Musique forte, bebe excite!!

Discussions

Auteur
Message
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2008 à 21:28
bonsoir! Je viens de lire un sujet dans la catégorie psycho bébé, ils disent qu'il faut éviter d'exposer bébé à de la musique soudaine ou intense car ça peut faire sursauter bébé ou même accélérer son rythme cardiaque. Donc visiblement s'abstenir de musique trop forte. Après j'en sais pas plus. Bonne soirée a toutes
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 13:56
moi je sais pas trop quoi dire car c'est vrai que mon compagnon sa lui arrive de metre la musique forte on baisse un peu le son. jai des amies enceinte qui sorte en discothéque et il ni ya pas de soucis.
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 21:08
[quote:d1dea1bfd3="angiejulie"]Mon frère a toujours mis la musique très forte même lorsque ma belle soeur était enceinte et ma nièce qui va bientot avoir trois ans se porte a merveille et est très sensible à la musique (dans le bon sens du terme). Bisous ![/quote:d1dea1bfd3] Bonsoir! Merci ça me rassure car je suis animatrice de danse et la musique va très fort pendant les séances, c'est mieux de savoir que ça ne fait pas plus d'effet que ça au bébé. Merci, et bonne soirée Bisou!
pommedambre 8 messages
pommedambre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 23:14
Bonjour a toutes, Je vais bientot a un concert de rock a Bercy, j'ai demande l'autorisation a mon gyneco qui n'y voit aucun inconvenient. Il m'a juste prevenu que bebe ferait certainement la fete dans mon ventre plus que d'habitude .... a suivre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.