce n'est pas evident a expliquer mais franchement faut pas avoir peur d'accoucher sans c'est tellement beau. ca vaut le coup d'essayer
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2008 à 10:47
felicitation pour cette decision tu verra tu n aura aucun regret, ca vaut le coup d'essayer.
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 17:24
bon je me permets de participer à la discussion parce que je trouve qu'il faut réfléchir à la péri mais quoi qu'il arrive c'est le jour j que tu décideras. Nous ne réagissons pas toutes pareil à la douleur et si c'est beau et si ça rend fier d'accoucher sans péri il faut quand même dire que c'est très, terriblement voire insoutenable comme douleur. Si tu penses ne pas le prendre et que tu changes d'avis le moment venu, ne le vit pas comme un échec...
 
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2008 à 17:52
je suis ok avec toi mais pas au point de dire que la douleur est insoutenable... c'est vrai que si elle change d'avis le jour j elle risque d'etre decue. mais pourquoi la plupart des femmes prennent la peri ? parceque la douleur fait peur, faut apprendre a gerer la douleur, les infirmieres nous explique comment trouver une position dans laquels on ressent moins la douleur.... en plus on peut marcher... on es pas clouée au lit. je n'insite personne a ne pas prendre la peri mais je felicite et encourage les femmes qui ne la prenne pas. moi je ne l'ai pas prise pour ma fille et je ne le prend pas pour celle-ci non plus si c'etait réellement insoutenable et bien je ne suis pas mazo... je l a prendrais aussi. mais c'est souvent les expériences des autres qui nous font peur quand on entend dire: mon accouchement a ete attroce.... franchement ce n'est pas rassurant du tout.
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 14:30
pour ma prémiére , j'ai fait la péridurale sans réfléchir car certaines de mon entourage m'avait fait peur avec des accouchements douloureux ...alors j'avoue que j'ai pas voulu tester... à mon deuxiéme , l'accouchement a tellement été rapide que j'ai pas eu le temps d'avoir la péridurale...et franchement j'ai été étonné d'avoir su géré la douleur ...et c'était un bel accouchement !!! j'attends le petit 3éme et franchement je veux accoucher sans péridurale... pourtant je me laisse une porte de sortie, si je souffre trop je la demanderai...je ne suis pas maso non plus... maintenant chacune est différente en face de la douleur: j'espére que je la gérerai aussi bien que pour mon deuxiéme :wink: afin de l'éviter !!! :D
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2008 à 16:56
comme quoi un accouchement ce n'est pas si terrible que ca !! mais pourquoi donc on nous fait peur sans arret? en tout cas felicitation a toi aussi de vouloir " essayer de nouveau" sans la peri c'est une expérience magnifique a renouveler !! bonne grossesse et..... bon accouchement
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 11:40
[quote:70b0253d43="kiminou1978"]comme quoi un accouchement ce n'est pas si terrible que ca !! mais pourquoi donc on nous fait peur sans arret? en tout cas felicitation a toi aussi de vouloir " essayer de nouveau" sans la peri c'est une expérience magnifique a renouveler !! bonne grossesse et..... bon accouchement[/quote:70b0253d43] Merci toi aussi... enfin on a encore le temps de s'y préparer :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.