Mon homme !!!

Discussions

Auteur
Message
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2008 à 11:12
bonjour a toute, j'ai envie de vider mon sac, je ne supporte plus le comportement de mon compagnon...j'ai 29 ans, je suis divorcée et j'ai deux enfants de 11 et 6 ans. j'ai rencontrée mon compagnon qui lui a 44 ans sans enfant... son bonheur a lui etait d 'en avoir un evidement mais voila je suis maintenant enceinte de 6 mois et j'ai l impression qu'il s'en tape!!! tout se qui se raporte au bébé c'est moi qui m'en charge lui pfffff il me dit fait comme tu veux.... son comporetement m enerve. il ne mets jamais sa main sur mon ventre pour sentir sa fille, je m occupe seule du choix du faire part, du texte, de la déco de sa chambre, de son prénom, de ses parain et marraine... pourquoi??? j'ai bon lui demander mais ses reponses sont stupide du style je sait que tu a de bon gout... merde quoi on a voulu ce bébé a deux, on doit tout faire a deux non?? ha oui juste un petit détail.... il aurai souhaité un garçon !! et il aimerait aprés mon accouchement essayer d'avoir ce garçon mais moi maintenant j'ésite. :cry: :cry: désolée d'avoir ete si bavarde!!!!
eloelo61 34 messages
eloelo61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 11:26
[quote:db837ec215="kiminou1978"]bonjour a toute, j'ai envie de vider mon sac, je ne supporte plus le comportement de mon compagnon...j'ai 29 ans, je suis divorcée et j'ai deux enfants de 11 et 6 ans. j'ai rencontrée mon compagnon qui lui a 44 ans sans enfant... son bonheur a lui etait d 'en avoir un evidement mais voila je suis maintenant enceinte de 6 mois et j'ai l impression qu'il s'en tape!!! tout se qui se raporte au bébé c'est moi qui m'en charge lui pfffff il me dit fait comme tu veux.... son comporetement m enerve. il ne mets jamais sa main sur mon ventre pour sentir sa fille, je m occupe seule du choix du faire part, du texte, de la déco de sa chambre, de son prénom, de ses parain et marraine... pourquoi??? j'ai bon lui demander mais ses reponses sont stupide du style je sait que tu a de bon gout... merde quoi on a voulu ce bébé a deux, on doit tout faire a deux non?? ha oui juste un petit détail.... il aurai souhaité un garçon !! et il aimerait aprés mon accouchement essayer d'avoir ce garçon mais moi maintenant j'ésite. :cry: :cry: désolée d'avoir ete si bavarde!!!![/quote:db837ec215] coucou ses bien d avoir vider son sac sa fait du bien sa doit etre sa lui voulais un garcon et ses une fille alors il doit se se dire puisque ses sa je m occupe de rien mais dit lui se que tu a sur le coeur pour savoir se quil en pense amicale elodie maman de chloë 6 mois
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 11:32
[color=indigo:5ee91eadd0]bonjour kiminou, ne t'excuses pas, je comprends ton désarroi, c'est vrai que tu devais attendre bcp d'un homme de44ans qui lui a demandé cet enfant, et puis gaçon ou fille, il n'y a pas à être déçu, parler d'essayer à nouveau pour avoir un petit mec alors que tu es à 6 mois de grossesse et qu'il ne s'occupe déjà pas de cette nénette qui va arrivé, j'imagine que j'hésiterai aussi avant de lui dire oui! :shock: déjà qu'il apprenne à t'écouter, à prévoir l'arrivée de votre princesse et ensuite vous verrez pour envisager une autre grossesse, mais faudrait qu'il y mette du sien. Vous arrivez à discuter de tout ça? c'est important que tu lui dise ce que tu ressens. Bon courage à toi, bisous.[/color:5ee91eadd0]
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2008 à 12:12
merci a toute pour vos temoignage et vos conseils ( ca m a fait pleurer !!!) forte heureusement c'est lui qui a monté la chambre mais de ma grossesse il n 'a fait que ca pour notre nenette. en belgique on fait des echo tout les mois et plus encore vers la fin... dons j'en suis a ma 6 eme echo qui aura lieu le 22 de ce mois et jusqu a maintenant il a participé a 1 echo et ca me fait mal quand meme. surtout qu'il dit qu il va y aller jusqu au jour J ou il me dit ho merde j'ai rdv a la banque ou avec un client.... heureusement je prevois toujours ma soeur avec moi!!! mais voila je remarque que je ne suis pas la seule a avoir un homme comme ca et meme si je lui parle ca entre par une oreille et c'est stoqué je ne sais pas ou dans son cerveau mais en tout cas ca ne tilte pas!!! encore merci a vous toutes
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 12:31
Je voulais dire aux futurs mamans qui ont des hommes qui les delaissent un peu dans l'organisation de la grossesse et de l'arrivée de bébé : Tout peut etre different a l'accouchement. Je connais quelqu'un qui a eu la meme chose (ma cousine). Le papa n'a jamais posé la main sur son ventre, n'a pas été de bons conseils dans le choix de la chambre, deco.... elle m'a dit qu'elle avait l'impression que c'était juste un chauffeur qui l'amenait où elle voulait et rien d'autre... elle se posait beaucoup de question et regretait sa grossesse bébé est arrivé, et là = changement total chez monsieur. un vrai papa poule!!! :lol: entre calins, bisous, complicité avec son fils... = que du bonheur!!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 12:41
[quote:50f09683ce="kiminou1978"]merci a toute pour vos temoignage et vos conseils ( ca m a fait pleurer !!!) forte heureusement c'est lui qui a monté la chambre mais de ma grossesse il n 'a fait que ca pour notre nenette. en belgique on fait des echo tout les mois et plus encore vers la fin... dons j'en suis a ma 6 eme echo qui aura lieu le 22 de ce mois et jusqu a maintenant il a participé a 1 echo et ca me fait mal quand meme. surtout qu'il dit qu il va y aller jusqu au jour J ou il me dit ho merde j'ai rdv a la banque ou avec un client.... heureusement je prevois toujours ma soeur avec moi!!! mais voila je remarque que je ne suis pas la seule a avoir un homme comme ca et meme si je lui parle ca entre par une oreille et c'est stoqué je ne sais pas ou dans son cerveau mais en tout cas ca ne tilte pas!!! encore merci a vous toutes[/quote:50f09683ce] vos temoignages me font beaucoup reflechir sur la chance que j'ai d'avoir un homme qui fait tou le contraire des votres. desolé de vous dire ça :? mais je voulais etre presente pour vous soutenir et vous dire a quel point je peux vous comprendre. J'ai eu une mauvaise grossesse avec tout ses desagrements et je crois que sans le soutient de mon homme ça aurait été très difficile. j'espere qu'avec le tps, vous arriverez a avoir une bonne relation dans votre famille. Pour celles qui ont testé de discuter et qui se sont retrouvées face un un mur qui ne voulait rien entendre, avez vous testez de poser des ultimatomes..;genre partir seule un weekend chez une amie...ou autre quelque chose de radical qui le fait reflechir?
johkara 87 messages
johkara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 13:56
et bien je suis tout a fait ok avec saskia22 en ce qui concerne "l'ultimatum"!!Il faudrait les faire réagir, car la grossesse les concerne également...Faites vous une tite semaine sans votre homme chez une amie ou dans votre famille si c'est possible!Ca vous fera du bien vous verez et peut que lui se remettra en question , ne sait on jamais!!!!! En tous les cas je suis de tout coeur avec vous ...Je vous souhaite bon courage et ne desespèrez pas il est vrai que souvent que qd bébé est là, le comportement de l'homme change énormément!j'ai un ami qui était gaga de son tit mec seulement a sa naissance et il m'expliquait qu'il n'a jamais voulu prendre ses neveux et nieces dans ses bras car ce peit etre était trop fragile pour lui, c'était simplement une peur à la "con"...A la naissance il n'a pas eu le choix et il a réalisé que c'était la plus belle chose... donc... Bonne fin de grossesse a toute :D
mela27 1 messages
mela27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 15:15
Bonjour kiminou1978, Je te rassure moi c'est un peu pareil que toi. Je dois m'occuper de tout de A à Z. Il ne bouge pas ses fesses. Je travaille à 100 % et le reste du temps je fais la bonne à la maison. Mais il ne m'aide pas! Il ne m'accompagne pas aux échographies car soit-disant il a peur, quand je les ramène il les regarde mais sans plus. Quand je suis malade il ne réagit pas plus que ça, bref! Souvent je pète un câble et c'est la guerre. Le pire est qu'au début il me disait vouloir un garçon et que si c'est une fille du style "je m'en fiche" alors bon ça fait mal au coeur je dois dire. Une fois que nous avons appris que c'étiat un garçon son comportement a bien changé je dois dire, mais c'est pas sympa non plus je trouve. ça fait un peu je sais que c'est un garçon alors je vais plus m'intérésser. Il sont tous pareil vraiment !
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2008 à 08:59
ho la la il y a vraiment beaucoup de filles dans ma situation!!! pffff c'est encore plus desesperant !!! j'ai pensée a partir un w end et je pense que s'il ne vient pas avec moi pour l'echo le 22 le w end qui suit je le passerais avec une amie. peut etre que ca le fera reflechir??? j'espere qu'il changeras de comportement quand la petite nenette sera là, mais je n'y crois pas beaucoup car c'est un homme qui vie pour travailler du lundi au dimanche sans arret et ce n'est pas facile de l'avoir une journée pour aller promener ou faire autre chose ....!!!! bon courage a toutes celle qui ont rencontré le meme homme que le mien!!! et encore merci pour vos temoignage, conseils....et pour votre soutien ca fait beaucoup de bien!!! bonne grossesse a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.