27eme SA et contractions

Discussions

Auteur
Message
zipette 184 messages
zipette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 23:17
Bonjour à toutes, je suis actuellement en plein préparatifs de déménagement et hier soir, suite de contractions assez rapprochées donc retour rapide à la maison et j'ai téléphoné à la mat qui m'a conseillé de prendre un bon bain chaud et de me détendre. Facile à dire !!! Un vrai mieux après le bain et une bonne nuit mais ce matin de nouveau 3 contractions un peu plus espacées cette fois-ci mais en moins de 30 mn. La sage-femme m'a dit de rester au repos. Je voulais savoir si certaines d'entre vous ont vécu cela. Merci pour vos témoignages car ça va un peu mieux mais je reste stressée. Bonne grossesse et à bientôt
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2008 à 23:21
coucou le REPOS REPOS REPOS est ton meilleur allié (avec le spasfon :wink: en cas de douleurs ou de contractions!) vas y mollo avec le déménagement j'ai eu des contractions tôt dans ma grossesse (24 sem il me semble) et le repos est le meilleur remède :D biz
zipette 184 messages
zipette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 23:39
merci pour ta réponse, j'ai passé la journée dans le canapé mais je me dis que les 3 mois à venir risquent d'être un peu longs. Mais si c'est pour la bonne cause, je ferai avec !!!
zipette 184 messages
zipette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 12:12
Merci les filles pour vos réponses. Mes contractions n'ont pas été douloureuses. Je les ai senties et mon ventre s'est durci et déformé car BB est "assis". Sa tête est proche de mon nombril ce qui fait que c'est assez impressionnant lors de la contraction. J'en ai eu 3 ce matin et ça va mieux mais je pense appeler mon gygy pour avoir un rdv sinon c'est le 8 Février et c'est trop loin. Merci à toutes
vermicelle 25 messages
vermicelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 14:48
[ Je suis à 27 semaines et j'ai eu des contractions cette semaine. je suis en arrêt pour 15 jours après je dois revoir ma gygy. Courage, je sais que ça fait peur et qu'il faut se reposer. Vive la tv, le canapé et le lit!!!!!ça risque d'être un peu long mais c'est pour le bébé! on aurait pu être au lit depuis le début....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.