Panique a bord!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
sophiesanders 32 messages
sophiesanders
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 16:12
bonjour je suis plus ou moins nouvelle dans ce forum et je me permets de venir à vous car ma vie prend vraiment une tournure qui me surprend . je me présente pour rendre les choses lus évidentes à comprendre. je suis enceinte de 25 semaines environ et je vis le calvaire en ce moment avec le père de mon enfant ' car tous les deux ne sommes pas mariés . je ne le vis que de temps à autre et je dois dire que je ne connais depuis 6 mois; la situation que je vis n est pas évidente car car lui étant de 30 ans mon ainé. depuis lundi dernier nous nous sommes brouillés parce ke je me suis rendu compte k il fréquentait encore son ex et qu ils avaient passé la nuit ensemble . je suis confuse car il compte vraiment pour moi mais je ne peux lui pardoner cet écart. je n ai nulle part où aler et je me sens vraiment seule sans lui . mais lui depuis lundi où je l ai appelé énervée n a jamais chercher à me recontacter où à m expliquer ce k il sest réellement passé; j ai très mal ! je suis hyper confuse mais j ai pris ma décision je m installerai après mon accouchement près de poitiers avec ma soeur . je ne veux plus jamais entendre parler de lui ; et en plus j ai peur pour mon bébé k il ressente toute cette tension là que j ai. aidez moi s il vous plait ! merci sophie [/url]
pinguito 278 messages
pinguito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 16:17
[quote:61856e6878="sophie sanders"]bonjour je suis plus ou moins nouvelle dans ce forum et je me permets de venir à vous car ma vie prend vraiment une tournure qui me surprend . je me présente pour rendre les choses lus évidentes à comprendre. je suis enceinte de 25 semaines environ et je vis le calvaire en ce moment avec le père de mon enfant ' car tous les deux ne sommes pas mariés . je ne le vis que de temps à autre et je dois dire que je ne connais depuis 6 mois; la situation que je vis n est pas évidente car car lui étant de 30 ans mon ainé. depuis lundi dernier nous nous sommes brouillés parce ke je me suis rendu compte k il fréquentait encore son ex et qu ils avaient passé la nuit ensemble . je suis confuse car il compte vraiment pour moi mais je ne peux lui pardoner cet écart. je n ai nulle part où aler et je me sens vraiment seule sans lui . mais lui depuis lundi où je l ai appelé énervée n a jamais chercher à me recontacter où à m expliquer ce k il sest réellement passé; j ai très mal ! je suis hyper confuse mais j ai pris ma décision je m installerai après mon accouchement près de poitiers avec ma soeur . je ne veux plus jamais entendre parler de lui ; et en plus j ai peur pour mon bébé k il ressente toute cette tension là que j ai. aidez moi s il vous plait ! merci sophie [/url][/quote:61856e6878] bonjour ca serait peut etre mieux pour toi et le bebe d'aller vivre des maintenant avec ta soeur car meme si ton bebe est dasn ton ventre il sent tout c qu ilse passe
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 16:25
Bonjour Sophie, Dans un premier temsp,fais ce que tu juges bon pour ton bb et toi.Si tu ne veux plus de lui c'est ta decision et celle de personne d'autre.C'est ta vie. Ce choix est très difficle à faire et pourtant toi seule doit le faire. C'est un choix qui doit etre difficile mais un homme qui te fait celà et qui sait que tu es enceinte,c'est pas le top. Apparement il ne cherche meme pas à te contacter,je sais que pour toi celà doit te faire du mal. Mais reprend le dessus et dis toi que ta decision est la meilleure pour ton avenir avec ton bb. Si tu es bien dans ta decision ton bb sera bien aussi. Je t'embrasse bien fort et si tu as besomin on est là. A bientot j'éspère. Vanessa.
eloelo61 34 messages
eloelo61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 16:28
[quote:db9811833f="sophie sanders"]bonjour je suis plus ou moins nouvelle dans ce forum et je me permets de venir à vous car ma vie prend vraiment une tournure qui me surprend . je me présente pour rendre les choses lus évidentes à comprendre. je suis enceinte de 25 semaines environ et je vis le calvaire en ce moment avec le père de mon enfant ' car tous les deux ne sommes pas mariés . je ne le vis que de temps à autre et je dois dire que je ne connais depuis 6 mois; la situation que je vis n est pas évidente car car lui étant de 30 ans mon ainé. depuis lundi dernier nous nous sommes brouillés parce ke je me suis rendu compte k il fréquentait encore son ex et qu ils avaient passé la nuit ensemble . je suis confuse car il compte vraiment pour moi mais je ne peux lui pardoner cet écart. je n ai nulle part où aler et je me sens vraiment seule sans lui . mais lui depuis lundi où je l ai appelé énervée n a jamais chercher à me recontacter où à m expliquer ce k il sest réellement passé; j ai très mal ! je suis hyper confuse mais j ai pris ma décision je m installerai après mon accouchement près de poitiers avec ma soeur . je ne veux plus jamais entendre parler de lui ; et en plus j ai peur pour mon bébé k il ressente toute cette tension là que j ai. aidez moi s il vous plait ! merci sophie [/url][/quote:db9811833f] coucou il faut mieux que tu prennent tes valises et que tu parte des maintenant pense a ton enfant qui ressent tout ton stresse :roll:
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2008 à 16:28
alors tout d'abord tu dois rassurer ton bebe (tu verra ca te soulagera aussi de lui parler) lui expliquer ce qui t'arrive .. Bon ensuite en ce qui concerne le pere du bebe c'est qu'il ne veut pas s'impliquer dans ta vie donc continue ta grossesse sans lui et tant pis si il ne reconnais pas l'enfant ... Tu as le droit a des aide de la caf en etant parent isole (API je crois) mais si tu veux plus de detail va voir une assistante social ... Bref moi je pense que tu devrais aussi demenager maintenant chez ta soeur car c'est pas bon pour le bebe d'avoir une maman sous tension en permanence ! Ca peut te declencher des contractions et tout ce qui s'en suis ...
sophiesanders 32 messages
sophiesanders
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 16:29
[quote:18cdaf84d6="roosvelt"]Bonjour Sophie, Dans un premier temsp,fais ce que tu juges bon pour ton bb et toi.Si tu ne veux plus de lui c'est ta decision et celle de personne d'autre.C'est ta vie. Ce choix est très difficle à faire et pourtant toi seule doit le faire. C'est un choix qui doit etre difficile mais un homme qui te fait celà et qui sait que tu es enceinte,c'est pas le top. Apparement il ne cherche meme pas à te contacter,je sais que pour toi celà doit te faire du mal. Mais reprend le dessus et dis toi que ta decision est la meilleure pour ton avenir avec ton bb. Si tu es bien dans ta decision ton bb sera bien aussi. Je t'embrasse bien fort et si tu as besomin on est là. A bientot j'éspère. Vanessa.[/quote:18cdaf84d6] marci les filles pour votre soutien je sais que maintenant je n ai plus qu à l oublier aujourdh ui j ai essayer de le recontacter mais il me dit je ne peux pas te parler car je suis occupée je te rappele ; voilà je vous remercie infiniment bisous
Guest658611
87 messages
Guest658611
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 16:32
salut, A mon avis cet homme ne se rend pas compte que sa femme est enceinte et qu'il attend un enfant. Et un bb c'est avent tout de la responsabilité donc il faut poser le pour et le contre dans ta relation pour ne ne pas affecter l'education de ton bout de chou. J'imagine qu'un homme est^primordial dans la vie d'une famille est peut être d'un grand soutien pour la femme. Neanmoins s'il continue ces comportements qui ne freront te stresser il fo envisager d'autres solutions à son egard. Car avant tout tu attend un bb qui a besoin d'une maman calme et à son écoute. Essaie de lui en parler et bon courrage.
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 16:57
C'est quand même hallucinant et vraiment navrant qu'il existe des hommes comme ça!!! Moi, ça m'écoeure!!! Les filles ont raison, tu dois penser en priorité à ton bébé et à toi!!! Il vaut mieux en effet que tu déménages chez ta soeur dès maintenant si tu es sûre de ne plus rien avoir à faire avec lui!!! Tu pourras mieux continuer ta grossesse et protéger bébé!!!! ça doit pas être facile tout ça, j'imagine mais courage et soit forte pour ton bébé!
nal17 20 messages
nal17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 19:36
Bonsoir Sophie, j'ai vécu à peu près la même chose que toi voir pire. Un conseil prend les devant, pense à toi et à ton bébé avant tout. Ce sera dure au début mais tu te sentira mieux après, crois moi. Il ne te mérite pas. Protège toi et ton enfant. Bon courrage, à bientôt
sophiesanders 32 messages
sophiesanders
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 22:30
[quote:aac1e5b813="nal17"]Bonsoir Sophie, j'ai vécu à peu près la même chose que toi voir pire. Un conseil prend les devant, pense à toi et à ton bébé avant tout. Ce sera dure au début mais tu te sentira mieux après, crois moi. Il ne te mérite pas. Protège toi et ton enfant. Bon courrage, à bientôt[/quote:aac1e5b813] merci les filles pour votre soutien qui m 'a apporté tant de soulagement . je vous souhaite une merveilleuse grossesse à toutes et je vous fais pleins de bisous . sophie
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 23:38
Je souhaite egalement participer a la discution et te soutenir sophie dans cette epreuve... Je pense la meme chose que les autres filles du forum. Je pense qu'il vaut mieux couper les ponts tout de suite avec cet homme qui ne vous mérite pas (toi et ton bébé) et demenager chez ta soeur dès que possible. ça va peut etre etre difficile mais deja moins que de vivre près de lui. Au moinsn là bas, tu pouras avoir le soutient de ta famille, te reposer, prendre soin de toi et surtout, surtout de ton bébé. Dis toi qu'il ressent tout et que pour lui et son bien etre tu dois franchir le pas. Pour ce qui est de son education (si reellement vous ne restez pas ensemble), tu auras tout le temps par la suite de retrouver une relation stable et equilibrée pour toi et ton enfant. Alors fonce ma belle!!! Pourquoi attendre une explication de sa part si depuis lundi il n'est pas fichu de te telephoner... tiens nous au courant de la suite des evenements. et n'hesite pas, tu sais où nous trouver!!!! courage!!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 14:19
Des news????
licala 75 messages
licala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 18:40
salut !! fait ce qui te semble bon pour toi et ton bébé . J ai vecu 3 mois de stresse intense en decouvrant que le pere de mon bebe etait inscrit sur un site de rencontre et qu il voyait d autres femmes . je les ai contacter en expliquant la situation et lui leur disait que j etait une mito qui squatait sa messagerie enfin bref j etais a deux doit de partir et puis je me suis retrouvée a l hopital parceque j avais enormement de contractions enfin maintenant tout est rentré dans l ordre enfin je l espere mais j ai tjs des angoisses quand il rentre plus tard que prevu . juste pour te dire que tant de stresse est tres mauvais pour toi et ton bébé et qu il ne vaut peut etre pas la peine que tu te mette en danger toi et ton petit bout pour lui tu es jeune tu refera ta vie avec un autre homme il y en d autre . bonne chance et rapproche toi de ce qui t aime et sur qui tu peux compter estelle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.