Help e! TRES TRES INQUIETE

Discussions

Auteur
Message
DOODIE07 84 messages
DOODIE07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 21:40
Bonjour à toutes Voilà j'attens bb1 et depuis lundi je ressens des choses bizarres dans mon vagin ( désolée pour les détails) J'ai l'impression que c'est quand bébé bouge et que lab sensation redescend Est-ce que cela vous est dejà arrivé?ou pouvez-vous m'éclairer? Merci d'avance pour vos réponses
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 04:48
Bonjour, Tu es enceinte de combien ? Lucile
Guest105238
112 messages
Guest105238
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 11:20
[quote:b880093062="DOODIE07"]Bonjour à toutes Voilà j'attens bb1 et depuis lundi je ressens des choses bizarres dans mon vagin ( désolée pour les détails) J'ai l'impression que c'est quand bébé bouge et que lab sensation redescend Est-ce que cela vous est dejà arrivé?ou pouvez-vous m'éclairer? Merci d'avance pour vos réponses[/quote:b880093062] coucou moi sui a 24sa et elle fé ke bougé et défoi j'ai aussi ces sentions kel donne des coups dans le vagin (on diré kil vibre lol),j'en ai parlé a gygy et elle donne des cou un peu par tout notament dés sur le col et c'est pa grave! voilà biz
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 11:56
coucou !!! Perso je n'ai pas encore de vergetures (je touche du bois :lol: ). J'utilise de la creme anti vergeture mustela 9mois mais bon apparemment que ca soit n'importe qu'elle creme ou huile, il n'y a pas vraiment de miracle. En esperant que ces vilaines ne se passent pas le mot et arrivent en force ! On continue a ce badigeoner de creme et huile :wink: bisous.
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 12:05
Hello! moi non plus, pas encore d'apparition suspecte, j'utilise huile d'argan et huile d'amande douce, mais bon comme vous dites les filles, y a pas de miracle, ça dépend de l'elasticité de la peau. plus jeune j'étais bcp plus ronde et j'ai déjà quelques vergétures sur les hanches et sur la poitrines :x , j'espère seulement que ça ne va pas empirer, mais ma peau commence fort à tirer sur les côtés! ah oui, je prend aussi des géllules d acides gras (pour l'élasticité de la peau aussi!) voilà! à plus tard, biz
Stx 45 messages
Stx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 12:09
Bonjour, Pour ma part à ma 1er grossesse (naissance en février 2006) je me suis enduite de créme Mustela du début à la fin de ma grossesse mais elles sont tout de même arrivées à ce "coller" sur mes hanches. Pour ma 2éme grossesse (accouchement prévue le 18/04) je n'ai rien mis du tout car je me suis dit que ça ne sert à rien et vu que ça ne dérange pas mon mari... Faut juste les accepter lorsqu'elles sont là je pense... Allez bonne fin de grossesse à toute.
maeva47 109 messages
maeva47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 12:14
salut pour ma 1 grossesse j ai toute essayer comme creme sur j en avait pas mais arriver a l accouchement quand j ai pousse tout a eclater sur le ventre et les cuisse et la sage femme ma dit que ca arriver souvent et maintement je met plus rien car le genyco ma dit que ca server en rien quand tu as n a c fini la creme sert juste quelle c creuse pas plus et qu elle reste blanche apres chaque femme et defferente
DOODIE07 84 messages
DOODIE07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 13:37
[quote:4bbccae945="lucilelibellule"]Bonjour, Tu es enceinte de combien ? Lucile[/quote:4bbccae945] De 23 SA MERCI D'avance
DOODIE07 84 messages
DOODIE07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 13:38
[quote:edd573ecbd="syb68"]moi je suis enceinte de 26 semaines et j'attends mon deuxième enfant et c'est une petite fille, heureuse car j'ai dejà un petit mec! Moi pour ma première grossesse, j'avais l'impression que mon bb fesait que descendre et que j'allais jrs le perdre! mais défois c'est des sensations bizarre qeu nous avons et en fin de compte il n'y a rien! bon il était effectivement bas, donc j'ai eu du repos et je me suis arrêté de travailler 3 semaines avant mon congé pathlogique! mais je te conseille tous de même d'aller voir ton gynéco car c'est important que lorsque tu resents des sensations pas normale, d'aller le consulter!! lui seul pourra te dire ce qui se passe! bon courage à toi! peut-être il te faut du repos!! tu bosses tjrs? aller @+[/quote:edd573ecbd] Oui je bosse encore et je suis dans le commerce alors je ne compte pas les heures et j suis vraiment fatiguée J'ai tellement peur que ma choupinette va mal!!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 14:24
Salut les filles ! Depuis le 3ème mois je me masse le ventre avec de l'huile d'amande douce ou de la crème Mustela tous les soirs, et j'ai déjà plein de vergetures depuis le 4ème mois ! Je pense effectivement que ça dépend des peaux, j'ai lu quelque part que de toute façon on ne pouvait rien faire contre. Perso ça ne me dérange pas vraiment.
maeva47 109 messages
maeva47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 15:47
[quote:3cf15319a1="angiejulie"][quote:3cf15319a1="maeva47"]salut pour ma 1 grossesse j ai toute essayer comme creme sur j en avait pas mais arriver a l accouchement quand j ai pousse tout a eclater sur le ventre et les cuisse et la sage femme ma dit que ca arriver souvent et maintement je met plus rien car le genyco ma dit que ca server en rien quand tu as n a c fini la creme sert juste quelle c creuse pas plus et qu elle reste blanche apres chaque femme et defferente[/quote:3cf15319a1] Punaise, je pensais pas que ça pouvait éclater à l'accouchement :shock:[/quote:3cf15319a1] salut moi non plus je pensais pas que ca allait arriver mais dans l effort tout a eclater et pareil pour une copine mais elle c sur les hanches mais ca c voi moins que sur le ventre et les cuisse malheureusement rien a faire :cry:
vermicelle 25 messages
vermicelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2008 à 10:53
J'ai des vergitures sur le bide depuis le 2nd mois de grossesse. Et maintenant, elles se pointent sur mes cuisses! La gygy parle de "jolie constellation!". Je suis une adepte de l'huile d'amande douce mais rien n'y fait, si ça doit craquer ça craquera!Tanpis, c'est pour la bonne cause! :)
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2008 à 11:11
[quote:e9c2ec3e01="angiejulie"]Ma gynéco m'avait dit que les crèmes ne servaient pas à grand chose, qu'on était jeune et que la peau était élastique ... Ca dépend des personne je pense ! Je n'en ai pas encore mais je les redoutes car elles blanchissent mais ne disparaissent pas :?[/quote:e9c2ec3e01] Je pense aussi que les crèmes limitent mais sans plus. Je m'en mets plein et ça n'empêche pas. Par contre je suis jeune (28 ans) et ça n'empêche pas que j'en ai ! lol
nananie 6 messages
nananie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2008 à 20:37
Haaaaa lala.. faut pas déprimer pour les vergetures! Crois moi, tu vas pu les voir un moment donner. Moi, elles sont apparu a 32 semaine de grossesse (pour mon premier) et j'en ai eu sur tout le ventre, jusqu'au nombril, un peu sur les cuisses et meme en dessous du poil du pubis. Bon, heureusement RIEN sur les seins (au moins ya ca!) J'ai appliquer de la creme, de l'huile, jai TOUT FAIT!!! mais j'ai une peau sujette a ca. Si tu es du pour en avoir, tu vas les avoir. Ce n'est que de la peau ne l'oublie pas. Et une chance que ca pousse pas dans le visage!!!!!!!!!!! :lol:
Del2527 274 messages
Del2527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 16:56
[quote:3a3fabd0a3="nananie"]Haaaaa lala.. faut pas déprimer pour les vergetures! Crois moi, tu vas pu les voir un moment donner. Moi, elles sont apparu a 32 semaine de grossesse (pour mon premier) et j'en ai eu sur tout le ventre, jusqu'au nombril, un peu sur les cuisses et meme en dessous du poil du pubis. Bon, heureusement RIEN sur les seins (au moins ya ca!) J'ai appliquer de la creme, de l'huile, jai TOUT FAIT!!! mais j'ai une peau sujette a ca. Si tu es du pour en avoir, tu vas les avoir. Ce n'est que de la peau ne l'oublie pas. Et une chance que ca pousse pas dans le visage!!!!!!!!!!! :lol:[/quote:3a3fabd0a3] [color=green:3a3fabd0a3]Moi c'était exactement pareil à l'issue de ma 1ère grossesse (et pourtant je me tartinais 2 fois par jour de crême et d'huile d'amande douce, depuis le 4ème mois...) et maintenant, à 5 mois 1/2 de grossesse pour mon 2ème, ben les vergetures continuent de s'étendre et vont au-dessus du nombril!! :shock: C'est moche mais c'est comme ça, de toute façon je ne peux rien y faire... Faut prendre sur soi! Quand elles blanchissent ça se voit moins.[/color:3a3fabd0a3]
Delphine, heureuse maman de Clément, né en nov 2006, et de Robin, né en mai 2008
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.