Fille ou garcon??? 28s

Discussions

Auteur
Message
celinebaya 38 messages
celinebaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 16:59
bonjour à toutes, voila je déprime un peu j en suis à 28s et je ne sais toujours pas si c'est une fille ou un garçon.. J'ai rdv le 21 janvier pour une eco et j angoisse qu'il ou elle soit encore tourné, y à t il des personnes ds le même cas que moi??? Merci de vos réponses
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2008 à 17:25
salut :) bah faut pas deprimer pour ca... Mais je comprends, c'est trop penible quand on veut vraiment savoir et qu'on ne peut pas! J'en suis moi meme à 27 semaines, et si j'avais du attendre jusque là pour svoir, aie aie aie !! Voici le conseil que je te donne pour avoir plus de chances de voir ton bébé sous toutes les coutures: Quand tu seras dans la salle d'attente, parle à ton bébé et caresse le doucement. appuie tout doux sur les cotés de ton ventre pour etre certaine qu'il sera réveillé lors de l'echo et que donc, il bougera! Ainsi, s'il est de dos, tu pourras le motiver à se retourner en le calinant... ca a marché pour moi :) Et aussi, tu peux dire au medecin que tu as besoin de savoir, non pas envie, mais bien besoin! S'il est comprehensif, il sera patient et t'aidera a tourner ton bébé! Bonne chance! :)
kochoua 3 messages
kochoua
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 18:33
Moi aussi j'étais un peu déçue :( hier à l'échographie, car lé bébé était couché sur ventre et retourné la tête en bas, donc on a pas pu connaître son sexe. Et puis, cela aurait été long d'attendre la troisième écho pour le connaître. Heureusement, le médecin n'a pas pu prendre toutes les mesures, donc je le revoit dans 4 semaines: le 19 février!!!! Je suis à ma 23eme SA. Date prévu pour le 19 mai 2008.
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 19:01
Je suis deçue moi aussi j'ai eu ma 2ieme eco le 24 decembre et impossible de savoir le sexe. Il a été tres sage pour effectuer tte les mesures et arriver au moment de connaitre le sexe le ptit coquin c'est retourné donc impossible de savoir je suis obliger d'attendre le mois de mars pour le connaitre et encore si il nous refait pas le mm coup :? Le seul pb c'est pour effectuer les achats, j'achete que du neutre c'est dur :(
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2008 à 19:31
[Comme quoi les choses sont mal faites !! moi je ne veux pas savoir le sexe et la première chose que le médecin a vu, c'est ça !!! il avait à peine commencé l'examen, qu'il s'est arrété et s'est tourné pour nous demander si on souhaitait connaître le sexe. Pas de conseil particulier, juste en effet de le "secouer" un peu pour le réveiller !! as tu rdv au moment où il est le plus actif ??? car moi je sais qu'il gigote tout le temps mais surtout avant l'heure des repas !!! bonne chance
Guest658611
87 messages
Guest658611
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 21:14
Bonjour, moi aussi je ne voulais pas trop connaitre le sexe et le medecin me fé regarde se sont les testicules!!!! à 22 SA Comme quoi quand on veut pas ca arrive . courrage tu sauras le sexe tré bientôt :D
loires 50 messages
loires
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 02:39
et bien les filles vous souffrez de ne pas connaître le sexe de bébé... moi je souffre de l'avoir découvert bêtement sur ma feuille d'amniocentèse. Avec le papa ont voulaient tellement avoir la surprise. Jusque la ( 28 semaines) nous avions été respecté et une grande étourderie du gynéco à fait tout basculer. J'ai mal de le savoir et bébé sûrement aussi. C'est bien idiot comme situation, puisque nous avons la chance d'être parent pour la 3ieme fois. Mais bon il a quelque peu gâché ce grand moment d'attente, qu'offre la délivrance. Si je pouvais refaire machine arrière.... Je m'en veut terriblement d'avoir regardé la feuille, normalement rien ne devait paraître.... et je vous jure que je ne voulais pas savoir puisque juste avant je lui ai demandé de supprimer tout indice.
celinebaya 38 messages
celinebaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 07:35
[quote:b5d26286f7="6do77"][Comme quoi les choses sont mal faites !! moi je ne veux pas savoir le sexe et la première chose que le médecin a vu, c'est ça !!! il avait à peine commencé l'examen, qu'il s'est arrété et s'est tourné pour nous demander si on souhaitait connaître le sexe. Pas de conseil particulier, juste en effet de le "secouer" un peu pour le réveiller !! as tu rdv au moment où il est le plus actif ??? car moi je sais qu'il gigote tout le temps mais surtout avant l'heure des repas !!! bonne chance[/quote:b5d26286f7] J ai rdv a 16 h je vais le remuer un peu avant
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 10:54
et bien ça me fait du bien de voir que je ne suis pas la seule à être si déçue de savoir. Je suis à 28 sa et hier écho de contrôle pour la croissance, je pense à dire à la gynéco que je ne veut pas savoir (j'avais fait l'erreur pour le 1er et on l'avait sû à la 3è écho) "ah vous fait bien de me le dire", elle place l'appareil sur mon ventre et là en gros plan... les bourses ! et de rajouter "et vous qui ne vouliez pas savoir...". Je me suis dit je ne vois rien mais c'est trop tard du coup je n'ai vu que ça tout le reste de l'écho. Alors bb va bien il a bien grossi, les deux grands veulent un frère, là encore ça devrait être cool...et bien non je suis triste du coup je m'en veux d'être maussade, je me dis que finalement je devais avoir une préférence alors qu'on fond je sais que j'attendais juste une surprise. c'est comme si tout était gâché pour cette grande rencontre que j'attendais. On se fixera un prénom, il ne manquera plus que le poids et la taille.ah là là
 
celinebaya 38 messages
celinebaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 09:32
[quote:8dc292cf57="celinebaya"]bonjour à toutes, voila je déprime un peu j en suis à 28s et je ne sais toujours pas si c'est une fille ou un garçon.. J'ai rdv le 21 janvier pour une eco et j angoisse qu'il ou elle soit encore tourné, y à t il des personnes ds le même cas que moi??? Merci de vos réponses[/quote:8dc292cf57] voila je reviens sur mon post car j'ai eu rdv hier... et surprise il est encore tourné et en plus de siège, je suis vraiment dégoutée, avez vous des conseils à m apportés merci
loires 50 messages
loires
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 14:31
quelle chance tu as de ne pas savoir, je suis sur qu'à ta prochaine grossesse tu voudra que le mystère reste entier... bien sur un vilain ou étourdi gyneco te fera part de sa vision alors que tu ne lui avait pas demandé..... la nature est ainsi faites. Si tout va bien c'est deja pas si mal???? Ne cherche pas à provoquer, il y a quelques années de cela personne ne savait.
sylvie35270 13 messages
sylvie35270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 16:43
bonjour ben non ne déprime pas c'est pas bon pour le bébé , voila la semaine derniere j'ai fais mon echo et bébé etait en siege alors autant te dire que je n'ai rien vue et la se matin j'ai refais une echo et mon bébé c'est retornée et j'attends une petite fille voila bise a toi
loires 50 messages
loires
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 17:10
Toutes mes felicitations Sylvie, pour ta petite puce. Est ce ta première?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.