Combien de kilos ??? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest391975
7 messages
Guest391975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 16:21
bonjour a toutes Je suis a 26SA et j'ai pris 6kg. c'est difficile car on ne se sent pas grossir... il faut dire que j'ai un peu abusé ce week end je l'avoue :oops: Je me fixe 12kg pour toute la grossesse... je fais déjà 70kg / 1m73 donc pas la peine de trop prendre. Demain je vois la sage femme pour mon 1er rdv hôpital donc je verra ce qu'elle me dit....
jukebox 161 messages
jukebox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 13:13
Coucou , moi j'en suis à 25 SA et je me suis pesée ce matin : +6.5kg... Mon problème c'est qu'au début je prenais tout doucement du poids et maintenant je trouve que ca va super vite alors que j'ai pas changé d'alimentation ... GRRR !!! LEs boules !! MAis bon c'est pas encore catastrophique j'essaye de relativiser ... :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.