Petite question

Discussions

Auteur
Message
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2008 à 12:39
est ce qu'il y a des futures maman pour mai pour qui c'est leurs premier bébé?????!!!!!! :?:
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2008 à 13:26
Félicitation, C cool moi je suis de bordeaux et j'ai 21 ans je sis tombé enceinte quand nous sommes partis en vacances au Maroc à Agadir c'est mon pays d'origine et le papa est italien!!!! Pour ma part la petite puce arrivera 10 jours avant mon anniversaire et il est sûre que c'est le plus beau des cadeaux!!!!! Et comment se passe ta grossesse?? et tu as pris combien de poids depuis le début de ta grossesse??!! Bisous
Guest658611
87 messages
Guest658611
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 13:27
Moi aussi j'attends mon premier bou de chou pour mai. L'année dernière j'ai accouché d'un prématuré que j'ai perdu en néonatahl. Bref j'espère que cette fois sera la bonne. Bon courrage à toutes les futures mamans et bisous. :)
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 13:32
tu es de bordeaux. Moi j'habite begles. Mon petit garçon est prevu pour le 29 avril.... tu accouches dans quelle clinique (si ce n'est pas trop indiscret)? Ciao signorina33
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 15:32
Salut les filles ! petite pause entre deux courses folles dans les stocks au boulot ! pour moi aussi c'est BB1 prévu pour le 21 mai, le jour de l'anniv de ma chère soeur. Elle est aux anges et nous aussi. J'ai 30 ans tout rond, comme moi ! j'ai une grossesse de rève : aucune nausée, mal nulle part, et je continue de bosser malgrè un job très "sportif" car je suis responsable logistique sur une plate forme. Mais tout va bien ! Bon courage à celles qui doivent rester chez elle, je crois qu'à votre place je pèterai parfois un cable. A plus tard !
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 16:31
alors pour moi aussi bb1 prévu pour le 28 mai, et j'ai 27ans. début de grossesse un peu galère avec environ 5 à 8 vomissements par jours et perte de poids donc fatigue etc... depuis tout se passe à merveille, j'ai pris 5kg (vive les fêtes) mais bon du moment que ma pitchoune va bien c'est le principal! bon courage à toutes celles qui bossent, à celles qui sont alitées et en fait bon courage à nous toutes!! :wink: biz
johkara 87 messages
johkara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 17:00
salut, moi c'est joh!j'ai 23 ans... j'attends un tit mec' pour le 12 mai 2008!!Une semaine apres mon anniversaire si tout se déroule comme prévu... tout ce passe bien, début de grossesse un peu difficile avec un décollement du placenta à 2 mois... :? et juste avant une fausse couche alors bonjour l'inquiétude :roll: Et finalement notre bibou est costaud!!il est en pleine forme et ne me fatigue pas trop même si j'ai hate qu'il soit sorti :lol: Donc voilà, sinon nous n'avons toujours pas de prénom :( , il faut se mettre ok et ça n'est pas toujours évident donc...suspense!!! Voilà ! bonne grossesse à toutes et je pense bien aux futures mamans qui ne doivent pas trop bouger, je suis de tout coeur avec... a+
Guest1817
9 messages
Guest1817
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 18:18
[quote:89c73ce766="kari33"]est ce qu'il y a des futures maman pour mai pour qui c'est leurs premier bébé?????!!!!!! :?:[/quote:89c73ce766] salut oui moi ma dpa ai prevu pour le 30.05.08.c est notre premier enfant!j'ai hate que j'accouche pour l'avoir notre petit garcon ds mes bras!et toi tu attend quoi une fille ou un garcon?
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 10:13
Salut!!! Moi aussi, c'est mon 1er BB!!! Elle doit naître le 14 mai, 5 jours après mon annif!!!! On a décidé de l'appeler Janice et pour l'instant, je vis super bien la grossesse!! J'ai eu un début un peu difficile, un petit décollement du placenta, donc repos!! Et j'avais peur de faire une fausse couche qui m'était arrivée en 2006!!! Là, tout va bien et pourvu que ça dure!!! Je vous souhaite à toutes que du bonheur aussi!!!
Guest297457
12 messages
Guest297457
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 16:14
Coucou les filles, moi ausii BB1 prévue pour le 02 juin. Moi j'ai 29 ans depuis peu ( 20 dec), et mon mari aura 30 ans le 29 avril !! Et ma belle mère est du 24 mai, alors elle espère ... Bon courage a tout les futurs parents !!!
hibiscus97 16 messages
hibiscus97
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 14:44
Coucou, j'ai 25ans et pour moi aussi c'est BB1, ma tite puce est prévue pour le 28 mai. Elle se porte bien c'est le principal Bon courage à tte!
klair45 10 messages
klair45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 18:56
coucou les filles !!! Moi je viens juste d'avoir 19 ans et bb 1 est prévu pour le 14 mai. J'espère que tout ira bien car j'ai vraiment peur de pas etre a la hauteur... Bon courage a toute !!
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2008 à 23:40
Moi s'est Mélanie et s'est aussi mon 1er bébé j'ai 21 ans et j'habite Angers!! S'est un ptit mec qui va s'appeler Mathis et qui est prévue pour le 5 mai!! pour mois début de grossesse dur fatigue vomissement ect j'ai aussi été opérer au moi de novembre pour un kiste ! et la j'ai le col ouvert a 1 doigt donc repos heureusement je ne suis pas obliger d'être alliter !!et j'ai un homme qui me chouchoute !! voila pour moi
dlys 9 messages
dlys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2008 à 19:10
[color=indigo:07da0704a8][i:07da0704a8]salut Moi c'est karen, j'ai 21 ans, j'habite Drancy (93). c'est mon premier ptit bout!! et c'est une ptite puce qui va s'appeler Lyah. Elle est prévue pour le 10 mai!! mon début de grossesse a été dur (fatigue, vomissement, perte de poid, ect) maintenant ça va un peu mieux même si je suis en premanence fatiguée et celà même après une siète !! mis a part tt celà ma ptite puce ce porte comme un charme, elle est très agitée un vrai ptit vers de terre ! lol voilà gros bisous à ttes les futurs mamans[/i:07da0704a8][/color:07da0704a8]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.