Je commence le 6e mois (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lapistache 82 messages
lapistache
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 16:22
coucou, je rentre dans le 6eme mois aussi aujourd'hui ma DPA est pour le 23 Mai. c'est une petite fille que nous attendons. elle bouge beaucoup mais surtout la nuit quand j'essaie de dormir alors resultat je ne dors pas avant 4h du mat quand elle se calme... faut dire qu'elle y va pas de main morte, elle aime le sport comme son pere :)
sylvie35270 13 messages
sylvie35270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 16:51
coucou je vous rejoint et j'attends une petite oréganne pour le 8 mai bisous a vous toutes
ginii 52 messages
ginii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 17:50
Bonjours à toutes !!! Pour ma part cela fait un petit moment que je suis dans mon 6ième mois !! ma DPA est prévue pour le 15 mai !! vous avez raison, c'est un très très bon mois pour accoucher les filles ! pas trop chaud ! ni trop froid ! c'est l'idéal !! Moi j'attends un petit Arthur !!! et nous sommes évidement impatient de le voir !! tout comme vous d'ailleurs !!! :lol: Coucou ceta !!!!!! je viens te rejoindre !!! :wink: Très bonne grossesse à toutes les filles !!!
oeuforik 74 messages
oeuforik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 00:02
salut, moi je suis a 24semaine et je naurai pas de 2ieme écho ?!... ?! pkoi tlm en a 2 mais pas moi
regala 5 messages
regala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 09:37
Salut, Moi j'entre dans ma 23ème semaine et j'ai déjà fait ma 2ème écho morphologique. Comment ca se fait que toi tu n'en ai pas fait ? Tu as demandé à ton gynéco ? La 2ème écho se fait entre la 21 et 24ème semaine. Tiens nous au courant. [quote:27b5c50fa8="oeuforik"]salut, moi je suis a 24semaine et je naurai pas de 2ieme écho ?!... ?! pkoi tlm en a 2 mais pas moi[/quote:27b5c50fa8]
oeuforik 74 messages
oeuforik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 15:22
heuu.... jle c pas..!! a ma mesurer la bedaine pis a ma dit que toute étais normal fack pas besoin..!!
regala 5 messages
regala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 16:47
Bizarre quand même, c'est la plus importe des échos... [quote:da2a0635e5="oeuforik"]heuu.... jle c pas..!! a ma mesurer la bedaine pis a ma dit que toute étais normal fack pas besoin..!![/quote:da2a0635e5]
oeuforik 74 messages
oeuforik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 16:50
hum.... sérieux je comprend pas pkoi dhabort a lavais lair a dit que cétait facultatif a ma dit ta bedaine msure 23cm c normal pis ta pas de probleme alors... pas besoin je suis rendu a 25semaine
jefure 42 messages
jefure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 19:31
salut les filles, je m'appelle Caro et j'ai 23 ans. Je suis enceinte de bb2, une petite poupoune, je suis tres contente car j'ai déja un garcon de 15 mois. Ma date prévu est le 16 mai et j'espere que cette fois-ci, je ne me ferai pas provoquer! pour le moment, tout va pour le mieux...je termine de travailler demain! alors on se garde au courant xxxCaro
regala 5 messages
regala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 19:56
Salut Caro, Moi c'est Nelly, j'ai 23 ans, enceinte de bb1 je rentre dans ma 23ème semaine et c'est un petit mec ! Bonne dernière journée pour demain. [quote:bb81b1e795="jefure"]salut les filles, je m'appelle Caro et j'ai 23 ans. Je suis enceinte de bb2, une petite poupoune, je suis tres contente car j'ai déja un garcon de 15 mois. Ma date prévu est le 16 mai et j'espere que cette fois-ci, je ne me ferai pas provoquer! pour le moment, tout va pour le mieux...je termine de travailler demain! alors on se garde au courant xxxCaro[/quote:bb81b1e795]
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 12:31
:D Coucou à toutes, pour moi aussi c'est pas évident de m'endormir tranquille alors que la p'tite puce fait la java.... HELLO GINII!!! Contente de te retrouver...C'est mimi Arthur comme prénom. Vivement le printemps, j'en ai marre de l'hiver, pas vous? Bonne journée :wink:
ginii 52 messages
ginii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 10:22
[quote:2f4b2ed377="ceta"]:D Coucou à toutes, pour moi aussi c'est pas évident de m'endormir tranquille alors que la p'tite puce fait la java.... HELLO GINII!!! Contente de te retrouver...C'est mimi Arthur comme prénom. Vivement le printemps, j'en ai marre de l'hiver, pas vous? Bonne journée :wink:[/quote:2f4b2ed377] Salut les filles !!! Coucou ceta !!!! Comment vas tu ? tu as raison, vivement le printemps !!! et pour différentes raisons !!! :wink: lol !!! hier j'ai eu une petite peur, j'ai ressenti comme des petits pics au niveau du col !!! pas beaucoup 4 ou 5 fois, mais je me suis fait un film, et si le col bougeait... etc... et puis ce matin pus rien... ouf, j'étais prête à aller voir mon gygy aujourd'hui !!! en fait soit c'est Arthur qui fait des siennes, ou bien les ligaments qui travaillent... c'est vrai qu'on a tendance à tout analyser quand on ai enceinte... lol !!! :lol: Gros bisous !!! à plus !!!
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 12:16
Salut à toutes! GINII ça fait plaisir de tes nouvelles, heureusement rien de grave pour ton p'tit Arthur, c'est sûr que dès que c'est pas normal on s'inquiète direct!!! Moi ça peut aller à part que j'ai les chevilles gonflées et que ce n'est vraiment pas facile (j'ai ouvert un post à ce sujet!). J'en ai vraiment marre de cette tension :x Et puis j'ai pas envie d'être déclenchée avant le terme à cause de ça... Ma petite puce gigotte c'est trop marrant et dès qu'elle le fait plus ça me fait tout drôle :( Bonne journée :wink:
LALOUE38 10 messages
LALOUE38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 13:12
Bonjour à toutes , je suis à 23sa et le 06/02 j aurai ma 2écho morpho , j ai hâte de savoir le sexe c mon bb1. La date d accouchement est prevue pour le 07/06. J espere que ma 2eme echo me permettra de savoir si ja ttends une fille ou un garçon! portez vous bien!
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 15:19
Coucou à toi LALOUE, bon 6e mois et tiens nous au courrant pour ton écho :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.