Je commence le 6e mois (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest241572
59 messages
Guest241572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 13:52
Salut les filles, Je commence ma 23 SG aujourd'hui. Mon p'tit mec est prévu pour le 30 mai. Il est tranquille ce matin, mais je sens qu'il va être comme sa mère, une vraie pile electrique :lol: J'ai déjà pris 12 Kg :roll:
tisangharose 80 messages
tisangharose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 13:58
coucou ma petite puce est prévu pour le 01 juin ... elle bouge déjà beaucoup ! c'est fantastique ! je refais une deuxieme echo la semaine pro ( le 13/02) car son rythme cardiaque est irrégulier, mais apparement cela pourrait être normal à ce stade de la grossesse .. bis a toutes .
yassy 71 messages
yassy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 14:34
Salut! Je commence aussi le 6ème mois et l'accouchement est prévu pour le 20 mai prochain. C'est un petit garçon et je dois repasser l'echo morphologique pour vérifier son coeur. L'écho a été réalisée par ma gygy et elle aimerait avoir un deuxième avis pour ne pas qu'elle soit la seule à s'occuper de ma grossesse. Mon fils bouge beaucoup et je me demande s'il arrive à dormir longtemps. Il suffit que je mette ma main sur mon ventre pour étaler la crème et 2 minutes plus tard, la fête commence et ça dure au moins 45 minutes. Donc à l'écho, ma gygy a eu du mal à mal l'examiner parce qu'il n'arrêtait pas de bouger. Nous avons eu de la grâce parce qu'il nous a montré tout de suite son sexe et c'était beau à boir. C'est mon bb3.
25122005 20 messages
25122005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 15:42
bonjour à toutes moi bb 2 est un garçon et ce sera pour le 30 mai. voilà bisous sandra
mouna999 9 messages
mouna999
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 09:17
Bonjour à toutes, Hier je suis allée voir ma gynéco pour le rdv du 6 ème mois et elle m'a dit que mon col s'était ramolli, ça ne semblait pas être grave, je n'ai donc pas eu le reflexe de demander ce que ça voulait dire exactement et si du coup c'était grave ou pas? Bonne continuation à toutes! Ma dpa est prévue pour le 24 mai
ginii 52 messages
ginii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 14:24
salut les filles !!!! Ceta, met un coussin sous tes jambes pour dormir !! c'est ce que je fais depuis presque le début, résultat j'ai pas les jambes gonflées !! d'ailleurs je croise les doigts !!! Mouna, je pense que pour l'histoire de ton col ramolli, si ta gygy avait trouvé que c'était important elle t'aurais hospitalisé !! alors ne t'inquiète pas, repose toi le plus possible !! as tu ressentis qq chose de particulier pour ton col, ou bien c'est ta gygy qui te l'as dit !!! as tu eu des douleurs ou autres ? Sinon, les filles je rentre dans ma 27 SA !!! j'ai calculé plus que 14 semaines !!! j'ai de plus en plus hâte de voir sa petite bouille !!! :wink: Bonne grossesse à toutes !! et à bientôt !!
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 18:27
Coucou :D merci GINII pour ton conseil, mais mes nuits deviennent une véritable horreur, du coup j'ai commandé un coussin de grossesse et d'allaitement en espérant que ça ira mieux! MOUNA, je pense que pour ton col il n'y a rien d'alarmant sinon comme le dit Ginii le gynéco t'aurait pas laisser comme ça :!: Ne t'en fais pas, et puis si tu as un doute consulte!!! De mon côté rien de nouveau si ce n'est que je commence bientôt ma 25e semaine de grossesse (lundi) et que bébé approche à grands pas :P Bonne soirée à toutes :wink:
dlys 9 messages
dlys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 18:43
Je suis nouvelle sur ce forum ! Je me prénomme karen et j'ai 21 ans et c'est bb 1. En fait je ne c'est pas à combien de mois je suis ! Je suis suivi par 2 gygy (la mienne et celle de l'hôpital ou je suis censée accoucher) et à vrai dire elles m’embrouillent un peu, l'une me dit que je suis à 27 semaines et l'autre me dit à 25 semaines! bref ! La dpa est prévu pour le 10 mai. A priori c'est une petite fille mais là encore quelques doutes l'échographe n'avait pas l'air très sûr d'elle vue que bb n'a pas voulu montrer son entre jambe !!! Mis à part ça tt va bien elle est très agitée, elle bouge sans arrêt et j'adore ça !! aller courage et biz à ttes !
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 12:42
:D Salut KAREN, si ta dpa est prévue pour le 10 mai, tu commenceras ton 7e mois le 10 février. Je commence ma 25e semaine de grossesse (donc 27 aménorrhées) lundi et ma dpa est prévue pour le 20 mai. Par rapport à ton écho, j'ai eu le même soucis, gygy nous a dit que ce serait une fille à 90% car elle était retournée, mais nous avons confirmation le 11. Et toi tu refais une écho pour confirmer? Bonne journée :wink:
dlys 9 messages
dlys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2008 à 13:51
[color=indigo:b5bc35c552] [i:b5bc35c552] :D Salut Céta, Merci de m'avoir éclairée !! ben non pas ne new écho pour confirmer !! :( la gygy ne me l'a pas prescrite !! :x je pensais faire une écho spectacle en 3d pour avoir la vidéo et des photos souvenir de ma ptite puce (si toute fois c'est une puce !!) mais bon c'est pas donné 100€ comme même! alors je réfléchit encore ...[/i:b5bc35c552][/color:b5bc35c552] [url=http://www.pour-bientot.com][img:b5bc35c552]http://www.pour-bientot.com/3946808-1201902159.png[/img:b5bc35c552][/url]
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 16:50
Oui c'est sûr ce n'est pas donné mais en même temps quel merveilleux souvenir.... J'aimerai beaucoup la faire aussi mais vers chez nous y'a rien :( Je vais me rensiegner pour les alentours. Par rapport à ton écho c'est bizarre qu'elle ne t'en fasse pas une autre pour bien confirmer :!: Même si elle ne te l'a pas prescrite tu peux lui demander, ou tu vas voir un échographe à part. Tu ne veux pas confirmation :?: Biz
pascalitta 67 messages
pascalitta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2008 à 16:59
Bonjour à toutes, Toute nouvelle sur le forum, j'ai commencé à lire quelques discussions il y a quelques temps, mais je n'ai pas participé plus tôt à cause du boulot. Je vais essayer de vite me rattraper ! Rapide présentation : je suis entrée dans mon 6e mois le 1er février, DPA le 1er juin et j'ai déjà pris 9 kg (mais j'ai arrêté de fumer au début de ma grossesse alors ça a dû en rajouter :P ). J'oubliais, c'est une petite fille, l'échographe a dit qu'elle avait une petite tête (comme sa mère !). [url=http://lilypie.com][img:5e030b5c02]http://bd.lilypie.com/0UNep1/.png[/img:5e030b5c02][/url]
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 17:06
Salut, félicitations pour ta p'tite puce... 9 kilos ça va encore, c'est raisonnable t'en fais pas, moi j'en ai pris quasi 15, je fais de l'hypertension et donc de la rétension d'eau, c'est pas le top mais je n'y peux rien! Bon 6e mois et bonne grossesse :wink:
pascalitta 67 messages
pascalitta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2008 à 22:40
[quote:359f90d35c="ceta"]Salut, félicitations pour ta p'tite puce... 9 kilos ça va encore, c'est raisonnable t'en fais pas, moi j'en ai pris quasi 15, je fais de l'hypertension et donc de la rétension d'eau, c'est pas le top mais je n'y peux rien! Bon 6e mois et bonne grossesse :wink:[/quote:359f90d35c] Merci pour ton message ceta. J'imagine que ça ne doit pas être marrant de faire de l'hypertension et de la rétention d'eau. J'ai vu la sage-femme aujourd'hui et elle veut que je fasse un petit régime pour ne pas grossir trop, je ne mange pas spécialement plus qu'avant d'être enceinte, le fait est que je prends plus :lol: , elle veut même me supprimer mon jus d'orange du petit déj' :roll: Bon 6e mois à toutes !
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 12:07
Oh c'est pas juste pour du jus d'oarnage (n'importe quoi!)... Je suis comme toi, je ne grossissais pas avant d'être enceinte, je continue la même alimentation et là je prends :roll: Mais je fais de l'hypertension et de la rétension, ça joue pas mal. Ne t'inquiète pas..tu as pris combien de kilos? Moi une quinzaine alors tu sais :!:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.