Calins (tp) inexistant durant ma grossesse (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2008 à 12:05
[quote:2a0764a206="johkara"]Bonjour à toutes! Je vois que vous parlez de sex toys...j'aurai quelques petites questions les concernant... J'aimerai tenter ce genre de choses avec mon ami,mais, il y a toujours les tabouts...nous recevons pas mal de monde chez nous car notre maison est grande etc...et j'ai peur que les enfants des invités ou autres tombent dessus...ça la foue mal quand meme, comment vous vous organisez car moi c'est l'une des raisons qui m'enpêche d'en avoir...mais ça m'intrigue réelement et me dis que ça n'a l'air pas mal du tout ces petits jouets... Voilà... :oops: merci pour vos réponses... :D[/quote:2a0764a206] moi j'ai eu la meme peur que toi au debut. je l'ai toujours dailleur car mes beaux parents et ma mere viennent chez moi lorsque je suis en vacances (donner a manger aux chachats et fermer les volets). J'ai toujours peur qu'en cherchant quelques chose ils tombent dessus. Je les avaient mis dans mon armoire sur l'etagere qui est au dessus des draps. Une fois ils ont eu des invités et ma belle mere n'avaient pas assez de draps. Elle est donc venue m'en empreinter. Je suis sure qu'elle n'est pas tombée dessus car ils sont cachés et rien avait bougé sur l'etagere du dessus mais j'ai eu une sacré trouille. :oops: :oops: c'est vrai que c'est pas evident a cacher surtout lorsqu'on en a plusieurs. j'aimerai bien etre James bond et avoir une cachette secrete (genre un mur qui tourne) :lol: :lol: si vous avez des idées!!!!!! je suis preneuse!!!!
johkara 87 messages
johkara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 18:59
Ha bah vous me rassurez car je me disais que je devenais parano sur les bords!!!!C'est vrai qu'il faut assumer en cas de découverte!!! :lol: en tous cas merki pour vos réponses!!! :wink: bye jdéconnais pour le coffre fort! :lol:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 19:13
[quote:83144e6586="johkara"]Ha bah vous me rassurez car je me disais que je devenais parano sur les bords!!!!C'est vrai qu'il faut assumer en cas de découverte!!! :lol: en tous cas merki pour vos réponses!!! :wink: bye jdéconnais pour le coffre fort! :lol:[/quote:83144e6586] oui, mon mur a la james bond qui tourne c'est mieux!!!! :lol: :lol:
johkara 87 messages
johkara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 19:18
hahahahahaha!!mais oui, c'est la meilleur solution! :P :P :lol: En tous cas je ne trouve rien d'autre moi... biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.